Aller au contenu

peterbrady

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    272
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par peterbrady

  1. peterbrady

    Porsche 911 992

    Merci Patrick , jy pense fortement oui, vais attendre février pour engager les démarches. je remarque par ailleurs des annonces de 992 assez disparates qd même, prix affichés avec malus inclus , d'autres non, mais une grande partie à voir sont des véhicules en prevenance de l'etranger (allemagne surtout) avec environ 5 à 6000kms. il faut dans ce cas, pour une immat de 2019 ajouter un malus Eco de 10500€ moins 20%. des bonnes annonces de voitures "francaises" avec peu de kms y'en a moins qd même... cruel dilem.....
  2. peterbrady

    Porsche 911 992

    au vue de l'augmentation prohibitive des malus CO2 en 2021, j'envisage fortement de vendre mon Macan GTS (mai 2020) pour enfin me payer une 992 mais....d'occasion récente . en effet, je pense que ce marché va vraisemblablement exploser et les prix aussi.... Qu'en pensez vous ?
  3. Bonsoir et merci les gars ! ci dessous le Macan GTS qui m'attend...
  4. Je confirme Cedric3133, RS3 vendue 53000€ . J'ai vu plusieurs fois des annonces avec mes photos mais des prix "cassés" uniquement pour déstabiliser le marché ou les éventuels acheteurs, mais pas connaisseurs...
  5. salut Tout le monde! ma RS3 bleue ara (photo plus haut) est effectivement vendue depuis le 4 avril. Elle est même partie sur plateau, l'acheteur étant un prof de la vente automobile d'occas. mais celle là, c'est pour son usage perso. Vendue au prix indiqué sur Leboncoin, sans discussion vu l'état neuf de l'auto. J'avais baissé le prix compte tenu du marché, et surtout car mon Macan est arrivé avec quasi 1 mois d'avance le….15 mars !!! donc il m'attend et j'attends la réouverture des concessions. Vivement….. je suis sur forum Porsche mais reste aussi sur ce sympa forum Audi évidemment. Au plaisir et portez vous bien.
  6. peterbrady

    Macan GTS

    Bonjour amis Porschistes ! voilà, je franchis le pas et m'apprête à commander le nouveau Macan GTS configuré comme ci-dessous. Je vends par ailleurs ma RS3 ( petit coupe d'œil ci dessous aussi ) Connaissez vous les délais de fabrication et de livraison ? merci d'avance.
  7. Pour le fun.... dommage , elle est pas de moi !
  8. Je vois bien remplacer ma RS3 fin 2020 par ce magnifique Sportback RSQ3 moi....
  9. Bonjour à tous ! Comme il me revient de créer le nouveau topic mensuel, je vous propose: " Les AUDI sous la pluie, ou sous la douche !" Vous l'avez compris, il s'agit de mettre en valeur nos Audi avec mille gouttes d'eau sur la carrosserie et leur jolis reflets... A vos clichés... et vos Karcher ou arrosoirs !! Merci encore à ceux qui ont voté pour moi le mois dernier ! Les participations sont ouvertes jusqu'au lundi 23 septembre 2019 à 23h59. Les votes auront lieu du 24 au 30 septembre à 23h59. Pour rappel, regardez le règlement du concours et veillez vraiment à mettre vos photos au format 1024x768, d'avance merci. https://forums.audipassion.com/forum/610-règlement-des-concours-photo/
  10. ballade en cote d'opale.. magnifique plage de Bray Dunes..
  11. yessssssssssssssss !! Nous voilà rassurés !
  12. Salut à tous ! petit lien pour grosse info (ou intox ) sur ce que sera la future RS3... Elle perdrait son 5 cylindres !! Quelle désolation si cela s'avère exact pour les futurs acquéreurs, mais quelle satisfaction pour nous d'avoir LE dernier 5 Quattro .. https://www.vroom.be/fr/actus/audi-ce-que-l-on-sait-d-j-sur-la-nouvelle-a3-22006
  13. Merci Alexis, oui hyper heureux et c vrai que les têtes se tournent au passage... Encore 1 an, et je change certainement.
  14. Salut Les amis ! En ce début d'été 2019, je relance mon post des RS3 en vacances ! Petit Week End passé sur notre belle côte d'Opale et quelques autres "copines" rencontrées en ballade assez sympas également..
  15. Je change tous les 3 ans environ, et là en plus je serai à la retraite et je lorgne sérieusement vers la nouvelle 911 !!
  16. salut à tous ! RS3 FL de janvier 2018: 10500kms à ce jours. 1er entretien réalisé il y a 15 jours: RAS ( heureusement d'ailleurs !) toujours le même bonheur même si j'envisage la revente en 2020 .
  17. peterbrady

    Porsche 911 992

    Quelqu’un sait les délais de livraison chez Porsche pour une 911 neuve ?
  18. peterbrady

    Porsche 911 992

    merci les amis pour ces précisions "mécaniques" mais ça n'empêche pas les prix de stagner ! pourtant gasy, des annonces "pro" ou "part" y'en a sur le boncoin ! je pense que je vais économiser encore un peu et j'opterai pour la 992 !
  19. peterbrady

    Porsche 911 992

    suis très intéressé de franchir le pas dans 1 ans en revendant ma RS3. mais pourquoi les prix d'occasion ne baissent-ils pas sur les 991 ? c'es fou ça ! vs avez quazi une 992 neuve pour des 991 4s ou targa S avec 5000 à 10000km certes un peu optionnées ! Alors je me dis autant acheter une neuve si ça reste un "investissement" pour 10 ans
  20. le bleu ara c'est la mienne !!
  21. peterbrady

    Porsche 911 992

    j'avoue bien aimé les sorties d'échappement mais sur un bandeau noir un peu trop large. Je suis pas fan par contre du 3ème feu stop vertical. sinon, l'ensemble est d'une classe remarquable. Intemporelle cette 911. Je kife aussi l'intérieur et la nouvelle planche de bord full numérique. j'ai hâte d'aller la voir !
  22. Ouais... je vais peut-être les siliconer pour anticiper ça.
  23. je vous dirai ça à l'usage.. mais au toucher ça m'a l'air assez costaud. on verra bien.
×
×
  • Créer...