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hornetmad

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À propos de hornetmad

  • Date de naissance 16/04/1968

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    TT ROADSTER
  1. et rebelote, capote encore en panne sur mon TT roadster de 2008, j'avais déjà eu ce problème en novembre ou il m'avait changé un capteur gauche, le bilan d'aujourd'hui fait plus mal, changement de tout le systeme de montant de pare-brise qui ne communique pas la bonne infos au boitier, bilan 1400 € et refus de prise en charge par AUDI FRANCE (comme d'habitude). J'en ai vraiment assez et j'ai meme peur d'utiliser cette capote de peur de la panne. Je crois que je fait réparer et je change de marque..
  2. perso j'ai acheté le mien chez myautoplayer.com, une catastrophe, j'en suis au 2e poste et toujours pas de son, ils ne répondent pas au téléphone et propose un forfait d'assistance à 49 €, mon installateur ne sais plus quoi faire. et moi non plus. toutes les fonctions marchent mais pas de son sur le GPS, l'ipod et le CD, de plus je trouve les affichages un peu lent, on voit que c'est du made in china. je l'ai fait monté sur un TT roadster de 2008. quelqun as t'il une solution pour moi ? je vous remercie
  3. la mienne est d'avril 2008. chez PARIS EST EVOLUTION (77) il compte un forfait jusqu'a 180 € de recherche de panne à chaque fois avant de commencer les travaux, plus la MO et les pièces. Ils avaient vu mon véhicule en aout pour un rappel capote qui n'avait pas été fait, et changer des agrafes apparemment, mais j'ai repayé quand je l'ai ramené pour le meme problème il y a un mois. C'est vraiment des voleurs ! et quand tu leur parles d'un problème connu sur les blogs et sur ce site, ils te répondent que internet ne raconte que des conneries !!
  4. bonjour, possésseur d'un TT roadster de 2008, que pensez du des postes DYNAVIN adaptable et très complet ?
  5. bonjour, je possède également un roadster sline de 2008 et j'ai le meme problème que toi, la capote s'ouvre mais ne se referme pas, elle a fait déjà 2 stages chez AUDI, apparemment ce sont les capteurs. (pour a chaque fois 350 €) Ils ne veulent bien entendu rien prendre en charge, ils n'ont jamais vu ça, comme d'habitude, j'ai bien envie de faire comme toi et faire un courrier à AUDI FRANCE
  6. sur mon A3 sline 2l TDI 140 de 2006, j'ai également se sifflement moteur très ennuyeux, après un turbo changer à 30000 kms (sous garantie) le véhicule à aujourd'hui 67000 kms, le sifflement est toujours présent, audi à passé 10 j dessus, changer la fameuse durite inox dont vous parlez mais rien à faire, aucune fuite d'air, l'échangeur et le turbo souffle bien, ma concession me dit que c'est un bruit normal, je deviens fou. a noter que j'avais fait modifier la cartographie en 180 cv et les ennuis ont commencés, j'ai donc fait remettre la puissance d'origine. mon préparateur m'a avoué qu'il arretait de modifier le 2L AUDI car les turbo ne le supportent pas.. je déconseille donc cette modification qui pourtant m'apportait beaucoup plus de peche il est vrai... mais bon la longévité du moteur en patis apparemment. je pense que le 2L TFSI est beaucoup plus fiable, et je pense m'orienter vers un TT...
  7. je possède une A3 sline de 2006, et effectivement mon moteur d'essui glace à grillé aussi à cause des xénons, la voiture s'est également mise en sécurité (témoin de gestion moteur allumé) et bridé à 80.... bilan 400 €, j'ai finalement fait démonter les xénons qui pose trop de soucis avec le multiplexage audi (autobac qui me les a monté m'a confirmé la meme chose) ils ont meme arreté d'en vendre !! de toute façon, étant très déçu de la fiabilité de cette marque, je pense passer à la concurrence....
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