Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

bonjour , je vien dacquerir une audi q7 sline de fin d'année 2007 et je voudrais savoir quand utulise la boite manuelle et a quelle occasion montagne route sinueuse

Quelqu'un peu me donner des conseille ?

ps premiere voiture boite automatique =s

Posté(e)

la boite automatique en mode D est bien etage mais reste trop souvent trop pres des 1000tr a mon gout, le mode S est super en route sinueuse et montagne, perso j`utilise tres rarement le mode + ou - , par moment j`utilise pour retrograder en mode D, pour eviter d avoir le kickdown et ma femme qui me fait des grands yeux :MdrDevil: ,

ensuite si tu utilise les palettes aux volant apres un laps de temps la boite se remet direct en Automatique,

Posté(e)

Merci ;) pck on ma dit que c'etais mieu d'utiliser le mode + ou - dans les route sinueuse ou qd dans les chemin de boue donc je sais pas trop quelle mode et le mieu ...

Posté(e)

ba le soucis du mode D est qu`il laisse souvent le regime moteur tres bas , surement par soucis de conssommation, donc imagine en terrain casse ou autre ,tout jour en sous regime, et des que tu relance elle retrograde direct de 2 vitesses,

en mode +/- , tu laisse ta boite au regime que tu souhaites, apres c`est les apreciations des uns des autres qui differes , pour moi la meilleur des chose est a toi te tester et de voir ce que tu preferes, par contre en terrain boueux j`utiliserais forcement le mode +/- pour toujours garder du regime sous la pedale pour eviter dy rester