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hecemes

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  1. Bonsoir à tous, j'ai ces 3 défauts... est ce que je peux rouler comme cela? la n249 est elle à changer? est ce que ça peut provenir d'une durite d'air percée? audi tt mk1 AUM 150 cv merci pour votre aide cordialement
  2. Bonjour, j'ai reçu un recommandé d'audi au mois de mai, le garage m'a changé 2 bobines sur 4, pris en charge par le rappel alors que ma voiture a 15 ans !
  3. Bonjour, pour apporter ma contribution à ce tuto, afin de remplacer tout le vieux ldr, voici comment j'ai procédé: achat de 3 bidons de 5 litres d'eau déminéralisée. vidange par le robinet du radiateur, refermé le robinet du radiateur, remplissage d'environ 2.5 l d'eau déminéralisée fais tourner le moteur 5 minutes chauffage à fond re-vidange, re-remplissage fais tourner le moteur chauffage à fond 5 minutes re-re-vidange, re-re-remplissage fais un tour de voiture 1/4 d'heure pour atteindre 90 degré pour ouvrir le calorstat au fur et à mesure, le liquide devient de plus en plus clair. et pour terminer, re-re-re-vidange moteur froid, ensuite remplissage de 3 litres de ldr pur et appoint d'eau déminéralisée.
  4. Bonjour, pour apporter ma contribution à ce tuto, afin de remplacer tout le vieux ldr, voici comment j'ai procédé: achat de 3 bidons de 5 litres d'eau déminéralisée. vidange par le robinet du radiateur, refermé le robinet du radiateur, remplissage d'environ 2.5 l d'eau déminéralisée fais tourner le moteur 5 minutes chauffage à fond re-vidange, re-remplissage fais tourner le moteur chauffage à fond 5 minutes re-re-vidange, re-re-remplissage fais un tour de voiture 1/4 d'heure pour atteindre 90 degré pour ouvrir le calorstat au fur et à mesure, le liquide devient de plus en plus clair. et pour terminer, re-re-re-vidange moteur froid, ensuite remplissage de 3 litres de ldr pur et appoint d'eau déminéralisée.
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