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tilma

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  1. Négatif les gars ça vient bien des injo Tu as vérifier ta sonde de température?
  2. Voiçi quelque éléments qui pourront te faire avancé Pour ton budget (- 2000€) tu peux espérer entre 200-210cv fiable Turbo IC Embrayage renforcé Gestion Mp: réf turbo type ic
  3. Si ça peut t'aider j'ai fait l'acquisition des bloques optiques nu sans ballast et j'ai récupérer les ballast cable et ampoule sur une laguna ce sont les même ballast. Par contre je voudrai bien savoir si il faut l'adaptateur halogéne bi-xénon de cz kufatec (49€) ou bien c'est du plug and play.
  4. Tu as un souçi sur l'un de tes injecteur pompe c'est un souçi électrique plus particulièrement de connectique un des fils qui alimente les injecteurs doit etre détérioré dépose ton couvre culasse et vérifie la connectique.
  5. Le vag-com ne verra pas un défaut sur le carlostat. Moi aussi j'ai un souçi similaire sur ma 132kw (2.5 v6) elle ne monte à 90° que si je la bouscule vraiment par temp extérieur élevé sinon c'est du 70° constant , pour moi je pense que ça viens du carlostat qui reste ouvert. Et a mon sens il peut avoir une inscidence sur la consommation . A voir !!!!!
  6. Tout a fait pour avoir eu également une golf 4 tdi reprogrammé a 180cv ne t'attends pas aux même sensations. Comme le dis wiz elle va reprendre un peu plus tôt mais tu seras loin des perfs de ton tdi 130 c'est juste une question de rapport poids puissance. Aprés si comme moi la reprog ne te suffit y a d'autres moyens mais tu vas perdre un peu d'automie environs 100km de moins.
  7. Je tiens tout de même a préciser que le vrai potentiel du 2.5 tdi et bien au dela de ce que la plupart des gens pensent il se situe plutot autour de 250~260cv pour 500nm c'est vrai que ces valeurs ne peuvent etre atteinte que par une simple reprogrammation et n'est possible que sur des boite manuel. Mais que ce soit en tdi 130 qui a un potentiel fiable de 205ch avec le turbo gt1749vb pour 430nm elle reste de bonne voiture. Trés bon travail dylife.
  8. Tout a fait d'accord avec toi ludoboy. J'ai fait aussi l'acquisition des phare bi-xénons et je suis pas totalement convaincu de la necessiter d'acheter l'adaptateur de chez KUFATEC; A VOIR !!!!!!§
  9. Annonces interdites en dehors de la section "petites annonces"
  10. Merci ben30 Pour ton avis. Si j'achète la TDI 130 quattro j'ai prévu de la passer entre 180 et 210cv si c'est la 180 se sera 205CV max au dela de la puisssance je pense a une meilleure maitrise de la conssomaton lié aux injecteurs pompes. Maintenant c'est surtt le tarif qui m'intrigue.
  11. Bonjour à vous tous, Je suis nouveau sur le forum j'habite montpellier. Je serai bientot possesseur d'une audi A4 TDI 130 QUATTRO pack plus de couleur noir intérieur cuir gris clair avec 165000KM de 12/03 au prix de 10100€ je voudrais avoir votre avis sur ce modéle et au regard du tarif est-ce une bonne affaire ou devrais-je me tourner vers une un 2,5 V6 TDI 180 plus agée plus kilométré et moins cher. Merci a tous pour vos réponse.
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