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    Homme
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    Alsace
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2.7 Biturbo
  1. Bon je vous donne le fin mot de l'histoire - Début Juillet :Appel de la concession Audi (Colmar, Selestat, Saint Dié) pour RDV début Juillet ---->>>> Pas de RDV avant le 20/07 !!! - 20/07 Titine ets prise en charge par la concession de Sélestat - Rappel le 21 : Boitier electronique de commande de boite - Devis 1218 TTC (dont 815,09 HT pour le boitier) - Pas de boitier en stock = commande = délai inconnu soit peut être 3 semaines voir plus !!! Recherche de la Ref sur Ebay et là gros coup de chance, la pièce d'occasion est en stock pour 305 Euros port inclus en Angleterre 27/7 : La pièce est arrivée et oh miracle Titine fonctionne comme un charme !! Morale et total : 500 Euros de pièces + 130 euros de MO pour changer l'électrovanne (et les pièces du joint Spy) 305 Euros de pièces d'occasion plus de 6 semaines pour résoudre le problème (mais j'ai une autre voiture) la boutique Ebay http://stores.shop.ebay.fr/MOTORSINMOTION-...7__W0QQ_armrsZ1
  2. satisfaction

    Vidange boite Tiptro

    voici la facture des pièces joint spi et boite
  3. une question pour la route ! Est ce que quelqu'un saurait me dire si le boîtier (de commande de la boite 4z7 927 156e) est reprogrammable ou peut être mis à jour ?? histoire de lever le souci du bug informatique !! merci
  4. Jusqu'à présent j'ai fait moi même avec l'aide d'un ami Effectivement je penche pour un problème de faisceau ou un problème de boîtier électronique car le faisceau intérieur de la boite à été changé Les concessions de Colmar et Sélestat sont chargées de boulot jusqu'à fin Juillet, impossible d'avoir un RDV avant Je vais leur apporter ma "Titine" la mort dans l'âme ! Sauf à trouver quelqu'un qui aurait une voiture similaire dans la région et qui accepterai que je teste en mettant son boîtier électronique dans ma voiture, afin d'isoler ce point. J'ai suivi le faisceau depuis la boite jusqu'au bloc moteur (les fils passent sous le boîtier ABS) puis perdu sa piste De l'autre coté j'ai trouvé le boîtier sous les pieds du passager, là aussi pas de câbles qui visuellement posent problème et tous les connecteurs sont secs J'ai ouvert le boîtier et vérifié visuellement les composants (rien d'apparent) Bref, je vais louer une voiture pour les vacances :-(
  5. la suite des opérations 4 jours pour obtenir les pièces chez VW Total 630 roros - filtre de boite - joint - bouchon de vidange et joints - électrovanne N215 + joint SPI de sortie pont arrière + bout d'arbre car modif + 1l d'huile de pont + 10 l d'huile de boite à 60€ TTC (prix d'ami) - démontage du carter de boite et dépose de la "boite à tiroirs" - total 5 heures Résultat : toujours en panne et même code erreur Je suis à l'écoute de vos idées lumineuses Demain RDV chez Audi Colmar pour devis Commentaires bienvenus
  6. Je consulte mon concessionnaire demain et mon garagiste préféré, sinon 1 info, sur le site de ZF france, il y a la liste des garages agrées dont 1 à Strabourg http://www.zf.com/sso/content/fr/import/zf...STRASBOURG.html je les consulte également et vous tiens au jus
  7. merci pour cette réponse ultra rapide (normal en audi ;-) ) n'étant pas mécano de métier ni équipé pour faire ce type d'intervention, je me pose 2 questions 1) le prix d'une telle intervention 2) le type de professionnel à qui demander de le faire en Alsace ! MERCI
  8. Allroad 2.7 Biturbo Mini 11,5 l Autoroute à 110 moyenne 13,7 l (j'habite en montagne) Record !! 19 l en tractant
  9. Bonjour à tous Voilà mon souci A6 Allroad 2.7 Biturbo Tiptronic de 07/2002 165000 km Les voyants PRNDS sont au rouge et "Titine" est bloquée en 4e (mais passe bien en R et en N) Bref je roule, mais je suis inquiet !!! Voici les codes donnés par VAG COM Si l'un d'entre vous à une bonne idée ... elle sera la bienvenue J'ai vérifié les connexions du boîtier électronique sous la moquette coté passager mais aucun signe de déconnexion ni d'humidité En lisant les forums anglais, j'ai découvert qu'il pourrait s'agir de la vanne solénoïde, mais pas sûr Adresse 02: Boite auto No. VAG du calculateur: 4Z7 927 156 E PiËce et/ou version: AG5 01V 2.7l5VT RdW 1818 Codage logiciel: 00001 Code atelier: WSC 00000 1 Code dÈfaut trouvÈ: 18223 - Vanne de rÈgul. de press. 1 (N215) Court-circuit au pÙle + P1815 - 35-00 - -
  10. J'ai eu le même souci C'était le boudin qui était percé En position haute la chaussette est tendue et la fuite ne se produit pas, c'est le contraire en position basse. Pour vérifier : - garer la voiture en position 3 ou 4, elle ne bouge pas - garer la voiture en position 1 ou 2, elle ne fuit !!
  11. Symptômes : Allroad Train avant "à plat" le matin Diagnostic : Boudin avant percé Les pièces : 4z7616051d : Boudin avant Conducteur = 535,89 Euros HT 4z7698507 : Kit de pièces (joints et visserie) = 29,77 Euros HT Temps de main d'oeuvre = 2h30 Fait au garage de l'ill à Colmar Alsace Très bon service
  12. Bonjour à tous Je suis un "vieux" client des concessions Dittel (Colmar) et Michel (Sélestat). J'en suis à ma 7eme Audi en 11 ans. Ces derniers temps la qualité est en baisse dans les concessions officielles et les tarifs en forte hausse, aussi j'ai cherché un alternative. Je vous recommande, le Garage de l'Ill 6 r Peyerimhoff 68000 COLMAR 03 89 41 58 12 Le patron et les mécanos sont super sympathiques, la qualité du travail est excellent et les prix sont très corrects.
  13. Bonjour à tous Je viens d'acheter mon Allroad d'occasion et je vais remplacer mon RNS-D par un RNS-E, mais l'ancien propriétaire a perdu le code PIn (la petite carte qui est dans le manuel). J'aimerais connaitre le moyen de réinitialiser le code (j'ai un cable VAG RosTEC) Merci de vos lumières
  14. Bonjour Et un de plus Après 3 A4 et une A6 (C6) j'ai craqué pour une Allroad 2.7 biturbo Tiptro de 07/2002 - 119000 km Gris métal, jantes doubles, Toit ouvrant, finition Pack + et recaro chauffants Je redécouvre le bonheur d'un moteur essence après 15 ans de mazout ! QUE DU BONHEUR !!! En prévision : Modif pour rouler à l'E85 (bio ethanol) Upgrade en RNSE Et quelques travaux d'esthétique (quelques rayures disgracieuses)
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