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domione

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    Homme
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    Dominique
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    Saint-Pierre-du-Mont
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    AUDI A4 B5 et B7
  • Motorisation
    1.9 TDI 110et3.0TDI

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  1. Désolé Wauzzz, j'ai oublié, s'il vous plait. Merci d'avance...
  2. Bonjour Wauzzz, Vous serait il possible de réactiver les liens, concernant le fonctionnement des différents volets? Et n'est il pas possible de ne changer que la partie plastique du tableau de bord? Merci d'avance de vos réponses...
  3. Bonjour, Merci de votre réponse, je ne l'avais pas vu sous cet angle, ce qui explique que les résistances spécifiques soient équivalentes pour certaines ( je parle bien de vaeur de résistance ) mais de puissance identique à l'ampoule qu'elle remplace ! Merci encore de cet réponse éclairée! Par contre, lorsque je remplace une ampoule type h1 de 55 watts, une resistance qui aurait autour des 10 ohms mais qui a une puissance de 20 watts environs ( type spécifique pour ampoue p21 watts ) ou dois je trouver une résistance qui aura une puissance proche de 55 watts ?
  4. Bonjour, Je viens de remplacer les ampoules d'éclairage de la plaque d'immatriculation, à gauche par un kit camera de recul et eclairage led, et coté droit j'ai mis une ampoule led compatible c5w, j'ai ésseyé de souder une résistance céramique de 10 ohms/1watt en paralléle sur l'alimentation, celle ci a cramé! je ne comprends pas pourquoi!... Et du coup l'ordinateur me dit que les ampoules sont defectueuses car normal, les leds n'ont pas de résistance interne. Questions: pourquoi la résistance céramique ne tient pas? quelle différence y a til avec une résistance spécifique avec radiateur qui fait en moyenne 10 à 20 watts et environs 10 ohms? quelle résistance dois je utiliser si je remplace les ampoules h1 de 55 watts? Merci d'avance de vos éclaircissements!
  5. Merci beaucoup de ta réponse WAUZZZ, je suis allé sur ce sujet et effectivement j'ai trouvé mes réponses, il n'y a plus qu'a. Merci encore !!
  6. Je n'ai pas encore passer vag com pour savoir quel était le defaut affiché, désolé ...
  7. Merci de m'avoir répondu, mais je n'ai plus besoin de cette pompe car, j'ai shunter les deux cotés du réservoir avec un montage de raccords passe-cloison à droite et à gauche, ça fait donc vases communiquants, puis entre les deux j'ai ajouté un tuyau ( avec un té ) qui repart directement à la canalisation rigide qui va vers le moteur, tout est sertit, ça fonctionne parfaitement depuis 3 ans. Donc d'ou ma question, comment peut on desactiver cette pompe afin de ne plus avoir de voyant clignotant ? car la pompe seule ne se détaille pas, et l'ensemble réservoir et son équipement coute plus de 1000 €, donc pas dans mes moyens... Merci d'avance pour vos réponses!
  8. Bonjour, Sur une Audi A8 V6TDI 150 AFB de 1997, j'ai un soucis de pompe de transvasement qui est hs, dans le réservoir à carburant, et fait clignoter le voyant de prechauffage, environ 1 minute aprés le démarrage moteur. Ma question est la suivante: est il possible de neutraliser la fonction de cette pompe, avec VAG COM et comment ? merci d'avance...( j'ai shunté les deux cotés du reservoir, donc plus besoin de la pompe )
  9. Merci beaucoup, pour ces infos très précieuses concernant l'attribution des fusibles!!!
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