Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

c'est quoi ça ??

il me trouve ça dans le combiné instrument 17.

00849

Modifié par kiteboy
Posté(e)

C'est au niveau de l'autoradio

00849 > Contact S au niveau du contact-démarreur D > Coupure

Cause possible du défaut :

- Coupure de câble

- Contact-démarreur D défectueux

Posté(e) (modifié)

ça peut avoir un rapport avec le chargeur ? peut etre ?

il n'y a qu'un seul câble qui relie le chageur au poste ? un noir avec une prise particulière ? l'alim passe dans ce câble ou à part ?

sinon pour démonter l'auto radio concert ? il faut des clés spéciales vu sur s3passion !!

Pour tous ceux qui sont embêtés pour retirer l'autoradio de son emplacement, sachez qu'il existe un jeu de clefs disponible chez Audi (Réf. 000 051 530), pour un peu moins de 5.00 €. Malheureusement, dans leur catalogue de pièces détachées, ce jeu est répertorié comme "pour usage interne uniquement" et nombreux sont donc ceux parmi vous qui ont vu se refuser la commande. Sachez que ces clefs sont en vente libre, comme par exemple chez Conrad Électronique (Réf. 763373-88). Pour ceux qui aiment bricoler, voilà le SCAN des outils d'extraction. Ils sont en métal, épaisseur 0.8 mm.

mais j'ai j'ai trouvé ça aussi je me demande ou est cette prise qui repére le brochage ? avec le fuse (fusible) là ????

car j'ai vérifié la jonction noir raccord chargeur cd au câble poste dans le coffre et pas vu de fuse ???

voilà ce midi suis passé chez audi qui ma sorti le bloc autoradio avec les outils, donc de qu'on voit fuse etc ça correspond à l'arriere du poste.

alors moi le connecteur le plus a gauche une patte est cassée et il tient pas bien. c'est un connecteur qui n'a qu'un seul fil.

le 10 ici sur le schéma mais j'arrive pas a savoir à quoi il correspond ? on a du mal a lire ???

@+

Modifié par kiteboy
Posté(e)

oui c vrai je suis pas clair

grosso modo je cherche a quoi correspond la fonction du fil sur la broche entourée (cf photo) ?? car on ne parviens pas à lire ?

Posté(e)

moi c'est pas la 10 qui est cablé mais la 9 ????

Posté(e)

Voici les affectations des alvéoles des connexions

Concert.jpg

Donc tu vois, le 10 que tu avais entouré sert à la masse du chargeur et le 9 sert à l'éclairage de l'afficheur.

Posté(e) (modifié)

donc la masse n'est pas câblé ? je ne comprends pas pk ?? non seulemet ça mais moi je n'ai qu'un seul fil sortant du faisceau IV ?????

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

Donnes moi en MP ton N° de série afin de voir le millésime.

Sinon c'est quel N° où tu dis avoir un câble sur la fiche IV ?

> Le 9 ?

Parcque si on se réfère au manuel et que ton S3 est bel et bien un millésime 2001, tu devrais avoir unqiuement 2 câbles (9 / 10).

Modifié par Jeannot06130
Posté(e)

oui mon s3 est de octobre ou novembre 2000, donc milésime 2001.

je pense bien que je devrais avoir 2 fils sur le connecteur IV, c'est à dire 9 et 10.

et moi je n'a que le 9 rien d autre ???????

Posté(e) (modifié)

si on en croit mon poste (cf photo que j'ai faite) sur le connecteur I il y a un s gnd (masse) pour le cd ??

j'ai démonté mon chargeur je n'ai bien qu'une seule fiche noire dessus qui arrive --> du faisceau origine audi ?

manquerait il le fil 10 qui va a la masse cd ????

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

non j ai reussi a lui faire manger une fois le mange cd c'est tout ?????mais ceci dit depuis que je l'ai je n'avais jamais essayé le chargeur ???

ce que je me demande c'est si mon erreur là au vag com est liée avec le fait que par rapport au connecteur I ce soit signal S ground pour le cd ? à quoi il sert par rapport à la masse connecteur IV ?

et je ne comprends pas non plus la broche 10 qui devrait être câblé ne l'est pas ?

qui possède une AMK de 2000 avec l'audi concert sans bose ? ceci dit ça doit etre pareil pour toute les A3 et pas spécifique au S3 ??????

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

jeannot si j en crois ton schema cable cd en MP , la broche 4 corespond au signal de masse S du connecteur I poste.

et la 10 du connecteur IV a la pine 5 du cable cd !

or moi j'ai rien aucun fil sur le connecteur IV broche 10 ??

Qqun sait comment c'est fait la jonction de ce cable cd avec les faisceaux qui arrivent au cul du poste ? et surtout où est fait cette jonction ?

j'ai bien peur que ce soit les faisceaux direct qui constitue le cable noir à l'extémité chargeur cd ????

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

tout vérifié le connecteur I côté poste , car je pense que c'est là qu'arrive le cable cd, aucun fil en suspend qui traine ??? et qui pourrait etre ce fameux numero 10 ???

en plus tout est bien gainé etc.. on voit que c'est du 100% origine ...bref je ?????????????

si qqun peut vérifier sur sa A3 ou S3 de 2000 ????

Modifié par kiteboy
Posté(e) (modifié)

clair car vu les tous les faisceaux semblent etre pris ensemble je me revois pas repasser un truc ? juste pour un fil qui manquerait ?

j'avoue que je reste ????????????????????????????

Modifié par kiteboy
Posté(e)
clair car vu les tous les faisceaux semblent etre pris ensemble je me revois pas repasser un truc ? juste pour un fil qui manquerait ?

j'avoue que je reste ????????????????????????????

D'autant plus qu'il ne faut pas se fier à 100% au manuel, le mieux dans certain cas, c'est de demander une visu aux autres :coucou:

Posté(e)

ben oui donc appel à témoin tous ceux qui ont un concert1, sans bose dans une a3 avec le chargeur , pouvez vous regarder SVP ?

ça m 'avencerais grandement ???

Posté(e)

en fait la question est claire, un AMK EVO mise en circulation 27/10/2000 est il considérée comme un milésime 2001 ????

là je me pose la question ??