Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

E85 et RSQ3


Messages recommandés

Salut à tous,

 

PI, j'ai reçu la réponse officielle d'Audi France à ma question qui me travaille depuis un moment (même si je connaissais la finalité), ma voiture étant encore sous garantie...je vais attendre...

 

Bonjour Monsieur xxxx,

 

Vous nous avez sollicités afin de savoir s’il est possible d’installer d’un kit bioéthanol sur votre Audi RSQ3.

 

Nous tenons à vous informer que Volkswagen Group considère, pour des raisons techniques, que ce dispositif ne doit pas être installé sur votre modèle de véhicule. En effet, Audi a pu alerter les autorités françaises sur le fait que le carburant E85 peut engendrer de graves dommages ainsi qu’une dégradation des performances sur les modèles Audi, qui n’ont pas été conçus pour fonctionner avec ce dernier.

 

Dès lors, si vous décidez tout de même d’installer le kit bioéthanol, nous vous informons que notre Garantie Constructeur ne pourra plus s’appliquer à votre véhicule, les conditions contractuelles stipulant que « le bénéfice de la Garantie est retiré » notamment « lorsqu’il a été monté, dans ou sur le véhicule, des pièces dont l’utilisation n’est pas autorisée par le Constructeur ou lorsque le véhicule et/ou ses pièces ont été modifiés selon des critères non autorisés par le Constructeur ».

 

Votre satisfaction est notre priorité, vous recevrez prochainement notre enquête vous invitant à évaluer notre prestation.

 

Je vous remercie de votre confiance et reste à votre disposition pour tout renseignement complémentaire.

 

Salutations distinguées.

 

 

Marie-Laure LEMOINE

Votre Conseillère Clientèle Audi

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...