Aller au contenu

Fondu2Moteur

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    516
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Fondu2Moteur

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Géry
  • Localisation
    52000
  • Marque et modèle
    RS4 B5 KSF 480/626Nm
  • Motorisation
    V6 2.7 bi turbo

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Bonjour à tous, Je réalise la grille avant avec ailettes de fixations renforcées (en y intégrant un logo ou non), ainsi que les grilles latérales sans antibrouillards (+30% d'air frais en plus) Je peux aussi vous faire des cales pour la suppression de la pompe à air secondaire. Comme je n'arrive pas à mettre des photos, jetez un coup d'oeil sur leboncoin... Je peux réaliser aussi les grilles de S4, il suffit de me donner le modèle et je le réaliserais, idem pour des cales pour étriers de freins.... La calandre est en cours de réalisation, les cales phénoliques aussi... C'est à la demande Beaucoup de possibilité, je ne fais pas ça dans un but lucratif mais plutot car les pièces deviennent rares, et aussi pour apporter une touche personnelle à nos véhicules.
  2. Bonjour à tous, Je viens d'installer les freins arrière de RS4 B7 sur ma B5, rien de bien méchant il faut surfacer le disque sur le pourtour jusqu'aux ailettes (environ 2mm) que ça laisse assez de place entre le disque et la chape. Perçage en diamètre 12mm des fusée avec visserie sur mesure et c'est parti. Le plus chiant c'est de percer...
  3. Salut Tony, j’allais te dire AAC de 2.8 ^^ En tout cas belle auto, ça plaisir d'une voir une de plus, attend de voir la suite PS: j'ai besoin d'un modo je dois contacter qui??
  4. désolé du retard je n'ai jamais de notification avec AP, grace a Cyril et liberato casella. C'est une version en Alu vraiment propre
  5. Solutionné je prendrais une photo à réception
  6. 6030 exemplaires pour la RS4 il y a les AZJ et AZR, deux phase différentes, dans la logique c'est la première RS4 du nom, certes la RS2 aura plus de valeur car plus rare et surtout 5ans de plus. Cependant combien sont encore en bon état ? non brulées, non accidentées, non "sur-préparée". Au final il ne restera plus beaucoup de RS4, et n'oubliez pas que c'est la demande qui fait la cote ^^. En prenant compte l'engouement depuis ses 5 dernières années des "youngtimers" car c'est devenu purement un buziness à part entière, je pense qu'elle ne sera pas aussi "mythique" qu'une R5 turbo ça c'est sur mais sa cote vas quand même monté progressivement. Et au vu le prix d'entretient de ses autos et les pièces chez audi qui deviennent de plus en plus rares, attendez vous à une tendance progressive au niveau de la côte.
  7. Je suis moi même dessinateur 3D donc si vous avez la pièce en stock ça ne sera pas très dur de lancer en production
  8. Exact EATON j'ai inversé 2 chiffres, par contre pour les PAGID il y avait des Bleues à l'arrière, j'ai changé les disques avant les plaquettes.... je regarderais ça ;) Merci
  9. Bonjour à tous, vous avez des liens ou un fournisseur pour ce type de produit? J'ai demandé à Franck et Minhea mais le fabricant a fait faillite donc le temps d'en retrouver un... J'ai vu sur 034 Motorsport mais niveau Frais de douane ça dilate un peu le postérieur Je vous joins les photos Merci d'avance voici le lien pour 034 https://store.034motorsport.com/billet-aluminum-rear-subframe-reinforcement-kit-b4-b5-audi-s2-rs2-a4-s4-rs4-quattro.html
  10. Il n'y a que celle la de dispo de toute façon ^^ lol pas vraiment le choix
  11. Bonjour à tous, Je viens de contacter Oreca car c'est le seul dernier revendeur en France, le devis ne devrait pas tarder. ref pistes AVG + AVD: #CP6895-04M.CG12 ref Plaquettes : #CP3984D54 (uniquement du DS2500) ce sont des plaquettes tendres ça??
  12. Bonjour à tous, Si le moteur est chaud ou qu'il vient de tourné, il y a forcement de l'huile partout dans le moulbif et forcement le niveau d'huile sera plus bas. Personnellement je fais les niveaux le matin avant de la prendre sur sol bien plat (comme ça l'huile à bien eu le temps de redescendre pendant la nuit) et je n'ai jamais eu de soucis
×
×
  • Créer...