Aller au contenu

Tom-S3

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    1 199
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Tom-S3

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Thomas
  • Localisation
    Ile de France
  • Marque et modèle
    BMW X4
  • Motorisation
    20d

Visiteurs récents du profil

1 202 visualisations du profil
  1. Tu dois changer tout le parechoc et la valence (la partie noire en bas). Il y en a sur ebay.de
  2. Salut les amis, Un des derniers messages dans cette rubrique pour vous dire que j'ai vendu le Q5 et que je prépare un retour chez BMW histoire de changer un peu :-) Bonjour à ceux que j'ai pu rencontrer lors de rassemblements ou quand je cherchais mon Q5 il y a 4 ans :-) Bye bye
  3. Bonjour, Le remplacement de la calandre n'est pas simple car comme on le voit sur mes photos plus haut dans le sujet il faut démonter tout le parechoc. Ce n'est pas de la mécanique compliquée, il faut prendre sont temps et surtout déclipser doucement les cotés en glissant un outil pour ne pas casser les clips. Pour les ampoules led à l'intérieur c'est tout simple, il te faut le pack de diodes, un tournevis plat et 2 mains. Ps : RAS du coté de mon Q5, peu de km (moins de 25 000), il fonctionne toujours bien (heureusement !) et le blanc est je trouve facile à nettoyer. Les sieges tissu n'ont pas bougé d'un poil, c'est l'avantage par rapport au cuir qui se déforme vite. Tom
  4. Bonjour, Parechoc normal + Calandre normale = Compatible Parechoc normale + Calandre S-Line = Compatible Parechoc S-Line + Calandre S-Line = Compatible Parechoc S-Line + Calandre normale = NON Compatible Va voir mon topic ici il y a les photos du changement de parechoc et de calandre : http://forums.audipassion.com/topic/116032-presentation-de-mon-audi-q5-tfsi/ Thomas
  5. Salut les amis, Up de mon topic pour vous dire que je vais installer les cerclages anti-brouillard chromés, qui ne son pas d'origine sur mon S-Line puisque c'était un pack Black. Je vais les prendre chez Audi directement avec la grille, ils sont plus fin et plus beau que ceux à coller par dessus. Photos dans quelques jours biensur. A+ Thomas
  6. Bonjour, Tu aurais une photo de la pièce en question ? J'espère que je n.aurais pas le même problème que vous ! Thomas
  7. Toutes ces grilles sont pour Q5 NON S-Line Pour un Q5 Sline autant aller directement chez Audi puisqu'elles existent d'origine. Thomas
  8. Salut, ou est ce que vous trouvez ces grilles pour les parechoc sline, je ne trouve que pour non s-line. Thomas
  9. Bonjour Sylvain, Je trouve aussi la direction assez ferme (pas lourde mais ferme) et j'aime bien. Quel moteur as tu ? As tu la direction Servotronic ? http://www.audi.com/be/brand/fr/tools/advice/glossary/servotronic.browser.filter_i_s.html Thomas
  10. Finalement j'ai payé 362€ dont 20 pour la location de la A1, cela me semble pas trop mal pour la région Parisienne. J'ai retrouvé ce soir le Q5 avec plaisir. Tout propre dehors et dedans, tapis lavés, jantes bien nettoyées, bon point pour Audi Les Ulis
  11. Petit up de mon sujet Q5 pour dire qu'il est aujourd'hui en entretient 2 ans ou 30 000Km (même si il n'en a que 17 000, j'ai peu roulé avec). Vidange huile long life Filtre à Huile Filtre habitacle Et diverses vérifications pour mieux faire passer la pilule + Mise à jour du logiciel de la Sono Bang & Olufssen (opération de rappel par Audi) Facture prévu : 378€. Cela vous semble correcte comme prix ? Du coup aujourd'hui je roule en A1 TFSI 82cv, c'est petit mais sympa et assez vif, la direction est plutôt directe. Vous remarquez qu'en ce 24 mai il faisait 6° et même 4° quelques minutes avant :shock: Tom
  12. Non ce n'est pas cher, environ 100 € les 4 baguettes avec les clips.
  13. Salut, J'ai un Q5 avec intérieur cuir sur sieges sport, c'est un choix pour des raisons de solidité comme expliqué par guyguy. Apres 2 ans els sieges n'ont absolument pas bougé, pas marqué, pas plissé. Et le look avec sieges sport est tout à fait correcte. Ceci dit si tu veux changer tes sieges cela doit être faisable ans trop de probléme, en gros il y a 4 vis à défaire au niveau des rails du siege, quelques prises à débrancher, puis soulever l'ensemble (qui est super lourd mais surement faisable). Pas besoin du bras mecanique machin qui est utilisé en usine. Seul risque : Que la connectique ne soit pas la même pour l'air bag du siege mais cela m'étonnerait. Tiens nous au courant Thomas
  14. Non, désolé mais j'ai toujours celui d'origine (qui va plutot bien avec le Q5 super silencieux).
×
×
  • Créer...