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julb

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    Homme
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    Ju
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    29000
  • Marque et modèle
    Audi a6 allroad
  • Motorisation
    V6 320ch

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  1. Jai demonté les garnitures car j’ai remplacé tout l’intérieur beige en noir. Mais j’avais pas fais attention a ces clips pour le maintien du rail. oui kev006 étant donné que ça fonctionnait de temps a autres javais pensé tout de suite a un problème de paramètrage mais pas que ca pouvait bloquer.
  2. Bonjour, Problème resolu, les rails qui guident les entraîneurs etaient en fait mal « goupillés » dans ce qui leur sert d’appui rigide si on peut appeler ca comme ca. (Photo 1 et 2) je les ai donc reclipsé correctement et voila le rail est beaucoup plus ouvert (photo 3) et les entraineurs de plage arrière ne forcent plus. merci kev006 pour la piste.
  3. Bon j’ai réessayé le reglage de base via vcds et toujours rien. Donc jai enlevé juste les entraîneurs de la plage arriere (les sortes de cales où viennent se poser les extrémités de la barre arriere de la plage) et là tout fonctionne. tu as raison kev006 il y a une zone de résistance, jai pris la photo des rails qui guident les entraineurs, et cela est flagrant a droite comme du cote gauche, ils sont rétrécis a un endroit. (j’espere que ca se voit bien sur la photo jointe) cest moi qui ai monté ces montants car je les ai changé cet ete, jai du mal les remonter. Je vai
  4. Faut ouvrir le hayon pour actionner le reglage ? si pas de résultat je démonterais, mais ce qui est étonnant ce que ca marche parfaitement des fois ...
  5. Je vais essayer un reglage de base. Mais comment faut-il s’y prendre ? Merci
  6. Je n’arrive pas a faire les reglages de base. Je ne sais pas si je m’y prend bien j’imagine quil faut ouvrir le hayon pour lancer la procedure de reglage mais le couvercle a bagage ne bouge pas 90% du temps. Donc difficile de faire la procédure on dirait que c’est bloqué. lorsque je vais dans tester les actionneurs ca marche un coup sur 2. ca ne donne pas trop l’impression d’un moteur en fin de vie
  7. Oui l’idéal reste de boucher les trous existants et d’en percer à côté ca se fait hyper facilement.
  8. Bonjour a tous, Jai un probleme sur mon a6 allroad 2016, avec la mécanique des entraineurs de la plage arriere qui se bloquent a mi parcours 90% du temps, lorsque j’ouvre mon hayon. étant donné que certaines fois ils vont de haut en bas sans problème, je me dis qu’ils ne sont pas bloqués et donc qu’il doit avoir comme pour le hayon arrière une sorte de reglage et/ou de calibrage qui ferait defaut. sur vcds, il semble que la plage arrière et son mécanisme soit dénommé : « couvercle de compartiment de charge » dans le calculateur 6D elec coffre. dans l
  9. petite annonce vends intérieur complet beige atlas pour audi a6 c7 (2012 à 2018) le tout dans état exceptionnel (propriétaire extrêmement soigneux) au vu du kilométrage auquel ont été retirés tous ces éléments (120000kms) le lot se divise en plusieurs parties : 1- sièges avants cuir beige atlas confort (réglages pneumatique) chauffés et ventilés : état impeccable !! 1000e (possibilité de rajouter les prises RSE pour 200euros) 2- banquettes arrières cuir beige atlas : état impeccable !! 400e 3- ciel de toit beige atlas pour toit ouvrant panoramique avec TOUS les élément
  10. bonjour jai fini les quelques modifications que je voulais faire sur mon allroad : -retirer tout l’intérieur beige pour remplacer par un intérieur noir (sieges av, banquette arriere, ciel de toit, montant lareraux, ceintures, poignée de maintien, garniture de porte, accoudoir central, inserts decoratif) - jantes 8,5 x 20 d’origine changé par des jantes d’audi a7 en 9x20 jai pris 3 photos « vite fait » mais je posterai les restes des photos ce soir.
  11. jai eu les deux motorisations sur des a6 allroad, un 313ch de 2013 et le 320 ch sur mon allroad 2016 actuelle. en ce qui me concerne j’ai remarqué que la version 320ch consomme qd meme plus. sur mon 313 j’arrivais a 850kms facile avec un plein et sur mon 320 quand je fais 800kms avec le plein cest deja enorme pourtant je n’ai pas changer se style de conduite 😅
  12. oui cest vrai que les sieges manuels c’est dommage pour de tel véhicule ! seul avantage si on est de grande taille comme moi, ils descendent légèrement plus bas car plus d’espace sous les sieges.
  13. Oui au vu de ta taille ca sera parfait pour toi ! si t’en trouve une avec suspension pneumatiques tu peux relever légèrement la hauteur de caisse si besoin
  14. Oui le siege descend bas mais Pas assez a mon gout, ils ne sont pas tres modulables les sieges S sport (en revanche ils sont jolis) javais essayer une a7 d’un collège dans une version plus basique avec des sieges s-line a réglages manuels et il descendait plus bas !!! (a mon avis moins de mécanique sous le siege donc plus de place en dessous pour descendre)
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