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momocho

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À propos de momocho

  1. Résultat j'ai un deuxième moteur j'ai pris les pièces dessus pour faire un essai car 3 poussoir défectueux au total. Je remonte je vais faire un essai ke reviens mon problème de fumer et presque d isparu. Je re démonte les cylindre côté passager et je me retrouve avec un poussoir éclaté en deux alors que celui ci n'avais rien. Cette voiture me rends fou.... Par contre j'ai l impression que mon sujet n'intéresse personne c'est bien dommage pour un forum comme celui ci.
  2. Je confirme ce que dit FrancoisL je roulait encore avec mon a6 avant de trouver que j avait un poussoir casser donc une soupape reste fermé. Pour info le claquement moteur n est pas du a un arbre usé sauf si il est usé sur le siège. Car la ou il ce retrouve usé le plus est sur le nez de came donc l ouverture maxi de la soupape. Demonte tes cache culbuteur et regarde les dégâts des deux cotés pour t aider a chiffrer tes réparation car effectivement les arbre ce vendent au détails ;-)
  3. Bon je vous donne des nouvelles de ma recherche. J'ai enlever le cache culbuteur côté chauffeur et j'ai retrouvé un culbuteur de sauter il y a le poussoir hs. Donc je vais démonté l autre côté pour voir si il y a du dégâts.
  4. Bonjour alors déjà comme par tester ton préchauffage. Avec une lampe témoin, Si elle s allume c'est que le courant arrive bien au bougie donc tu vérifie ensuite tes bougies. Et si déjà ta rien de ce côté là tu pourras faire une recherche plus approfondie car des fois c'est tout bête.
  5. Salut tout d'abord tu n'est pas dans la bonne section si tu cherche de l aide. Sinon c'est peut être ton convertisseur hs qui recrache l huile et niveau tarif tu en trouve dans les 400 neuf a l étranger. Après c est peut être un problème de joint spy d arbre de boite.
  6. J oublié il mais impossible de rentrer le code d accès pour pouvoir modifier l injection. Si quelqu'un a un code car j'ai testé tout les code possible cité dans différents poste et forum sans aucun résultat.
  7. A oui autre soucis il mais impossible de rentrer le code d accès pour pouvoir modifier l injection. Si quelqu'un a un code car j'ai testé tout les code possible cité dans différents post et forum sans aucun résultat.
  8. Comme décrit dans le titre je me retrouve avec un gros souci de ralenti car le moteur clabote, quand je mais la clim plus de soucis, et la voiture fume très très noir a l accélération avec un gros manque de puissance car je plafonne a 190km/h bien bien élancée. J'ai tout d'abord pensais a un problème de pompe a injection car j'avais un calage a +10º d avance en position retard me donner un code panne qui a était résolu avec maintenant un calage a -1,5 avpmh en position retard. J'ai démonté et nettoyer la gv du turbo et contrôler la pression qui est ok. Mis un debimetre neuf (les valeur sont dans la norme). Le cata et vide. Donc la je me demande si ce n'est pas soit un problème d injecteur, ou bien de pompe qui délire mais qui ne me donne pas de défaut ou alors la douloureuse avec un problème d arbre a came usé car je suis avec 1,3mg en quantité injecté au lieux de 4 ou 5 en général. J attend donc de l aide de la part de grands spécialiste qui ce reconnaîtront et qui j espère contribuer à trouver mon problème. (Ps: désolé je n'ai pas de pc donc je fais tout sur smart phone) ;-)
  9. Bonjour à tous je viens ici vous présenter mon a6. Alors elle est de 2001 avec un moteur 2l5 v6 tdi akn qui totalise 189000km. Option de base avec un toit ouvrant (pas de régulateur, pas de cuir ni même de radar de recul) Les travaux effectués depuis son achat: Pose d un cuir gris, jante new rs4 en 19, train avant complet neuf, nettoyage gv, supression egr, nettoyage admission, remplacement crepine d huile (pose de celle du 180cv). Vidange complète avec démontage du carter supérieur car il y avait une grosse fuite d'huile, filtre a gasoil etc. Calage de la pompe avec vag com réglé au petit oignon. Voilà je poste dans la section approprié le soucis que je rencontre. Affaires a suivre.
  10. Voilà je croi avoir trouvé le soucis. J'ai monter une boîte 5hp19 fnl alor que ma boîte hs d origine et une 5hp19 DAQ. Donc si quelqu'un cherche une boîte 5hp19 FNL j'ai sa en stock a vendre
  11. Test de toute les valve et solénoïde effectuer avec zero soucis. Je vérifie mon niveau d huile cette après midi et si niveau d huile ok. Je déposerait le carter d huile et un démontage du plateau. Car je pensais un problème de reconnaissance alor je voudrais prendre le plateau de la boîte hs et le reposer sur la boîte qui est sur la voiture. Car sur la boîte hs l embrayages patiné énormément avant de casser mais fonctionner quand même.... Je suis prêt a prendre toute solution possible rien ne fait peur a tester ou a démonté vous savez cette foutu 5hp19 je les déposé et reposer 2 fois déjà et le seul gros soucis c'est son poid.
  12. Alors j avait 3 défaut qui ressortait. Je dit bien ressortait car la il n'y a plus de défaut..... Alors 17097 transmission fluid temp sensor (g93 ) signal too high 18232 pressure contrôle valve 3 (n217) open or short to ground 18227 pressure contrôle valve 2 (n216) open or short to ground
  13. Bonjour les amis j'ai grand besoin d'aide car je ne sais pas quoi faire. Je m'explique: Audi a6 break de 1999, moteur akn 2l5 tdi 150cv avec 254mil. Le soucis est que ma boîte tiptronic était hs (visco exploser je suppose). Et la vien les soucis, dépose de la boîte complète avec convertisseur et repose d une boîte de passat qui a 160mil certifié par le vendeur. Vidange de boite et crépine,remplissage avec de l atf lt71141. Jusque la tout va bien mais au moment de tester les rapport. La voiture recule, je passe sur drive elle avance bien et ensuite je repasse en marche arrière pour sortir la voiture et la plus rien ne s enclenche. Tout les rapport s affiche bien mais la voiture ne bouge pas d'un centimètre. Donc les amis j'ai besoin de connaisseur en boîte tiptronic car audi saint quentin (02) ne veut pas me prendre la voiture pour un diagnostic car remplacement de la boîte par un particulier.
  14. Bonjour alors je me présente raphael,27ans, propriétaire d'une audi a6 avant de 1999 et autre vw comme corrado, oolo g40.
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