Aller au contenu

Jo l'indien

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    8
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Jo l'indien

  • Date de naissance 31/07/1990

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Jordan
  • Localisation
    GIRMONT
  • Marque et modèle
    Audi A5 Sportback
  • Motorisation
    2.0 tdi 190ch

Visiteurs récents du profil

374 visualisations du profil
  1. Bonjour , mon problème n'est toujours pas résolu n'ayant pas eu le temp de me poser dessus j'ai laissé le voyant allumé un peu plus longtemps et en le supprimant j'ai eu un autre code défaut apparetre le P0691 un cc a la masse du ventilateur 1 cela pourrait correspondre à mon soucis de sonde de température sortie radiateur non? En tapant le défaut sur Google on trouve des photos d'un fusible situé sous la baie de pare-brise qui claquerai les mien sont tous bon . De plus la régénération du FAP fonctionne car en regardant a nouveau les mesure paramètres mon taux de suie a diminué . Je partirai plus sur un soucis de refroidissement que de FAP du coup. Quelqu'un aurait une idée ? Merci
  2. C'est sur mais elle a 82000 km je vais pas commencé a bidouillé... Voila le code défaut et les mesure paramètre : Jeudi,09,Janvier,2020,20:38:44:05533 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) sous Windows 10 x64 Version VCDS: FRM 15.7.1.0 Version données: 20150812 www.vcds.fr VIN: WAUZZZ8T6GA004989 Plaque d'immat.: DW700LP Kilometrage: 829441 Ordre réparation:: -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur Labels: Aucun No. VAG du calculateur: 04L 906 021 BG Mat: 04L 907 309 Pièce et/ou version: R4 2,0L EDC H23 8248 Codage logiciel: 0A034012242401080000 Code atelier: WSC 06208 000 00000 Jeu de données ASAM: EV_ECM20TDI01104L906021BG 002005 (AU48) ROD: EV_ECM20TDI01104L906021BG.rod VCID: 6BD5967082906D6698-803E 1 Code défaut trouvé: 19226 - Filtre à particules banc 1 Dysfonctionnement P2002 00 [237] - - Témoin allumé - Confirmé - Testé depuis RàZ mémoire Capture: Etat du défaut: 00000001 Priorité du défaut: 2 Fréquence du défaut: 4 Kilometrage: 82860 km Date: 2020.01.08 Temps: 16:59:41 voila le défaut repris ce soir et je joint les mesure paramètre du fap et les mesure pour la sonde de température : Jeudi,09,Janvier,2020,20:47:06:05533 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) sous Windows 10 x64 Version VCDS: FRM 15.7.1.0 Version données: 20150812 www.vcds.fr VIN: WAUZZZ8T6GA004989 Plaque d'immat.: DW700LP Kilometrage: 82941 Ordre réparation:: Adresse 01: Moteur (04L 906 021 BG) 20:46:53 096 Transm. temp. refr.1; banc1 sur sortie de radiateur; val.brute 2222.0 °C 097 Transm. temp. refr.1; banc1 sur sortie radiateur; tens. brute 4999.8 mV 098 Transm. temp. refr. 1; banc 1 sur culasse; valeur brute 39.4 °C 099 Transm. temp. refr.1; banc 1 sur culasse; tens. brute 2746.6 mV 101 Temp. liq. refr. sortie du moteur; calculée 39.3 °C 102 Temp. liquide refroidiss sortie de radiateur; valeur cons. 90.0 °C 103 Températures du liquide de refroidissement ECT 1:39 °C / ECT 2:--- Jeudi,09,Janvier,2020,20:45:11:05533 VCDS -- Logiciel d'émulation de VAG/VAS sous Windows(R) sous Windows 10 x64 Version VCDS: FRM 15.7.1.0 Version données: 20150812 www.vcds.fr VIN: WAUZZZ8T6GA004989 Plaque d'immat.: DW700LP -------------------------------------------------------------------------------- -------------------------------------------------------------------------------- Adresse 01: Moteur (04L 906 021 BG) 20:45:05 600 Filtre à particules; régénération de champ; état de blocage-Bit 0 0 601 Filtre à particules; régénération de champ; état de requête-Bit 0 0 604 Filtre à particules; volume de cendres de pétrole 0.05 l 605 Filtre à particules; masse de cendres de pétrole 23.5 g 606 Filtre à particules; masse de suie calculée 12.94 g 607 Filtre à particules; masse de suie mesurée 6.15 g 608 Filtre à particules; temps depuis la dernière régénération 15274 s
  3. Omar24 merci de ta réponse c'est ce qui me semble aussi le voyant se rallumerai directement et j'aurais probablement autre chose comme défaut non? Il faut que je me penche dessus sérieusement je veux pas cramé le FAP...
  4. - Pseudo : Jo l'indien - Prénom : Jordan - Age (si vous le souhaitez) : 30 (bientôt 😉) - Localisation (Ville ou Département/Région, restez assez vague) : Vosges - Métier/Etudes : Bac pro mécanicien , actuellement dans un garage pas de le marque malheureusement mais on fait avec 😉. J'ai fait 10 ans de mécanique est actuellement j'ai été promu en chef de service dans une concession , adieux les mains noir de cambouis et les gersure d'hiver... Quel dommage 🙈 - Vos voitures actuelles : actuellement une Audi A5 Sportback de 2015 2l tdi 190 bv multitronique , et une Opel Vectra 1,8l 16v de 1999 ma deuxième voiture ou j'arrive pas à m'en séparer elle a pris un petit peu a l'époque du tuning mais bon c'est un autre sujet. - Vos anciennes autos :En première voiture j'ai eu une Audi A3 8l de 1998 tdi 90 qui roulait pas trop mal mais malheureusement qui a eu le compteur trafiqué que j'ai appris a mes dépends en Cramant le moteur et bien d'autre chose qui on suivis. Ah les erreurs de jeunesse. En suite j'ai eu ma Vectra que j'avais racheté a un papy forcément la belle Opel couleur champagne avec les sièges en velours 😂 . En suite je suis tombé sur Audi A3 8p de 2007 sline 3p qui et rentré la où je bossais avec un turbo HS et pas mal de bricole on avait fait un devis a plus de 3000 euro de réparation ( turbo , révision , CT , 4 pneus , frein etc... ) Le client n'ayant pas trop les moyens la voiture et resté bien deux mois sur le parc et en rigolant j'étais allé voir le patron pour lui dire que je suis intéressé par la racheté une bouché de pain et bien c'était mon jour de chance le client me la lâché pour 3 franc 6 sous j'ai fait les réparations moi même qui me sont revenus 10 fois moin chère et c'était l'affaire du siècle 💪💪💪 . - Vos passions : l'informatique et l'électronique en général , le modélisme . Un grand enfants qui aime les jouets quoi 👌et bien sûr bah les Audi en général ... - Comment avez vous connu ce forum ?Google et mon ami bien sûr - Pourquoi y êtes vous inscrit ? Étant fan inconditionnel de la marque quoi de mieux que de partagé sa passion et de pouvoir partager sont savoir et pouvoir apprendre des chose . - Votre première impression ?forum qui a l'air d'être vraiment très actif et qui compte beaucoup de membre . J'espère pouvoir aider des gens . - Autres (texte libre)... : Voilà voilà ma présentation un peu tard depuis mon inscription mais vaut mieux tard que jamais. Si jamais quelqu'un a besoin d'un diag j'ai le vag com et le Delphi si jamais il y a des vosgien dans la panade 😉 Sur ce bonne année a tout le monde et la force soit avec vous.
  5. Bonjour, voila mon problème j'ai le voyant moteur qui s'allume sans perte de puissance. J'ai passé le VAGCOM et j'ai le défaut -P2002 Filtre a particules banc 1 dysfonctionnement J' ai vérifié le taux de suie j'ai : -605 Masse de cendre de petrole 23.4g -606 Masse de suie calculée 9.15g -607 Masse de suie mesurée 1.21g j'ai effacé le défaut , il a réapparu 200 km après environ et de nouveau même défaut. J'ai vue sur le forum beaucoup parle du capteur G450 mais avec beaucoup plus de kilomètres que moi ( 82000km) et surtout avec une perte de puissance alor que j'ai rien de tout sa et aucun autre code défaut. Sa m'embêterai de cramé le FAP a cause d'un capteur a changé et surtout a ce kilométrage la. Pour info c'est une Audi A5 Sportback d'octobre 2015 2l tdi 190 avec boîte multitronique. De plus en fouillant un peu dans les mesure paramètre je suis tombé sur une mesure qui me semble bizarre , j'ai vérifié les températures et j'ai -096 Transm. temp. refr.1; banc 1 sur sortie de radiateur ; val.brute 2222.0°c -097 Transm. temp. refr.1; banc 1 sur sortie radiateur ; tens. brute 4999.8Mv -103 Températures du liquide de refroidissement ECT1 : 34° / ECT 2 : -- alors que les autres température sont cohérente. Est ce une sonde qui et indiqué mais pas fonctionnelle ou une sonde défectueuse ? Merci par avance de vos réponses Si besoin j'ai les logs de VCDS.
  6. Bonjour je serais intéressé par le tuto et j'ai le même problème, le lien ne fonctionne plus. Peut tu m'aider? merci
×
×
  • Créer...