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olibouli

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À propos de olibouli

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Olivier
  • Localisation
    PARIS
  • Marque et modèle
    Audi Q5 II (FY)
  • Motorisation
    2.0 TFSI
  1. As tu essayé d'aller sur un ETKA en ligne https://ifinterface.com/ => sélection "welcome" pour l'interface en anglais => sélection dans la barre en haut : "Free service" => sélection dans la bande à gauche : "CarProg2" => sélection dans la barre en haut : la marque "Audi" puis sélection du véhicule, de l'année, et du type. => A partir de là tu vas sur le groupe 6 "roues - freins" , tu cliques sur la ligne qui correspond à la taille de tes jantes, et tu cherches à partir de la forme. Il y a la couleur qui est affichée (cf. fichier jantes.jpg ou je ne suis pas certain d'avoir sélectionné le modèle de RS4 dont tu disposes).
  2. Si tu vises une occasion, je peux te conseiller de consulter la page Q5 Auto Plus Occasion, ou d'autres magazines. Ca va déjà te donner une petite idée des modèles à éviter et des problèmes rencontrés.
  3. Bonjour Ben, non ce n'est pas normal. Ton A1 dispose d'une stronic 7 vitesses DQ200 sur un moteur 1.4 il me semble. Les vitesses devraient passer l'une après l'autre sans que le moteur ne monte dans les tours. Tu dois pouvoir vérifier au tableau de bord D1 - D2 - D3 - D4 ... D7 As tu essayé le mode sport pour voir si le comportement est le même ?
  4. Bonjour Sébastien, je suis dans le même cas que toi : je dois bientôt faire la vidange de la boite DL382. Audi, Docteur BVA ne font que par gravitation (sur un Q5 II, cela ne remplace que 3.5l/4.35l d'ATF), certains font un rinçage, d'autres démontent le carter, changent tout l'ATF, et remplacent les filtres du mécatronique. J'ai fini par me dire que la méthode ou tout est démonté était probablement meilleure sur le papier, mais que cela nécessite des conditions de réalisation plus complexes (propreté, beaucoup de joint à changer ...). Du coup, comme ma boite fonctionne bien, je vais me limiter à la vidange ATF par gravitation qui est plus simple, et qui doit être parfaitement maitrisée chez un concessionnaire Audi.
  5. Bonjour à tous, J'ai eu un impact sur le pare-brise de mon Q5-II, et j'attend de le faire remplacer en concession. J'ai vu qu'il y a 2 références qui correspondent à mon véhicule dans l'ETKA : 80A845099N (pare brise en verre feuilleté) et 80A845099N NVB (pare brise en verre feuilleté non prétraité) ! Quelqu'un saurait il me dire ce que signifie "non prétraité" ? Est-ce juste une question de couleur, ou bien y a t'il une différence au niveau des caractéristiques, comme par exemple sur les propriétés acoustiques du pare-brise ? merci d'avance pour les réponses
  6. Pseudo : Olibouli Prénom : Olivier Age : 52 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Paris Métier/Etudes : Ingénieur informatique Vos voitures actuelles : Audi Q5 II 2.0 TFSI DESIGN LUXE 2017 Vos anciennes autos : Des passions : Bricolage Comment avez vous connu ce forum ? en faisant des recherches sur Internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? J'aime bien votre forum, je souhaite améliorer mes connaissances dans la mécanique et l'électronique pour automobiles, et partager mes modestes connaissances ... Votre première impression ? c'est cool Autres (texte libre)... :
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