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dkmaitre

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À propos de dkmaitre

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    Franck
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    Normandie
  • Marque et modèle
    Audi A4 8P
  • Motorisation
    3.0 V6 TDI 240ch

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  1. problème de surchauffeBonjour, Y a quelques jours j'ai vu apparaitre un message au tableau de bord "pb de surchauffe de la BV, vous pouvez continuer a rouler" Aucune anomalie de fonctionnement. La voiture sort de vidange de boite chez Audi, y a même pas 1 mois. Voici le message stocker en memoire : Adresse 02: Boite auto Labels: 0B5-927-156.clb No. VAG du calculateur: 8K1 927 156 H Mat: 0B5 927 156 F Pièce et/ou version: 0B5 30 TDIRdW H06 0011 Codage logiciel: 000001 Code atelier: WSC 02145 785 00200 Jeu de données ASAM: EV_TCMDL501 A02087 (AU48) ROD: EV_TCMDL501.rod VCID: 3A7B84E9BD5F9E9ADB-806E 1 Code défaut trouvé: 8040 - Limitation du couple en raison de la température d'embrayage P17D8 00 [036] - - Intermittent - Non Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 6 Fréquence du défaut: 4 Compteur de RAZ: 40 Kilométrage: 142760 km Date: 2023.03.15 Temps: 17:57:54 Régime moteur: 1528 /min régime d'entrée de boîte de vitesses: 1528 /min régime en sortie de boîte: 847 /min Couple moteur: 68 Nm Température d'huile de boîte de vitesses: 44 °C Position de l'accélérateur: 28.4 % Etat embrayage: Kupplung 1 kann Moment übertragen Comme on peut le voir la température n'est que de 44°, cela me l'a fait 4 fois en 3 jours et à chaque fois à froid. Quelqu'un a t'il déjà rencontré ce problème ? J'ai lu dans un autre post, qu'il y avait une note elsawin : Action avant livraison 38B5 N° de dossier: 2025201/3 Remplacement de la mécatronique Date de validation: 12 janv. 2011 Est-ce lié à mon véhicule (Audi A4 3.0 TDI quattro 240ch de 2011)
  2. Oui, il te prenne pour un pigeon en cherchant à te décourager avec des prix exorbitants, car ils ne doivent pas avoir les compétences pour régler le problème. Ça m'énerve ce genre de façon de procéder
  3. Bonjour, J'ai un soucis pour identifier les couleurs de mes cuir Pour le volant, on me l'a identifier en gris agate, ça c'est good Par contre les siège semble être un beige, mais le code N5W/GQ me renvois vers un gris lumineux, mais cela ne semble pas coller quand je regarde le nuancier de chez www.renovation-du-cuir.fr Quelqu'un peut il m'aider ? Merci pour votre aide
  4. Yes pas de problème pour la présentation, mais j'aime pas présenté un véhicule qui n'est pas encore au top J'ai remis l'ancienne vanne EGR et depuis aucun problème, je touche du bois. Du coup, je me demande pourquoi j'ai acheté cette vanne ^^ Et quelle perte de temps ^^ Je pense qu'en ayant vérifier tout les connectiques, aussi le poste radio qui était raccorder avec des fils non protégé et pas dans les règles de l'art, j'ai du résoudre les problèmes sous-jacent qui font que l'ancienne vanne n'a plus de dysfonctionnement Quel plaisir à conduire le 2.0 FSI, ça change des voitures avec turbo.
  5. Bonjour, Je vous partage mon problème de vanne EGR sur ma 2.0 FSI 150ch La voiture fonctionne parfaitement, très péchu. Mais assez régulièrement, quand la voiture est chaude, le voyant moteur s'allume et après passage du VCSD : Je ne me souviens plus du code erreur, mais l'amis Google me renvoyé systématiquement sur un pb de vanne EGR J'ai changé la vanne EGR et rebelotte : 005120 - Soupape de recyclage des gaz (N18) Défaut électrique dans le circuit P1400 - 002 Les tests moteurs via VCDS ne sont pas bon : Je me suis lancé sur la piste des sondes Lambda, y a 4 sondes sur la voiture ^^ Mais rien ne me permet de déterminer qu'une sonde est HS J'ai voulu faire un test des actionnateurs, qui ont débouché sur une erreur de vanne EGR systématiquement avec la nouvelle vanne. De plus je n'entends pas le clapet s'ouvrir avec la nouvelle vannes. Je me suis décidé de faire le test avec l'ancienne que j'ai branché à la place de la nouvelle en place et le clapet a fonctionné sur l'ancienne, mais y avait un ptit message tout de même qui m'interpelle : Quelqu'un a t'il rencontré un tel problème ? J'ai examiné le faisceau sur le peu qui est visible mais je n'ai rien vu d'anormal. Je voulais testé le faisceau de la sonde au calculateur, mais je n'ai pas trouvé ce dernier, je me demande s'il n'est pas sous la batterie ? Voila un peu ou j'en suis. Ce soir je vais remonter l'ancienne vanne EGR, car elle semble fonctionné mieux. Et j'ai remarqué que l'électronique est un peu différente : (l'ancienne avait un potentiomètre, la nouvelle intègre un circuit électrique à la place du potentiomètre) J'ai peut être pas eu de chance et acheté une vanne défaillante. Si c'est cela, ça fait s'arraché les cheveux pour une connerie Merci pour vos retour d'expérience
  6. Pseudo : dkmaitre Prénom : franck Age : 34 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Normandie Métier/Etudes : Tech Vos voitures actuelles : Audi A3 2.0 FSI Vos anciennes autos : BMW, Audi, mini, plusieurs modèles Des passions : L'automobile Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant sur google Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car j'ai vu des réponses sur le forum plutôt pertinente comparé à d'autre forum Votre première impression ? Déjà l'inscription se passe plutôt bien, il n'y a pas de questionnaire de 100 pages pour être sure d'avoir lu la charte en long et en large Autres (texte libre)... :
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