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Jled

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À propos de Jled

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jeremie
  • Localisation
    Lyon
  • Marque et modèle
    A6 Allroad 2014
  • Motorisation
    3.0 BiTdi

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  1. j'ai eu un roulement de roue avant droit à 185000. j'ai eu assez peur que ce soit un pb de boite (le bruit remontait et resonnait dans la boite). effectivement le bruit suivait la vitesse du véhicule et non le régime moteur. tu peux t'en assurer en voyant comment le bruit évolue à vitesse constante en prenant des appuis un peu plus marqués en virage ( rond point, etc....). D'une façon générale, nos voitures sont solides. très solides même. mon allroad est probablement la voiture la plus fiable que j'ai eu. Donc ne pas paniquer
  2. Bonjour à tous, ce matin j'ai pu vérifier l'état de mon turbo, et là je dois bien avouer que je suis vraiment surpris....aucun jeu, ni axial, ni radial, vraiment aucun. pour autant ça tourne librement, sans aucun point dur. pareil pour la GV. la bielle est parfaitement libre, aucun point dur. Le seul pb vient de l'actionneur. qui lui a un jeu de presque 10° et lors du test au vcds , bouge en saccage. Je suis bon pour acheter le kit pour le refaire. C'est donc une bonne nouvelle au final. je m'en tire à moindre frais. Je vais quand même en profiter pour démonter l'admission et tout nettoyer, egr compris. je vais changer tous les joints cuivre des injecteurs et le caoutchouc également. Je remercie au passage toutes les personnes ayant contribué à ce sujet très intéressant.
  3. Bonjour à tous, j'ai lu religieusement ce post car je rencontre le même problème aujourd'hui. Voici un extrait de mon log : 9126 - Actuator Module for Turbocharger 1 P00AF 00 [237] - Stuck MIL ON - Confirmed - Tested Since Memory Clear Freeze Frame: Fault Status: 00000001 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 8 Mileage: 276175 km Date: 2021.03.04 Time: 08:24:17 ça m'avait fait ça après une descente de plusieurs kilomètres suivant une bonne bourre en côte. voyant préchauffage clignotant et plus de puissance du tout. un arrêt de quelques secondes suffisait alors à régler le pb. à l'époque la voiture avait 170000km environ. et puis plus de pb pendant quasi 100000km. entre temps j'ai changé l'injecteur 3 à 195000 et le 4 et 5 à 270000km. plutôt honorable. j'ai toutefois noté que la bague cuivre du N°5 avait complètement disparu. J'en retrouve des traces le long de l'injecteur. pas top....pour autant pas de fuite, rien. Aujourd'hui, après la lecture de ce post je me pose la question du changement des turbos. (environ 1000€ contre consigne chez un spécialiste de la reconstruction de turbo dont il me reste encore à m'assurer de la réputation). Je vais checker dès demain 2 petites choses (présence d'huile excessive dans la durite admission et jeu longitudinal et axial) qui me feront choisir entre le juste nécessaire ou la tranquillité. Votre avis là dessus?
  4. Pseudo : Jled Prénom : Jeremie Age : 46 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Lyon Métier/Etudes : manager sustaining Vos voitures actuelles : A6 allroad 3.0 Bitdi ; S4 B6 Vos anciennes autos : Des passions : mécanique auto / photo / modelisme (JSSCALE driver) Comment avez vous connu ce forum ? Pourquoi y êtes vous inscrit ? partage d'experience, info techniques Votre première impression ? très bon forum. Autres (texte libre)... :
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