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corrado s2

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À propos de corrado s2

  • Date de naissance 04/01/1975

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    MARNE
  • Marque et modèle
    AUDI TT 180CV ANNEE 1999

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  1. Salut voisin, moi je suis de lavannes
  2. Moi je viens de le faire, j'ai réussi à adapter un volant de TT mk2 sur un TT mk1. Rien de bien compliqué, il suffit de récupérer la prise de l'airbag d'origine et de l'adapter sur le faisceau 8j. J'ai fait un tuto dans streetlegal, sinon schéma en MP.
  3. L'afficheur " Race Diagnostics " J'oubliais j'ai également reconditionné mon tableau de bord, échange de l'afficheur LCD et des bobines, des jauges de température et de carburant, problème récurant sur cette voiture.
  4. Super content de pouvoir discuter avec toi. Bon pour commencer je n'arrive pas à mettre de photos sur le cite ? Et maintenant je vais me présenter un peut plus. Tout à commencé il y à quatre ans lorsque j'ai décider de me racheter un CORRADO 16S, car fan inconditionnel de cette voiture je ne pouvais plus vivre sans. Je comptais uniquement la restaurer d'origine lorsque j'ai commencé à être embêter avec le K-jetronic. Je décide donc de passer en injection électronique en y mettant injecteurs, capteur PMH, injection programmable MEGASQUIRT, et la je me suis rendue compte qu'il était possible de greffer un turbo. Deux ans après et avec un montage complet ( presque 10000 euros d'investissement au total moteur frein suspension,... ), j'ai réussi a sortir avec l'aide de MATZ presque 300 CV. Un régal, des coups de pieds au cul, mais à presque 40 ans avec une femmes et 2 petites filles j'ai décidé de la revendre car trop peur d'avoir de gros problèmes si..... Je la revends ( en 2 jours ), et je me rachète donc mon 5° amour la TT. Une AUDI de 1999 avec 180000 Kms, sur laquelle je n'est pas pus résister longtemps, donc : Ligne complète inox avec cata sport 200 cellules. Bougies NGK iridium Filtre à air GREEN ( dans boîtier d'origine ) Changement complet de la distribution et de tous ses accessoires Jantes 18 pouces RS4 Intercooleur tout alu RS4 Amortisseur Bilstein B4 DIsques et Plaquette Zimmermann Afficheur " RACE DIAGNOSTICS " Dump valve Alu ( pas une forge X-PARTS ) Et une petite reprog faite par mes soins, je developpe : ( j'ai acheté le programme et je suis capable de lire et écrire nos calculateurs, ainsi que de faire des IMMO OFF ). En parallèle j'ai également un 20VT qui est encore j'ai mon tourneur pour un contrôle complet histoire de commencer mon nouveau projet ( la même chose que toi en résumé a quelques trucs prêts ) ave une bonne base. Il doit donc faire une mise à l'épreuve de la culasse, rodage machine des soupapes, rectification des plans de joints, allègement du volant moteur et contrôle des bielles pistons et chemises. J'ai également acheté tout ce qu'il me faut pour la réalisation de mon banc de démarrage et d'essais moteur. Ma première question serra la suivante, tes bielles et pistons et ta culasse tout est d'origine ?
  5. Pour faire simple préparation surprenante, je suis fan et j'aimerai en arriver la.
  6. Moi je me suis commandé mon écran LCD et les moteurs pour les jauges chez assystronic coût 154 euros. Un peut de travail minutieux avec un petit fer à souder de 15 w et le tour est joué, compteur comme neuf. Il faut juste bien repositionner les aiguilles avec vagcom. Et faire les tests.
  7. Moi les plans m'intéresse aussi. Je viens d'acheter un TT 180 cv de 1999 la semaine dernière avec 180000 Kms au compteur, dans un état très correct mais avec ce petit problème de compteur. Je viens de changer mon écran LCD hier avec grand sucé, et j'ai également changé le moteur de la gauge à essence. Il ne me reste plus qu'a faire un essai pour voir si mes aiguille sont bien remontées, et voir si mon problème à ce niveau est résolu.( achat des pièces chez assystronic pour 154 euros port compris, et l'interlocuteur est vraiment sympa ). J'ai vu qu'il existai également un logiciel de réparation 2J74Y pour les compteur AUDI vendu avec " CARPROG", c'est une piste à explorer, mais je n'ai pas trouve plus d'info.
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