Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Je suis à la recherche d’une confirmation d’une mauvaise nouvelle que je viens de reçevoir de mon concessionaire. J’ai commandé une Audi SQ7 2020 avec en option le pack technologie qui comprend le chassis avancé avec stabilisation active du roulis. Ma voiture devait être produite la semaine du 27/01/2020. Il y’a 4 jours on m’a informé que la découverte de défauts de la stabilisation active du chassis avait fait arrêter la production des véhicules avec cette option (le Q8 aussi?) et que je devais soit renoncer à cette option, ce qui est exclu , soit attendre la résolution du problème, ce qui serait le cas pour les modèles 2021 !!! 
Si une personne parmi vous avait des informations plus précises, j’apprécierai votre aide.

Bon week-end et bonnes vacances à vous.

Patrick Dupont - Genève

Posté(e)

C'est étonnant, je ne comprends pas pourquoi il y aurait un tel délai en plus, c'est pas une option nouvelle. Ou alors c'est qu'il y aura un rappel sur les véhicules déjà sur le marché.. ?

L'option est toujours sélectionnable dans le configurateur Audi en tout cas.

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Même réponse de mon côté pour un SQ7 commandé en décembre pour une livraison initialement prévue en Avril 2020, repoussée à Juillet au plus tôt sur un modèle 2021 à cause de l'option chassis avancé, puis finalement retour à Avril  (production planifiée pour le 1er avril) après avoir exprimé mon mécontentement, mais avec le COVID-19...je ne pense pas l'obtenir très rapidement.

Des news de votre côté ?

Sébastien