Aller au contenu

eslah

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    7
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de eslah

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Marque et modèle
    A4 B6 TDI 2.5 V6 Quattro 180 cv 170 000 KM.
  1. Bonjour, je déterre ce post car il est proche de ce que ma voiture endure en ce moment... A4 2004 2.5 TDI QUATTRO BA 172000 Dsitri neuve Débimètre neuf Vanne N75 neuve N 239 neuve Capteur de suralimentation d'air neuf EGR neuve Turbo propre Cata propre En dessous des 2100 tours /minute elle n'a plus de reprise... Je débranche le debimetre, tout va bien à part le voyant allumé sur le tdb. Merci de votre aide...
  2. Bonjour, je suis nouveau sur ce forum, A4 2004 2.5 TDI QUATTRO BA 172000 Dsitri neuve Débimètre neuf Vanne N75 neuve N 239 neuve Capteur de suralimentation d'air neuf EGR neuve Turbo propre Cata propre Son problème c'est qu'elle n'a plus de reprise an dessous des 2100 tours/minute. Si je débranche le débimetre, elle n'a plus de soucis!!!! Audi n'ont trouvé aucun défaut ce matin et me demande 4 à 5 heures de recherche de panne à 90 €/hr. Qu'en pensez-vous? De l'aide.
  3. A4 2004 2.5 TDI QUATTRO BA 172000 Dsitri neuve Débimètre neuf Vanne N75 neuve N 239 neuve Capteur de suralimentation d'air neuf EGR neuve Turbo propre Cata propre Son problème est qu'elle n'a plus de reprise en dessous des 2100 trs/min et quand je débranche le debimètre tout va bien????!!!!! Et Audi ont fait un diagnostic aujourd'hui et m'ont dit qu'elle n'a aucun défaut... Aidez moi
  4. A4 2004 2.5 TDI QUATTRO BA 172000 Dsitri neuve Débimètre neuf Vanne N75 neuve N 239 neuve Capteur de suralimentation d'air neuf EGR neuve Turbo propre Catalyseur propre Mon problème quand je branche le débimètre j'ai plus de reprise avant les 2100 trs/min. Si je le débranche, plus aucn souci!!!!!!! Audi aujourd'hui m'on dit qu'elle n'a aucun défaut... Aidez moi please.
  5. Merci à tous Options : Xénon, jantes, boite auto, navi plus, cuir Couleur : crème + intérieur crème Mon problème avec est que : - Débimètre branché : pas de reprise avant les 2100 tours Je débranche le débimètre, le témoin s'allume et plus de problème de reprise. VW viennent de faire un diagnostic aujourd'hui et me disent qu'il n'y a aucun défaut??????, Ils me demandent 4 à 5 heures dessus à 90€/hr pour essayer de trouver la panne. Merci de m'aider s'il vous plait.
  6. Trouver cette panne...

  7. Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et j'aimerais y trouver de l'aide s'il vous plait. J'ai fait un tour avant de me lancer pour poster mon problème dans un sujet qui pourrait déjà ête traité mais il me semble que personne n'en a eu exactement ce genre de souci... Ma voiture est une A4 B7 de 2004 TDI 2.5 Quattro 180 CV 170 000 . Elle démarre bien, tourne bien au ralenti et ne fume pas. J'ai mis un débimètre neuf, une EGR neuve, N75 et N18 neuves et ai vérifié toutes les durites de dépression d'air et vérifié aussi le catalyseur et nettoyé le turbo. Si je branche le débimètre, elle n'a plus de reprise avant les 2100 trs/min. Après les 2100 trs/min il n'y a plus de soucis. Elle monte jusqu'à 200 km/hr, ne perd de puissance en côte ... Je débranche le débimètre ça avance sans aucun problème, juste le voyant allumé au tdb. VW en isère viennent de faire un diag et me disent qu'elle n'a aucun défaut au diag et ils demandent de passer 4 à 5 heures dessus à 90€/hr pour essayer de trouver la panne... Aidez moi please... Merci par avance.
  8. A4 2004 2.5 TDI QUATTRO BA 172000 Dsitri neuve Débimètre neuf Vanne N75 neuve N 239 neuve Capteur de suralimentation d'air neuf EGR neuve Turbo propre Cata propre
×
×
  • Créer...