Aller au contenu
  • Information

    Bonjour et bienvenue à tous !

    Avant de vous inscrire, nous vous invitons à lire avec une attention particulière les règles régissant l'utilisation de cette plateforme communautaire.

    En vous inscrivant sur le forum AudiPassion, vous certifiez avoir lu et accepté notre charte d'utilisation.

    Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de cette dernière et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

    Merci à tous les nouveaux inscrits de ne pas présenter dans le détail vos anciennes voitures, ses voitures actuelles ou vos problèmes, il y a d'autres sections pour ça suivant le modèle de votre auto, mais en contrepartie il vous sera demandé de faire un effort sur votre présentation pour qu'elle ne se fasse pas en 2 lignes seulement !

    En d'autres termes, si nous avons le sentiment que votre présentation est bâclée ou ne correspond pas aux règles de cette section, elle ne sera pas approuvée et votre inscription ne vous permettra toujours pas de pouvoir contribuer ailleurs que dans cette section de présentation.

    Nous vous souhaitons à tous une excellente visite sur le forum.

    iDevX

    N'oubliez pas de nous rejoindre sur Facebook fb_icon_20x20.png


  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Hors série Auto Journal 4x4 Q7


Messages recommandés

Bonjour,

 

je suis tombé ce matin sur un Hors série spécial Q7 avec le dernier Auto Journal 4x4 du 07/03/2006.

 

Je ne l'ai pas encore lu mais il y a de l'info et cela est intéressant pour les amoureux du Q7 comme moi (j'attend 4 ans pour en acheter un d'occasion :bigsmile: ).

 

Image IPB

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Shame on me je l'ai depuis plus d'une semaine et n'en ai pas encore parlé. Il est très bien fait et instructif. Il y a un essai du 3.0 TDI Avus et des articles sur la genèse du Q7. Très bel opus :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je vais être pointilleux : il s'agit d'un suppélment qui n'est pas intégré dans le magazine et comme une brochure à part entière. De plus je n'avais pas lu ton post du 08/03/2006. Mea culpa. :jap:

 

Bref, je l'ai feuilleté hier, et c'est pas mal. Une doc de plus sur le Q7.

 

Sylvain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier hors série sur le Q7 est dispo gratuitement en concession :bigsmile: je l'ai pris hier à la concession à Aix... en plus il y avait un Q7 en expo, magnifique, gris foncé avec les jantes assorties et en presque full option, il manquait l'open sky... alala il est magnifique :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le dossier hors série sur le Q7 est dispo gratuitement en concession :bigsmile: je l'ai pris hier à la concession à Aix... en plus il y avait un Q7 en expo, magnifique, gris foncé avec les jantes assorties et en presque full option, il manquait l'open sky... alala il est magnifique :malelovies:

 

:coucou:

+1 dans la conncession de Villemonble :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...