b5tdi

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À propos de b5tdi

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    P'tit néophyte

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    Beaune
  • Marque et modèle
    A4 b5
  • Motorisation
    1.9 turbomazouté

Visiteurs récents du profil

87 visualisations du profil
  1. b5tdi

    [1.9 TDI] - Rénovation

    Merci pour ton aide je vais m'y mettre d'ici la fin du mois. j'ai remarqué aussi le joint de culasse est fatigué de l'huile reste sur le bout de la sortie d'échappement comme un deux temps j'aurai donc ça aussi et je ferai la distribution, clim, courroie accessoire en passant. L'huile de colza est vraiment efficace? Merci
  2. b5tdi

    Finitions des A4

    c'est sur que c'est plus sympa mais bon je te dit ça parceque sur l'autoroute ma soeur lisait derrière et je voyait rien arriver donc pour changer de voie pas top top
  3. b5tdi

    Finitions des A4

    Salut j'ai une pack clim ainsi que toutes les options que tu as cité, sur la facture il y'a il me semble juste marqué pack cilm pas d'options en particulier. A vrai dire rouler de nuit avec les liseuses arrières allumées est je trouve très désagréable.
  4. b5tdi

    [1.9 TDI] - Rénovation

    bon j'ai regardé, la gv est vraiment bien bloquée elle devrait bouger sur au moins 1cm on est d'accord? elle ne bouge absolument pas j'ai sortit le tuyau d'admission d'air a l'entrée du turbo il tourne bien et n'a aucun jeu les ailettes n'ont pas l'air déformées. il faut maintenant le temps de sortir tout ça et de le dégriper un bon coup! tu as déjà fait ça sur la tienne? c'est aussi un moteur AFN le mien tu aurais des conseils niveau entretien? Merci
  5. b5tdi

    [1.9 TDI] - Rénovation

    je m'en occupe des demain matin et je boucherai l'egr. Avec un peu de chance il est juste grippé (je l'espère) Merci!
  6. Bonjour, j'ai récupérer une a4 b5 1l9 tdi 110 de 1998. Elle a 245 000 km et le fameux problème de débimètre turbo grippé (elle ne tire plus tout se fait sur le couple), bon les deux pare-chocs sont a changer et la peinture a refaire ou rafraichir normal pour une voiture qui a 22 ans. Venons en au fait, vaudrait il le coup de refaire tout les joints du moteur, durites, turbo, etc...? Sachant que j'aimerai que cette voiture tienne au moins jusqu'au 500 000. J'aimerai aussi modifier l'échappement mais afin d'éviter la contre pression et avoir un son agréable sans exagérer, il vaudrait mieux garder le cata ou un des silencieux? Ca fait pas mal de question mais bon quand il faut s'y mettre! Merci d'avance
  7. - Pseudo : b5tdi - Prénom : Tom - Age (si vous le souhaitez) : 17 - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Dijon - Métier/Etudes : apprenti électricien - Vos voitures actuelles : audi A4 B5 1l9tdi 110 de 1998 - Vos anciennes autos : Renault twingo 1 ph1 - Vos passions : modélisme, automobiles - Comment avez vous connu ce forum ? En voulant nettoyer le turbo du tdi. - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Apporter mon aide si possible et profiter du forum.