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À propos de maox
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Salut à toi jer-66 alors pour te repondre , non je n'ai pas verifié les differents tuyaux car je ne sais pas vraiment comment faire je me pose des questions notament si il faut verifié tout les tuyax y compris ceux qui ne sont pas directement liés aux turbo et surtout comment faire car une fois le tuyau démonté commment voir si celui ci est defectueu car ils ont tous un contour tréssé et donc pas evident de voir si celui ci est percé ! ou alors faut il carrement tous les changés ??? sinon oui je n'ai changé que la N75 et apres l'avoir changé ma voiture avait retrouvé toute sa puissance mais malheuresement sa a marché durant environ 1000 Kms . merci à toi maox
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Je suis de retour et je tiend à remercier toutes les personnes qui on bien voulues m'éclairé sur ma situation mais voila mon probleme persiste ,j'ai donc changé l'electrovanne N75 sur ma voiture suite aux conseils qui m'ont ete livrer et la grand bonheur retour de la puissance plus de coupures à 120 Km/h enfin bref que de la joie j'avais enfin retrouvé ma voiture ,mais voila parcequ'il y a un mais la joie fut de courte durée environs 500 voir 800 Kms plus tard rebelotte meme probleme et la j'avoue que je tombe sur le cul je sais plus quoi faire !!!!! alors si quelqu'un peut encore me venir en aide se sera avec plaisir (pour ceux qui decouvrirais ce message il y a un recapitulatif de toute les operations effectuées dans les messages precedent) MERCI A VOUS TOUS CHER AMIS PASSIONNER AUDI MAOX
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MERCI AVOUS C'EST VRAIMENT SYMPA DE M'ECLAIRER SUR LE SUJET
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Bonjours a tous j'ai juste une petite question sur cette fameuse electrovanne N75 . j'aimerai donc savoir quand on parle de N75 et capteur pression turbo est ce que l'on parle de la même chose ???? Merci a vous de me renseigner Maox
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Et ce capteur il est placé sortie echangeur air-air c sa
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ouai ouai ouai cela me conforte dans le diagnostique que je voulais effectué sur la vanne N75 ,car au vue des contrôles que j'ai déja fais il me semble que je me rapproche du but ,bon il est vrai qu'il ne faut pas oublier toute cette tuyauterie pour la depression qui elle aussi peut etre deffectueuse ,en tout cas merci à toi d'avoir pri un peu de ton temps pour aidé ton prochain !!!!! maox
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Pour la motorisation c'est une A4 Avant 1,9 TDI 130 quand à la perte de puissance c'est une coupure franche qui survient souvant entre 90 et 120 Km/h et effectivement si je coupe le moteur et que je redemarre sa repart jusqu'a que j'arrive vers les 90 à 120
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Tout d'abord merci à toi de t'interressé à mes petits soucis de voiture alors voila ,comme beaucoup j'ai un probleme de perte de puissance entre 90 et 120 km/h ,j'ai cru dans un premier temps à un soucis de debimetre ,je l'ai donc changé mais toujours pareil ,ensuite je me suis penché sur la vanne EGR (démontage complet et nettoyage aux ultrasons et elle est resortie comme neuve ) mais toujours pas d'amelioration j'ai donc continué mes investiguations et j'ai pensé à la geometrie variable du turbo qui pourrai grippé (nettoyage avec un additif melangé au carburant) toujours sans résultat ..... Après avoir parcouru divers forums il est resorti que la vanne N75 pouvait causeée elle aussi se genre de desagrément , alors voila au jour d'aujoud'hui j'en suis donc là , et comme j'ai le logiciel vagcom version 10.6 j'ai lu qu'il etait possible de testé cette vanne ainsi que l'actionneur de la geometrie varaible parcequ'avec le nettoyage du turbo avec cet additif je ne peux pas voir si celui ci fonctionne convenablement , mais voila je ne suis pas assez calé en la matiere pour navigué dans ce logiciel en toute serenité d'autant qu'il est en anglais . merci à toi si tu peux m'aidé maox
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Salut à tous amis de chez audi ,ne sachant pas trop ou mettre ce message j'ai donc créé ce sujet,voila quelqu'un pourrait-il m'expliqué comment testé cette vanne N75 via le vagcom pour ma part j'ai la version 10.6 de ce logiciel et je vous avoue c'est un peu une usine à gaz de si retrouvé la dedans d'autant plus que la version que j'ai est en anglais même si je me debrouille un peu en anglais j'avoue que je suis un peu depassé par la situation de plus est-il possible de testé l'actionneur de la geometrie variable du turbo avec cette version du logiciel . Merçi à tous pour l'aide que vous pourrez me donner . maox
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[Tuto] retros chauffants A4 B6-B7
maox a répondu à un sujet dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Petite info j'ai commandé mes glaces chauffante sur Ebay en provenance d'allemagne pour 11,90 Euros la glace et environ 6 euros de frais de port,un prix qui me semble tout de même plus resonable . -
[Tuto] retros chauffants A4 B6-B7
maox a répondu à un sujet dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
Pour te repondre Will-78 après avoir fait une opération recherche approfondi j'ai enfin trouvé mes fils de branchement bien dissimulé ,j'ai donc moi aussi passé commande de retro chauffant. -
turbo & conso huile
maox a répondu à un(e) sujet de maox dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
j'ai du faire maxi 2000 - 2500 KMS -
A4 B6 tdi 130 ou V6 tdi ?
maox a répondu à un(e) sujet de Beuneu dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
salut moi aussi je me suis posé la même question ,je penchais d'abord dans un premier temps pour le 2.5 V6 et ensuite apres mettre renseigné sur le sujet il semblai que de gros probleme de boite auto etaient present sur ce modele(probleme semble t'il resolu par la suite sur les modele apres 2004) et l'entretien d'un 2.5 V6 est baucoup plus honereux que sur la version 1.9 130 donc pour plus de securité j'ai donc décidé de telephoné directement chez audi qui mon gentiment orienté vers le 1.9 TDI 130CV pour plus de securité ,à titre indicatif le cout d'une distribution sur le 2.5 V6 est de environ 1600 à 1800 euros cela donne donc à reflechir quand même !!!!! en esperant que ce petit post te sera utile maox -
[Tuto] retros chauffants A4 B6-B7
maox a répondu à un sujet dans A4 B6 / A4 B6 Cabriolet - (2001 à 2004)
ma voiture est de 2003 et pour le demontage j'ai incliné la glace vers le bas et avec une spatule j'ai fais levier dessus et c'est venu tous seul .
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