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michel580

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À propos de michel580

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    P'tit néophyte
  • Date de naissance 12/09/1956

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Michel
  • Localisation
    Bourgogne
  • Marque et modèle
    Audi Q3 Quattro S-L
  • Motorisation
    2.0l TDI S-TRONIC

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  1. Bonjour, Pour ma part à 60 000 kms --- 3 ans 1/2 j'ai eu droit à: - Vidange moteur (Long-life) - Vidange boîte S-Tronic - Vidange Haldex - Vidange circuit de freinage avec les offres du moment >>>>>770 € le tout donc je m'en sort bien. + voiture rendue propre nickel Crdlt
  2. Bonsoir, Et oui il faut investir dans un Coyote parce que avec nos fusées les points s'envolent vite et celui-ci est vite rentabilisé. Crdlt
  3. Bonjour, Apparemment chez Oscaro ou voir peut-être aussi chez VagDiscount.
  4. Bonjour, Je ne suis pas spécialiste de la bidouille mais au regard de la configuration de ta voiture il manque l'option "Hill Hold Assist" donc je ne sais pas si on peut la rajouter, les spécialistes pourront peut-être t'éclairer. Ta configuration et la mienne dessous :
  5. Bonjour, Pour avoir la configuration de son véhicule il faut installer et aller sur l'application 'MyAudi'' s'incrire et découvrir son véhicule ! Cordialement.
  6. Bonjour, Si çà peu aider quelqu'un: Très utile pour les créneaux Abaissement du rétroviseur DROIT au passage de la marche ARRIÈRE. 1. Réglage du rétro passager en mode normal : a. mettre le levier de vitesse en position N ou D b. régler la molette de sélection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE b. régler son rétro normalement 2. Réglage du rétro en mode marche arrière : a. laisser la molette de sélection du rétro (sur la porte conducteur) sur la position à DROITE b. enclencher la marche arrière R (attendez quelques secondes) c. régler son rétro pour qu'il pointe sur le trottoir Bascule position normale/position trottoir Laisser la molette de sélection au milieu (mode dégivrage rétros) pour ne pas que le rétro passager bascule entre les deux positions. Lors d'un créneau, pour avoir une visu sur le trottoir pour faire attention ses jantes, passer le sélecteur sur la position à droite Enclenchez la marche arrière --> le rétro pointera sur le trottoir. Pendant le créneau, l’alternance marche AVANT / marche ARRIÈRE ne changera pas l'inclinaison du rétro. Il faut rouler en D à une certaine vitesse (+ que 10 kmh a peu près) pour que le rétro retrouve sa position "normale" Crdlt
  7. Bonjour, Pour ma part Q3 Quattro 2015 FL j'ai fait la manip ci-dessous aucun soucis. Crdlt
  8. Bonjour, Après renseignement chez un fournisseur il existe 2 modèles en fonction de la date de sortie de la voiture. (VAGDISCOUNT) 8U0927255 E de 06/2011 à 05/2015 et 8U0927225 G de 11/2014 à 10/2018 donc je pense que c'est le G qui correspond aux Q3 FL. A suivre........ Cordialement.
  9. Bonsoir, De toute évidence mon Q3 FL remplit les conditions techniques, j'ai le bouton, le câblage est opérationnel, il ne me manque que le codage. Si quelqu'un là je testerais bien. j'ai un VCDS 17.8 mais les codages trouvés sur ce site ne fonctionnent pas. (53 Parking Bracke ou 03 ABS Bracke) Au pire, j'ai ma visite des 60000 dans un mois à ce moment là je verrai avec la concession si d'ici là je n'ai trouvé aucune solution. Cordialement.
  10. Bonsoir, Pour revenir sur la faisabilité de monter le Hold Assit, je souhaiterais savoir si l'option est possible sur un Q3 Ambiente Quattro S-Tronic de 2015 (Avril) ? Il existe un bouton adapté à cette option 8U0927225 G 6PS (option HU2 (Hold Assist) Audi Q3 de 11/14 à 10/18) vendu par un spécialiste pièces VAG (35€ sans le port) L'autocollant dans le coffre doit avoir la mention 1AT pour que l'option soit possible (1AS çà ne marcherait pas). Cette option est théoriquement incompatible avec Start/Stop celui-ci doit-il être désactivé ou les deux marchent t-il de concert. ? si quelqu'un a les 2 options ? Une concession peut-elle faire cette adaptation en seconde monte ? ou faut-il passer par un bidouilleur VCDS. Merci d'avance pour les éclairages. Cordialement
  11. Bonjour, Me revoici avec mon astuce pour consolider les rails de glissières de cache bagages. J'ai un peu modifié ceux-ci en rétrécissant les queues, çà tiens mieux dans le logement et c'est tout aussi efficace. Peut-être qu'on pourrait le faire avec un feuillard plus épais mais le métal serait moins malléable. Audi pourrait faire réaliser et proposer ces kits à peu de frais. Cordialement.
  12. Bonjour, N'étant pas encore affecté par ce problème de rails défaillants j'ai réfléchi un peu au problème et préventivement j'ai pensé mettre un renfort fabriqué avec du feuillard de 12 m/m. Il m'a fallu 5 minutes pour donner la forme au feuillard qui tient sans colle ni vis et qui fera surement durer les rails beaucoup plus longtemps. On glisse celui dans l'emplacement avec suffisamment d'écartement pour qu'il se plaque au fond du rail. Photo jointe. Cordialement
  13. Bonjour, Apparemment le problème est récurant (voir même défaut de fabrication) https://www.apreslachat.com/forum/AUDI/Q3/Casse-rails-de-la-plage-arriere/3172044/261407 Cordialement.
  14. Bonjour, Je viens d'avoir l'avertissement "faîtes l'appoint d'Ablue avant 2400 kms. Je suis aller au Leclerc le plus proche (5kms) avec mon détrompteur J'ai mis presque 10 litres pour 3,80€ (0.399 /l) ( le prix du détrompeur sera amortit dans 2 pleins) je penses quand même que c'est la solution la plus rentable. Me voilà tranquille un petit de temps. Cordialement.
  15. Bjr, Sûrement que vendre l'Adblue à 2€ le litre c'est plus intéressant (pour le chiffre d'affaire) qu'à 39 cts. Encore une fois c'est l'automobiliste qui va passer à la caisse. En Nièvre pas de soucis dans les stations Leclerc. (A la pompe, remplir bidon comme on veut ils fournissent même le détrompeur à la caisse si on en besoin). Bon c'est sûr que d'un autre côté le mot ''Adblue'' est encore un peu inconnu ici, peu de véhicules de tourisme en on besoin. Passez donc vos vacances dans la Nièvre ou le Morvan, pas de soucis de ''ravito'' Cordialement.

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