Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai plusieurs questions sur la Old A3 :

- Pourquoi le toit ouvrant n'est il pas comme sur les modèles Clio c'est à dire coulissant avec vitre au dessus du toit?

- Les interieurs beige-crème (Ambition) existent ils en France car je n'en ai vu que sur les sites allemands?

- Le GPS Navi + vaut il vraiment la peine? Je recherche actuellement une Old A3 Ambition avec GPS d'origine et faut dire ça court pas les rues ...

- Ence qui concerne la courroie, il faut la changer au bout de 90.000kms : combien coute-t-elle (pièce et M.O.) ?

Merci pour votre aide !

Peut être aurais je d'autres questions à poser plus tard !

Posté(e) (modifié)
- Pourquoi le toit ouvrant n'est il pas comme sur les modèles Clio c'est à dire coulissant avec vitre au dessus du toit?

Parce que ca fait moche d avoir les glissieres apparente une foi fermé!!! (pur avis personnel)

- Les interieurs beige-crème (Ambition) existent ils en France car je n'en ai vu que sur les sites allemands?

oui c est dispo..mais plus rare..je pense que l ambiente avec l alcantara beige est plus courante que le cuir beige(pur avis personnel aussi)

- Le GPS Navi + vaut il vraiment la peine? Je recherche actuellement une Old A3 Ambition avec GPS d'origine et faut dire ça court pas les rues ...

Je ne sais pas s il vaut le coup..par contre ca embelli un interieur d un sel coup...pour moi jy pense serieusement

Ence qui concerne la courroie, il faut la changer au bout de 90.000kms : combien coute-t-elle (pièce et M.O.) ?

pour cela regarde dans la bibliotheque...tu devrais trouver ton bonheur dans la rubrique de l entretien

Modifié par 1455 XL
Posté(e)

moi j'ai une A3 tdi 130 ambition avec GPS+ , Bose ,chargeur 6 CD, TV , telephone, cuir noir, volants multifonctions, xénons, JA 17 ' et je dois dire que au debut je pensais que tous ces gadgets seraient pas indispensables... dry.gif

et finalement aujourdhui je ne regrette rien , au contraire ma prochaine devra avoir toutes ces options! bien.gif

Posté(e)
moi j'ai une A3 tdi 130 ambition avec GPS+ , Bose ,chargeur 6 CD,  TV , telephone, cuir noir, volants multifonctions, xénons, JA 17 ' et je dois dire que au debut je pensais que tous ces gadgets seraient pas indispensables... dry.gif

et finalement aujourdhui je ne regrette rien , au contraire ma prochaine devra avoir toutes ces options! bien.gif

247378[/snapback]

Et tu la vends?? tongue.gif

Posté(e)
Et tu la vends??  tongue.gif

247823[/snapback]

hum hum ... tout est a vebdre quand on y met le prix mais j'avoue que c'est pas dans mes projets apres reste a savoir ce que tu en proposes wink.gif

elle a 1120.000Km

courroie changée a 90.000Km

entretien complet chez audi avec toutes les factures a l'appui

je suis commercial donc elle fait pas mal de long trajets et peu de ville et elle est de juillet 2001

si tu veux me faire une poposition , en MP wink.gif

Posté(e)
hum hum ... tout est a vebdre quand on y met le prix mais j'avoue que c'est pas dans mes projets apres reste a savoir ce que tu en proposes  wink.gif

elle a 1120.000Km

courroie changée a 90.000Km

entretien complet chez audi avec toutes les factures a l'appui

je suis commercial donc elle fait pas mal de long trajets et peu de ville et elle est de juillet 2001

si tu veux me faire une poposition , en MP wink.gif

247976[/snapback]

coucou.giftongue.gif j'amai vu sa(elle a 1120.000Km ) blink.gif