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Antho357

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    2.0 tdi

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  1. Bonjour oui j'ai trouvé l'actuateur seul et aucun calibrage à faire par la suite. Désolé pour le retard et j'espère que tu as résolu ton problème avant ma réponse.
  2. Salut à tous finalement panne résolue. Vous allez rire j'avais inversé les tuyaux de dépression sur l'électrovanne de la vanne egr. Merci à vous pour le shema qui a été posté dans ce sujet.
  3. Bonjour à toi. Mon souci n'est pas exactement le même et la voiture non plus d'ailleurs mais j'explore toutes les pistes possibles. Moi le voyant préchauffage clignote quand la voiture est au ralenti à un stop par exemple. J'ai remplacé la capsule de dépression turbo ça n'a pas marché donc je fouille. Merci pour ta réponse.
  4. Bonjour à tous est-ce que tu as résolu le problème en remplaçant la N75 s'il te plaît car là je pêche un peu Merci
  5. Salut l'ami je suis à la recherche de l'encodage pour mon module bluetooth et j'ai du mal à trouver le sujet. Tu pourrais m'aider s'il te plaît ? 

  6. Salut Je ne sais pas si tu as ''bazardé'' ta voiture mais le changement des deux ''capteurs'' de common rail ont fonctionné pour moi. Plus de ''balancement''. J'ai d'ailleurs créé un topic à ce sujet dans A4B7 2.0tdi vibrations moteur au ralenti.
  7. Bonjour à tous amis Audistes Je vous fais un petit retour sur mon souci de vibrations au ralenti. En effet à l'arrêt au feu rouge ou à un stop ou devant la maison et vous l'avez compris n'importe où ailleurs on avait l'impression d'être assis sur une Powerplate. J'ai tout de suite pensé à un injecteur qui voulait prendre sa retraite. Mais c'est sans compter sur mon meilleur ami qui a bossé quelques années dans une concession de notre chère marque aux anneaux. Il met un coup de diag et m'annonce que c'est sûrement le ''clapet régulateur de pression de rampe'' qui est défectueux. Alors avec l'aide de mon petit miroir et ma petite lamlampe je me met en quête de l'OEM et commande ma pièce sur la toile. Sans trop y croire (j'avoue) je remplace les 2 régulateurs (celui en cause 135€ et l'autre côté avant à 32€ donc à y être) remonte tout ça et Oh miracle plus aucune vibrations. Que du bonheur. PS: aucun voyant ni défaut remonté au diag En vert la pièce incriminée dès le début En rouge le régulateur à 32€ Voilà si ça peut aider quelqu'un c'est avec plaisir que je partage.
  8. Salut amis Audistes Comme convenu je viens de remplacer les deux ''régulateurs de pression '' de la rampe d'injection et plus de soubresauts retour à la normale. J'ai aussi nettoyé la platine de clignotant arrière et pour l'instant c'est OK aussi. Plus qu'à changer le module bluetooth et c'est reparti pour 300000km.
  9. Merci beaucoup Leon pour ta réactivité. C'est bien de l'eau qui stagne sous cette moquette donc j'ai enlevé le caoutchouc sous la batterie comme ça il ne se bouchera plus. Après sur la bay j'ai trouvé des modules Bluetooth à tous les prix et bien entendu les plus chers sont ceux identiques au mien. Si je change de réf par un 8P0 est-ce que ça peut fonctionner ? Sinon j'ai aussi essayé de retoucher la synchronisation de l'aac et ça n'a rien fait à part ne pas pouvoir démarrer dans les réglages extrêmes. J'attends de recevoir les régulateurs de pression de la common rail et je vous tiens au jus.
  10. Bonjour à tous Un peu de contenu concernant ma panne de bluetooth et effectivement en soulevant la moquette côté passager voici ce que j'ai trouvé : Au moins j'ai ma réponse
  11. Oui au ralenti après en roulant à bas régime et à allure constante un peu mais c'est moins flagrant. Malheureusement je ne dispose pas du VCDS donc je pense y aller à tâtons. A suivre sûrement ce week-end. Merci.
  12. J'espère juste pouvoir régler le déphasage sans tout démonter
  13. Je n'ai qu'une poulie d'AAC si je ne m'abuse.
  14. J'ai fait la distribution en Mars alors je regarderai ça si les changements de G247 et du régulateur de pression en bout de rampe ne donnent rien. Merci pour ton retour.
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