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À propos de Shiniigami
Information de profil
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Sexe
Homme
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Prénom
Axel
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Localisation
Mouchamps
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Marque et modèle
Toyota MR2
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Motorisation
1.8 VVTI
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Après être intervenu sur tout ce qui était susceptible de claquer... Je tente mo. Va tout... Les poussoirs. Je vous tiens au courant de la suite
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A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Shiniigami a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
Quelqu'un peut faire une vidéo du bruit que ça fait ? -
A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Shiniigami a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
C'est pas si inquiétant donc tu penses ? plus gênant en fait non ? -
Temperature d'eau à 50°C
Shiniigami a répondu à un(e) sujet de ericbonnet31 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
je pense que se soit du compteur, je pensais oui soit sonde soit maintenant thermostat ^^ -
Temperature d'eau à 50°C
Shiniigami a répondu à un(e) sujet de ericbonnet31 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
Quand je dis yoyo j'insiste que sur le fait que l'aiguille se déplace un coup a 90 pendant plusieurs kilomètres, puis elle va redescendre un moment a 50 pour remonter par la suite, et ainsi de suite, elle yoyote pas comme l'aiguille un compte tour en rupture par exemple lol -
Temperature d'eau à 50°C
Shiniigami a répondu à un(e) sujet de ericbonnet31 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
Hello Sur ma mienne (AEL) j'ai le mano de température d'eau qui fait du yoyo entre 90 et 50 quand je roule (genre par intervalle de 5/10 minutes), il monte doucement, se stabilise pareil, 5/10 minutes, redescend et ainsi de suite. Je pensais a une sonde d'eau, mais je vois ici qu'on parle de thermostat, vous en pensez quoi ? -
A6 2.5 TDI AEL au banc de puissance
Shiniigami a répondu à un(e) sujet de toadgt2 dans A6 C4 - (1994 à 1997)
Alors, des nouvelles concernant la vibration sur les AEL qui ont pucé leurs calculo ? Volant moteur ? Embrayage ? -
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Ça fait plus de 5k km que j'ai ce bruit, si c’était un coussinet je pense que ça aurai déjà pété non ? Ce qui me tracasse c'est que quand je l'ai acheté, le proprio m'as dit qu'il avait changé la pompe par une neuve (elle avait l'air d'avoir effectivement été changée mais pas neuve) et mas dit qu'elle n'avait pas été réglée convenablement et qu'elle risquait de claquer de temps en temps. Mais elle claquait pas lors de l'achat et avait toute sa puissance. Aujourd'hui après avoir écarté beaucoup causes probables, soit je pense un poussoir (mais franchement un poussoir du jour au lendemain... j'y crois pas trop), soit la pompe qui du fait qu'elle n'ai pas été réglée suffisamment vite, se soit détériorée intuitivement malgré un réglage au VAG COM par mes soins (trop tard peut être). Il y bien un détail qui attire mon attention, lors d'un gros dépassement (donc grosse sollicitation de la pompe) jusqu’à ce que je coupe le moteur quelques temps ou que je réduise l'allure sur plusieurs kilomètres, le claquement est beaucoup plus fort, on entend plus que ça presque. une fois que le moteur a repris un rythme posé ça se remet a claquer plus doucement (mais ça claque toujours quoi ^^') Bref vidéo a venir
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déjà essayé l'additif :/
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Des fois que ce serait ma PI qui déconne, personne a de bon plan sous la main ? En échange standard par exemple
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sinon pour cette histoire d'outil spécial pour la tension de la courroie ça marche comment en fait ? c'est quoi qui fait qu'une courroie mal tendue ferai que ça claquerait si fort ?
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Mais un poussoir hs ça claque moins a chaud que a froid en principe non ? la ça m'est arrivé du jour au lendemain, du coup j'ai vidangé le week end qui a suivit mais ça a rien changé :/. Un poussoir ça ce grippe du jour au lendemain ?
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412 000 km Je ne pense pas qu'il ai ete ouvert jai acheté un kit contitech il y a moins d'un mois, et on en a profité pour regler la pompe au VAGCOM
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Mes deux vidéos de claquement moteur
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