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julien71

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À propos de julien71

  1. Parfait merci beaucoup de votre aide! Il ne me reste plus qu'a prendre le temps de m'en occuper !!! :-) Mais bon il faut le faire si je veux la vendre ...
  2. Bonjour à tous, voilà j'ai un problème je me suis fait forcé ma voiture: ils n'ont pas réussi à rentrer mais ils ont bousillé les serrures de la porte conducteur et du coffre. Est-ce que l'un d'entre vous sait si c'est compliqué ou pas de remplacer ces serrures ? Merci d'avance pour vos réponses, Julien
  3. Non ? je devrais ??? Elle ne l'a jamais fait ?!
  4. Bonjour à tous, Je voudrais modifier le schema électrique de ma voiture afin que les feux se coupent tout seul quand je coupe le contact: même si le commodo est resté sur ON. En fait je suis dans un pays ou il est obligatoire d'avoir les feux allumé toute la journée: et du coup j'ai déjà plusieurs fois oublier de les eteindre en quittant ma voiture. Merci julien
  5. Faut regarder la différence qu'il y a d'origine, mais a mon avis il vaut mieux que l'arrière soit un peu plus haut que l'avant: - sinon tu risques de sous virer encore plus : transfert de masses sur l'avant plus difficile! - A l'accélération tu aura une vrai sensation de "cabrage" - Quand tu fais monter des potes derrière (ou des copines :malelovies: ) tu aura l'arriere bien plus bas que l'avant ... (donc encore plus de sous virage etc. ) Aprés je suis pas spécialiste, donc ce n'est que mon avis :bigthumbup:
  6. Je suis globalement plutôt contre : Une moto ne comporte pas du tout les même organes qu'une voiture! En schematisant : une voiture en utilisation normal peut trés bien freiné, mais en cas de gros freinage se déporter complètement à droite à cause de : etrier grippé, amortos naze etc. Une moto freinera toujours en ligne ! Au niveau de la direction : la moto les soucis sont mineurs : roulements qui fatigue : un peu de jeu dans le guidon ca se sent de suite ! voiture encore une fois tu peux avoir des problemes de paralelisme etc. je penses qu'on peut aller loin comme ca (pas de ceintures de securites, pas de vitres etc.) Donc personnelement je n'y vois qu'une boite à fric pour relancer la croissance : création d'emplois ... Concernant les echappements, c'est effectivement un soucis, mais les MIB commencent à aligner dans les villes etc.
  7. Ce n'est pas la même sensation que quand l'ABS se déclenche ? Si non, je penses comme au dessus, si ca fait pareil, un capteur ABS a du rendre l'arme <_<
  8. julien71

    Le Glossaire du 911iste...

    Tu es un vrai Porschiste quand : - en montant dans une voiture tu cherches le neiman du côté gauche :bigthumbup:
  9. Merci à tous de votre aide, mais je pense que finalement je vais prendre une 318d ! :rolleyes: :rolleyes: Même si la finition est pas au niveau d'Audi, elle a l'énorme avantage d'être en propulsion et d'être moins chère que l'A3 !!! (je parle en terme de LOA : mode de financement qui m'intèresse pour un véhicule neuf !)
  10. Ben il y a la clim, mais c'est une semi-auto, avec réglage manuel de la température :bigthumbup: C'est ce qui me fait peur sur une voiture neuve : la revente :coucou: :coucou: Mais je vois pas beaucoup d'A3 d'occaz moins chère que la design edition en neuf !!! (24 000€ remisée en gros)
  11. Merci de vos avis, finalement vous êtes assez partagés ... 1èrement je sais bien que c'est un véhicule qui va se trainer, mais bon j'y suis obligé, j'acheterais une moto à côté pour le plaisir :bigthumbup: 2èmement, au vu des derniers avis, je pense que je vais quand même aller faire l'essai :bigthumbup: Faut que je rappel le vendeur :eldiablo: Une autre question, moi pas comprendre tout sur les prix, entre ce qui est dans le catalogue et ce que les vendeurs me propose il y a une différence correspondant aux frais de préparation etc. Ca correspond à quoi ?
  12. Bonjour à tous, Je vous explique ma situation, je dois changer de voiture (A3 180Ch) pour un diesel ... Et si possible un truc récent voir neuf pour pas avoir de soucis pendant 2 ans! Donc je me suis rendu chez Audi et ils ont en stock une design edition en 105 Ch, à un prix que me convient tout à fait :-D !!! Le point qui me bloque c'est que j'avais un boxster avant, une A3 de 180ch maitenant ! Et que j'ai peur que le 105 soit vraiment anémique, je demande donc quelques avis de proprios si possible. Merci julien PS : j'ai essayé une 118d (nouveau modèle) j'ai trouvé ca pas trés nerveux ... Et la finition est plus que catastrophique :furious:
  13. Magnifique :bigthumbup: J'ai vendu il y a un mois mon 2,5L ! La seule chose que je peux te dire, c'est qu'après ca tu trouvera fade une majorité de voitures !!! :bigthumbup: :malelovies: :bigsmile:
  14. Bonjour à tous, J'ai visiblement un problème de calorstat sur mon A3 1,8L Turbo 180 : la température varie bcp entre 70° et 90° . Je souhaiterai donc le changer, j'ai trouver le tuto sur S3 passion, je voulais savoir si il était au même endroit sur mon moteur ??? Merci d'avance, julien
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