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vfr750rouge

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À propos de vfr750rouge

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    Suisse
  • Marque et modèle
    TT Raoadster 225cv Quattro Sline
  1. Bonjour a tous, Après une escapade de 3 ans en TT Roadster quattro, je viens de commander un A3 cab et oui il y a un petit nouveau dans la famille et il me faut une banquette arrière. Je troque mon TT :( que je regrette deja pour: j ai adore cette voiture et ce moteur avec la petit puce qui va bien :eldiablo: A3 cabriolet 1l8 TFSI Stronic :malelovies: -Noir metal/capote noir -Xenon -Cuir nappa rouge -Pack proline (je vie en suisse radio, régulateur, clim, radar de recul etc...) -Capote automatique -Retro intérieur/extérieur automatique -Pack vide poche -Pack éclairage -Volant 3 branches multi fonction -Sièges chauffants -Isofix -Bluetooth -Bose -Kit Dension mediagate 100 pour Ipod -Jante 5 branche en 17 J ai essaye la 2l sans quattro <_< (pas dispo sur le cab et pas prévu) je trouve le châssis plus que limite...en ligne droite ca va mais a l arsouille en monté de col c est tout en vrac... :bleble: Le 1l8 couplé a la Stronic 7est bien plus agréable pour la balade (raison de cette voiture de moi point de vue) avec une pêche raisonnable au demarage. Enfin voila je suis impatient de pouvoir se balader en famille les cheveux au vent :rolleyes: Livraison mi-septembre :colere: . Le motard
  2. + 15ans de permis ou la....dur dur... 1 - Super 5 Diesel (commercial) acheté 195 000km moteur serré 315 000Km mais vendu au prix d'achat.... 2 - 205 diesel (Agricole) acheté 175 000Km vendu avec un stock d'huile 265 000Km. 2Bis - Suzuki GSX-F 750 ... tondu pas mal de fossé avec ! 3 - 205 Turbo Diesel une bombe pour l'epoque....Vendu cause depart pour les US apres que ma soeur l'ai mise dans un arbre!! 3 - honda VFR 750 RC 36 acheté neuve actuelement 98 000Km origine revision en concession les 2 premieres années apres..... 4 - honda Accord V6 Auto voiture de fonction pas le choix (US) 5 - Audi A3 TDI 110Cv acheté neuve vendu 95 000Km, aucun soucis. 6 - Audi A3 TDI 130Cv acheté neuve vendu 90 000Km, 2 debimetres et faiblesse turbo sur la fin (geometrie variable). 7 - Mercedes classe B 200Cdi auto...full option acheté neuve actuelement 30 000Km. 7bis - Audi TTR 225Cv quattro Sline, gris Avus interieur rouge, Bose, wind shot.... actuelement 30 000Km (Barre Stab avant, sondes reservoir, PI, rien d'anoramal)... Futur un Q5 ou Q3 dans 2 ou 3 ans pour changer la B (pas fan de Merco mais le concept de la B est vraiment bien et cela manque chez Audi) pas de changement du TTR c est comme le VFR collection pour dans 25ans..... malelovies.gif ) Mise a jour: 7Ter - Audi A6 3.2l quattro auto, Noir, Cuir Beige, MMI, DVD, toit ouvrant (Voiture de fonction) exit la B.... YOUPPI !!!!
  3. Non ce serait plus des durites admission de turbo style vanair...mais merci quand meme :bigthumbup:
  4. Petite question: existe t il deja des durites silicones renforcés pour le new S3 ? si oui ou peut on les trouver? Merci d avance, Le motard
  5. Sans oublier les barres stabs et autre capteur d"essence, pompe a eau et bobine. A part ca marche bien <_<
  6. C est proche du ridicule non? :bleble:
  7. Bien venu au club :bigthumbup: Je suis pas specialiste mais je dirais porte instrument/PI ou 800€ si pas de garantit ou prise en charge. Je crois pas prendre beaucoup de risque sur le dignostique. :bleble: Desolé Le Motard
  8. Desolé pour le titre j avais pas imaginé....il y a vraiment des gens... :rolleyes: pour les repulsifs ca marche pas, j ai rien mis sur la capote sauf poivre noir (bonjour les trasses quand il pleut), mais sur le sol oui...pas d effet. :furious: qui aurait vent des resultat des repulsifs a ultra son electronique sur les chats, j aimerais avoir un avis avant d investir ou de faire un siege avec la chevrotine du grand pere. Ma devise un bon chat et un chat avec une fermeture eclaire :eldiablo:
  9. Qui aurait un moyen efficace, voire definitif pour dissuader la chatte ou le chat qui a elue domicile sur ma capote noir, car bien sur la chatte ou le chat pert ses poils et il sont blanc :furious: Sinon qui aurait idée du prix des pieces et main d oeuvre pour: -autodiag : lire memoire -19781915 transmetteur de temperature dep+rep -059 919 501 A transmetteur merci d'avance surtout pour le PB de Chatte.... :colere:
  10. + 15ans de permis ou la....dur dur... 1 - Super 5 Diesel (commercial) acheté 195 000km moteur serré 315 000Km mais vendu au prix d'achat.... 2 - 205 diesel (Agricole) acheté 175 000Km vendu avec un stock d'huile 265 000Km. 2Bis - Suzuki GSX-F 750 ... tondu pas mal de fossé avec ! 3 - 205 Turbo Diesel une bombe pour l'epoque....Vendu cause depart pour les US apres que ma soeur l'ai mise dans un arbre!! 3 - honda VFR 750 RC 36 acheté neuve actuelement 98 000Km origine revision en concession les 2 premieres années apres..... 4 - honda Accord V6 Auto voiture de fonction pas le choix (US) 5 - Audi A3 TDI 110Cv acheté neuve vendu 95 000Km, aucun soucis. 6 - Audi A3 TDI 130Cv acheté neuve vendu 90 000Km, 2 debimetres et faiblesse turbo sur la fin (geometrie variable). 7 - Mercedes classe B 200Cdi auto...full option acheté neuve actuelement 30 000Km. 7bis - Audi TTR 225Cv quattro Sline, gris Avus interieur rouge, Bose, wind shot.... actuelement 30 000Km (Barre Stab avant, sondes reservoir, PI, rien d'anoramal)... Futur un Q5 ou Q3 dans 2 ou 3 ans pour changer la B (pas fan de Merco mais le concept de la B est vraiment bien et cela manque chez Audi) pas de changement du TTR c est comme le VFR collection pour dans 25ans..... :malelovies: )
  11. Pour poursuivre la discution, je suis finalement passé à la concession, avec en plus une jauge a essence qui se met a deliré bref apres un passage sur le pont, Vagcom et test routier voila le bilan: -Barre Stab. avant et probablement arriere (a voir lors de l'intervention) plus parallelisme, verification triangle et rotule mais devrait pas y avoir de pb. -Butée d'amorto les 4 -Capteur de jauge à essence apparament il y en 2 et c est pb special Quattro dixit le chef d'atelier. -PI est oui il me passe le PI en preventif! j ai des lignes qui disparaissent puis re-apparaissent. le note +2500chf (1500€) dont 900€ de pieces heureusement je suis assuré donc ce sera 60€ la franchise. Le chef d'atelier super simpa ma dit que sur les Sline quand on tire dessus notament sur route de montagne pas trop propre = trains roulants qui souffrent. Et en attendant le diagnostique le vendeur ma demaré une RS4.....j en frissone encore et quel ambiance a l interieur l obd en couleur les sieges bacquets tous noir .... Pas pour ma bourse! Bref mon TTR sera tout neuf mercerdi prochain et il me prete un TTR 2 je donnerais mon impression car pour sur je me ferais un col que je connais bien pour voir la difference.
  12. Je serais plus en faveur pour ce genre de pb plutot que la Barre Stabilisatrice. Aurais tu photo ou doc technique de ces pieces en plastiques sur les amortisseurs? Merci d'avance, je prefere toujours avoirs plus ou moins une idée du PB avant le passage en concession et me faire bourrer le mou. Le motard Sinon 235/240 km/h decapoté (moins de turbulence qu'a 130km/h...) le week end dernier en Allemagne....du bonheur a 18.3l de moyenne...cela me semble pas anormal. :eldiablo: le Motard
  13. Merci pour les infos, mais bruit est relativement sourd et net, c est pas comme un mattela qui grince. Et ce nest pas continue c est juste un toc a la detente des amortisseur. Y a t il un moyen de controlé la barre stab. sans pont? merci d' avance un motard
  14. On peut rouler avec ou vaut il mieux les changer? quelles sont les risques a long terme? merci d avance pour les infos le motard
  15. Voilà depuis un certain temps maintenant, lorsque je passe sur une dot d'âne, j'entends un bruit métallique comme quelque chose qui tape venant de l'arrière, parfois de l'avant mais pas systématiquement. ; A faible allure pas de bruit, sur route déformé pas de bruit, en virage a l'attaque pas de bruit non plus. Le jouet est un TTR 2002, 225CV quattro, Sline en 18'', 30 000Km. Nos experts en mécanique auraient ils une idée ? Amortiseurs? Silent bloc? Existe t il une revue technique TT/TTR I dispo, même en anglais. Je bricole pas mal notamment mon VFR 95 qui n'a plus vue un garagiste depuis la fin de garantit et que le concessionnaire m'ai dit de ne pas oublier de changer la ditrib !.... (VFR = cascade de pignons), 100 000 Km cette années. Merci d'avance, Un motard.
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