Aller au contenu

barbossa

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    39
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de barbossa

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Florian
  • Localisation
    MAILLY MAILLET
  • Marque et modèle
    Audi A8L, 67 notchba
  • Motorisation
    3l

Visiteurs récents du profil

276 visualisations du profil
  1. 😅 merci les gars 👏👍🏻
  2. Hello à toutes et tous, Je viens au informations car depuis peut, mon audi A8L d3 3L.v6 a le voyant "frein de stationement" allumé en permanence. Pourtant celui-ci fonctionne parfaitement, plaquette ou, Interrupteur etc ok. Le passage à la valise m'indique : code erreur 2438 frein de stationnement gauche Capteur hall défectueux. Si jamais quelqu'un a déjà et/ou connais ce souci merci par avance, Ps: je n'ai jamais entendu parler de capteur hall 🤔, en vous remerciant
  3. Purée merci pour le site Jackson-ms !!! Vraiment top ! j'ai trouver la pièce et commander, je démonte tous demain :) Voici le lien, sur le schéma il s'agît de la 10B : http://fr.realoem.me/Audi/CA/A6/2006/448/R/8/819/819061#10B Merci aux autres membres de m'avoir éclairé sur ce problème, je vous tiens informer au plus vite de tous ça et une fois réparée un bon nettoyage lui fera grand bien
  4. Salut comme convenu je reviens vers vous afin de vous tenir au courant. Après vérification à mon garage sous le pond, il s'agît d'exactement la même durite de notre amis BTh voir le liens : http://forums.audipassion.com/topic/171648-schema-circuit-de-refroidissement-suite-a-une-fuite. Donc le Mr du garage qui voulais me prendre 700 euros soit disant deux durites hs et un échangeur :tasoeur:, gros voleur ! Comme quoi vérifier toujours vous-même, car je vais en avoir pour moins de 150 au lieu de 700 ! :1-heben: je vais retourner lui dire bonjour ........... Donc samedi démontage et remontage, je vous tiens informer :secret:
  5. D'accord merci beaucoup de m'aider car j'aime vraiment mon audi et avoir ce genre de souci me foutent le moral à 0, pas eu le temps à mon garage, mais jeudi midi je vais la mettre sur le pond et reviens vers vous, grâce à vos conseils je vais examiné les différents points évoqués.
  6. Bonsoir à tous. Merci de prendre quelques instant pour moi. Justement j'ai appelé Audi pour connaître le tarif de la pièce non identifiable, car pour le magasinier de cher audi et moi, l'échangeur est le petit radiateur derrière le PC pour faire simple. Le garage qui ma fait le diagnostique m'annonce 700 euros soit 18 heures de montage, démontage inclus, dépose berceau et transmission passager. Il propose de brasé mon échangeur ???? à ne rien y comprendre d'autant que c'est de l'allu ........ ,je lui ai dit ; "c'est impossible" bref j'en passe la conversation de sourd. Je suis dans le flou total ..........j'ai donc demander aujourd'hui un diag et devis au garage ou je boss, et demain, soit mardi 03 octobre il me donnera d'amples informations... (oui je n'ai pas voulu passer par mon travail du début pour des raisons personnelles). Je pense plus au radiateur échangeur d'eau, voir photos (non contractuelle) ci-dessous, ci quelqu'un à déja eu cette panne et/ou des renseignements hésitez surtout pas, en vous remerciant . :secret:
  7. Salutation, après vérification ma première hypothèse étais la bonne, les deux durites de l'échangeur ainsi que l'échangeur en lui même sont à changer, je fait les travaux mardi, en attendant elle reste au chaud, si jamais ce topic peut servir à quelqu'un je serais satisfait qu'il lui viennent en aide :secret: Merci encore pour votre aide je vous tiens bien-sûre informer. :icon42:
  8. Je vais regarder vendredi aprèm à ça alors pour voir de ou ça viens et vous tiens au courant, merci pour vos réponse.
  9. Bonjour à toutes et à tous amis (es), (Audi a6 3L v6 quattro 190 000 km 2006), Aujourd'hui je me suis rendu compte que j'avais une fuite à terre; 90% de liquide et 10% d'huile. J'ai remis 3L de g12 pour faire l'appoint, j'ai enlever le bouchon pour faire la route pour enlever la pression car en roulant pas de fuite, et arriver à destination moteur couper presque pas de fuite comme le moteur n'est pas en pression, j'ai donc penser à mon échangeur eau/huile, d’après vous je suis sur la bonne piste ? :nixweiss: Je m’inquiète à peine 2 mois que j'ai ma belle. En vous remerciant par avance d'avoir pris le temps de me lire :hello:
  10. Merci RAFAL25, Oui étant dans la carrosserie peinture je connais ce genre de composition dans le produit, il faut toujours faire un petit test au préalable, choses que j'ai faite, et ne pas être trop gourmand :cop:
  11. Oui je suis très maniaque, et j'ai la valeur des choses, surtout ce genre de véhicule, j'ai la chance d'en posséder une, donc comme toutes mes anciennes voitures j'en prendrais toujours soin, :thanks: pour vos commentaires :malelovies:
  12. Et petite resto des chromes :malelovies:
  13. punaise mal au coeur pour toi mais ça fait vraiment plaisir de voir comment tu en prend soin :icon6:
×
×
  • Créer...