Lio_06

Utilisateur Novice
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Lio_06

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Lionel
  • Localisation
    Cannes la bocca
  • Marque et modèle
    Audi TT MK1
  • Motorisation
    1.8 T
  1. Bonjour tout le monde, j’ai rencontré le problème suivant sur un Q5 2.0 TDI quattro 170 de 2009. J’ai changé le compresseur (prévu) et j’ai fait la charge mais pas de soufflerie lors des essais. les parametrages de compresseur ont été fait. On l’entend se déclencher. j’ai le code erreur suivant qui apparaît au vagcom 01844 calculateur pour soufflant d’air frais (j126) aucun signal / communication etat du défaut 01100100 Priorite de défaut 3 fréquence du défaut 1 j’ai changé la résistance du pulser d’air et j.ai testé le pulsent d’air avec une alim 12volts. toujours le même défaut. j’ai vérifié tous les fusibles (côte gauche et droit) du tableau de bord. d’ailleur le côté droit ne correspond pas au schéma inscrit sur le cache. J’ai essayé de les mettre comme sur le cache mais la voiture ne démarre même pas après. pièce : KLIMA 3 ZONEN H060150 merci pour votre aide.
  2. De retour sur le sujet après avoir réparer mon écran d’ordi. j’ai refait les 3 procédures de réglage de base et ça y est, le voyant ESP est éteint. trop content. De mon côté, il ne fallait pas appuyer sur OFF/ON/START dans le groupe de réglage. il faut aussi sélectionner le capteur que l’on veut régler dans la liste déroulante. Le champ 2 indique « adjusted » (VCDS version 18.9) A Chaque réglage, j’ai vérifié dans 02-codes défaut s’il disparaissait. j’ai eu le voyant de la direction qui s’est allumé à la fin de la procédure. Lá aussi, la procédure de calibrage de butée est simple et sans VCDS Merci
  3. Merci pour la réponse. oui c’est bien cette procédure mais je pense qu’il faille que je recommence. Je n’ai pas eu le champ 2 qui me donnait « ok » Entre temps j’ai cassé l’écran du pc en 2. je reviens dès que j’ai renouvelé les « basic setting » pour vous tenir informés.
  4. Bonjour, j.ai une Audi A3 8P 2.0 TDI 140 qui a les 3 défauts suivants sortis de VCDS - 00810 transmetteur 1/2 de pression de freinage 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - 00718 transmetteur d’angle de braquage (G85) - 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - 01423 capteur d’acceleration Transversale (G200) - 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné J’ai fait la procédure d’adaptation pour le capteur G85 malheureusement sans succès. J’ai bien les angles de braquage qui varient quand je tourne le volant. J’ai bien les 4 capteurs de vitesse de roue qui fonctionnent. La valeur du capteur G200 ne varie pas en essai dynamique. Normal ? Je n’ai pas trouvé ce capteur sur la colonne de direction. Est il ailleurs ? Merci pour votre aide
  5. Bonjour, j.ai une Audi A3 8P 2.0 TDI 140 qui a les 3 défauts suivants sortis de VCDS - 00810 transmetteur 1/2 de pression de freinage 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - 00718 transmetteur d’angle de braquage (G85) - 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné - 01423 capteur d’acceleration Transversale (G200) - 005 - Réglage de base / adaptation inexistant ou erroné J’ai fait la procédure d’adaptation pour le capteur G85 malheureusement sans succès. J’ai bien les angles de braquage qui varient quand je tourne le volant. La valeur du capteur G200 ne varie pas en essai dynamique. Normal ? Je n’ai pas trouvé ce capteur sur la colonne de direction. Est il ailleurs ? Merci pour votre aide
  6. Salut. Plus de problème de voyant de préchauffage ? Je ne vois pas le lien avec le boîtier papillon du coup.
  7. Pseudo : Lio_06 Prénom : Lionel Age : 44 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Cannes - côte d’azur - France Métier/Etudes : chargé de sûreté aéroportuaire - administration des systèmes de vidéo BTS maintenance industrielle Vos voitures actuelles : Audi TT MK1 1.8 T de 2000 / Mini Cooper Works R53 / Audi A3 2.0 TDI 140 8P Vos anciennes autos : Peugeot 206 S16 / Peugeot 206 GT Des passions : j’ai eu la chance de faire des rallyes en tant que pilote et mécanicien. les sports mécaniques, la mécanique. Comment avez vous connu ce forum ? Suite à des recherches sur des problèmes rencontrés en surfant sur internet Pourquoi y êtes vous inscrit ? J’ai eu l’impression que les réponses étaient plus sérieuses et développées Votre première impression ? Je suis content de m’inscrire et j’espère pouvoir trouver mes réponses et aider la communauté. Autres (texte libre)... : pationné de mécanique et d’apprentissage, j’aime résoudre et comprendre les problèmes. J’ai un bon niveau de mécanique mais moins en électronique.