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Blackbouddha

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À propos de Blackbouddha

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Willy
  • Localisation
    95
  • Marque et modèle
    Audi A4 B8 2L TDI 14
  • Motorisation
    2.0L TDI 143
  1. Bonjour à tous, Depuis quelques jours j'ai le meme probleme de tremblement au ralenti. J'avais initialement un voyant moteur allumé (sonde lamda rangé 1 default) depuis le voyant a disparu (après avoir acheté la peice 🙄😞) Le tremblement est apparu juste après mon dernier plein chez ESSO avec du Energy Diesel. Je vais faire un decalaminage et ajouter un additif voir si ca regle en parti le probleme. @+
  2. Hello , Merci pour l'info je vais changer la pipe a eau et la sonde de temperature. comme toi la temperature peine à monter et resdescend. et surtout meme après plusieurs KM le moteur semble "froid"
  3. Bonjour a tous, J'ai l'impression que nous avons tous le meme probleme. Pour ma part j'ai opté pour une suppression elec/meca de la vanne EGR. Mais en parcourant le topic il semble que poir le probleme d'huile cela depend aussi du joint non etanche. Donc ma question...faut il aussi changer ce joint après suppression de la VANNE EGR?
  4. Bonjour, Je souhaiterai avoir le code de réduction pour commander le pack ampoules antibrouillards Xenon effect. Merci
  5. Après quelques recehrche sur le net... http://www.infofaillite.fr/fr/liquidation-judiciaire/754411/excel-car-services.aspx http://www.infofaillite.fr/fr/liquidation-judiciaire/754411/excel-car-services.aspx
  6. :welco: on atted les photos
  7. Je suis d'accord avec toi. Très bonne affaire surtout si l'entretient a été fait chez Audi et si effectivement la courroie a bien été changée. Pour info j'ai eu le meme cas avec mon ancienne Ibiza de 2004 mais avec un carnet d'entretient faux et une courroie facturée non changé (acheté en garage qui a fermé 2 semaines après l'achat) Les enbouts chromé font entre 75 et 90€ en concession (pour mon A4) ca dépend des villes. Je suis d'accord avec toi pour le teintage des vitres si c'est trop foncé la nuit dans les coins non éclairés c'est compliqué. :bien:
  8. Après une mise a jour du VAG.COM activation du menu caché, radar de recul, Quelques achats
  9. Magnifique!!! tu m'as convaincu pour la cire.
  10. Merci. Je suis à la recherche d'un expert VAG.COM pour les petites mises à jours. J'hésite à prendre les sorties d’échappement chromés sur Ebay. Je me demande si le rapport qualité/prix est intéressant par rapport à Audi?
  11. Boujour à tous Je vous présente mon A4 B8 2.0L de 2008. Échangée contre un qashquai +2 (oui on fait tous des erreurs) je suis très satisfait par cette voiture. Petit point négatif le rapport poids/puissance pour les 143 chx qui fait envisager une reprog... Les modifs à prévoir: - Sortie d'échappement chromée => (n'hésitez pas à me donner vos bon plans) - Vitre teintées (autoglass concept) => fait - Désiglage => fait - Installation cable USB AMI => fait (moitié prix sur ebay par rapport à Audi) - Reprog => fait - Pack leds blanc pur intérieur et plaque arrière => fait - Feux antibrouillard xenon effect => en attente -Remplacement des inserts ronce de noyer par des alu => Je me demande ou les trouver? -Pédalier alu => (n'hésitez pas à me donner vos bon plans) vag-com: Recherche ame charitable - activation des AB dans les virages - rétro passager qui se baisse en marche arrière - Déblocage du DVD de navigation - activation du menu caché du MMI (niveau de charge de la batterie) - activation du controle de pression des pneus - activation du des aiguilles (needle sweep) - activation de l'éclairage d'ambiance - installation et activation des rétro rabattable et chauffant (assez compliqué et chers) Voici quelques photos J'ai même eu le champagne et la boite de chocolats et cadeau
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