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apmo

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    Nons pécifié
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    AOL
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    74100
  • Marque et modèle
    Audi A5 sportback
  • Motorisation
    TDI 3.0
  1. Le vendeur d'occasions chez Audi Avignon m'avait expliqué que si l'entretien d'un véhicule n'avait pas été intégralement effectué dans le réseau Audi, Audi refusait de prendre la voiture dans leur service de vente d'occasion. Par conséquent, s'ils vendent un véhicule, ils ne devraient avoir rien à cacher, mis à part un défaut d'usine ou une panne susceptible de justifier une décote par rapport au prix de vente qu'ils demandent (mais vous n'en êtes plus à cette étape).
  2. Bonjour. 319 euros TTC chez Audi Avignon en septembre 2014, pour une boîte S TRonic sur A5 quattro. Sincères salutations.
  3. A5 - Défaut système - Eclairage extérieur et intérieur Bonjour à tous. Je souhaite solliciter votre aide suite au phénomène suivant sur mon A5 ambition luxe 2011. Après une durée aléatoire, variant de 0s à 3heures après le démarrage, un voyant d'alarme affiche le message "Eclaire du véhicule: défaut système". En même temps, l'éclairage extérieur s'allume en feux de croisement et reste bloqué allumé, quelque soit la position du sélecteur "0 - Auto - Lanternes - Feux de croisement". En outre, je me suis aperçu que les lanternes ne s'allumaient plus, alors que le filament des ampoules est intact. A l'intérieur: -le rétro éclairage du tableau de bord et du GPS varie en intensité, sans avoir sollicité aucun réglage. -le rétro éclairage du sélecteur "0 - Auto - Lanternes - Feux de croisement" clignote ou reste éteint. J'ai mis à disposition des vidéos pour que vous puissiez juger du phénomène: https://storage-eu.gmx.fr/qx/gmx_com_eu/?locale=fr&guestToken=iXaiVsZ3SvCv48VJ8dB7_w&[email protected] Ce dysfonctionnement n'est pas répertorié chez Audi. La valise de diagnostique ne révèle rien. Alors je suis un peu perdu. Peut-être avez-vous déjà entendu parler de ce genre d'ennui et avez-vous une idée de la façon dont cela peut se réparer. Je vous remercie pour l'aide que vous pourrez m'apporter. Sincères salutations.
  4. Un de mes collègues est allé chez eux à la fin de l'été 2015 pour faire remplacer son bloc optique arrière droit. Quand il a repris son véhicule, non seulement le bloc optique arrière droit n'avait pas été changé mais en plus le bloc optique arrière gauche avait été "travaillé" au tournevis parce que le technicien n'avait pas réussi à le démonter et à le remonter proprement. En clair, le technicien s'était trompé de côté et avait détérioré la carrosserie et une pièce neuve. Bravo le garage de l'avenir
  5. Je souhaite apporter ma contribution à propos de Audi Avignon. Je leur ai confié mon A5 pour la révision des 90 000km. Je leur décris également un problème électrique, avec photos et vidéos à l'appui. Après tout, au cours d'une "révision", on est supposé se pencher sur les différents tracas du véhicule. Accueil avec la boisson de mon choix, personnel poli: 3 "conseillers" pour s'occuper de moi, mais pas un seul qui ait l'air de comprendre le problème de mon véhicule. Après une demi journée, je passe reprendre mon véhicule comme convenu. Ils m'expliquent les points suivants: ils n'ont pas eu le temps de s'occuper de la panne décrite; la valise n'indique aucune anomalie; ce dysfonctionnement ne figure pas dans la base des pannes connues; il faut que je leur laisse de nouveau mon véhicule pour une prestation de diagnostic facturée 250€ auxquels viendront se rajouter ensuite les frais de réparation. Puis j'ai droit à la leçon sur les réponses que je devrai faire à l'enquête sur la satisfaction client: le "conseiller" m'avertit que je vais être contacté par un organisme de sondage et me demande de donner la meilleure note possible au garage. En particulier, à la question "êtes-vous obligé de revenir en concession suite à l'intervention d'Audi", il faudra que je réponde "non". J'attire l'attention du conseiller sur le fait que je suis bien obligé de ramener mon véhicule puisqu'ils ne se sont pas occupés de ma panne. Curieusement, l'organisme de sondage ne m'a jamais contacté. Filtrer les clients lors des enquêtes de satisfaction, n'est-ce pas un excellent moyen de faire remonter la cote du garage.
  6. Merci à tous pour votre accueil. Sincères salutations.
  7. Bonsoir à tous. Je suis un nouvel inscrit, suite à l'acquisition d'une A5 sportback. A bientôt. Sincères salutations.
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