Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

 

J'ai un petit problème avec mon A3 1.9 TDI 110, parfois j'ai l'impression que mon turbo se coupe, la voiture n'avance presque plus, il faut que je coupe le contact pour que tout redevienne normal.

Ça me fait ça quelques fois, pas tout le temps, j'ai branché ma voiture avec un câble VAG com et ça m'indique un truc dans le genre "pression de suralimentation dépassé" (je noterais exactement le code erreur demain soir)

 

Une idée de ce que cela pourrait être?

 

Parce qu'en visitant des forums je vois beaucoup de chose (turbo encrassé, electrovanne N75, durite a changer etc...)

 

Merci.

Posté(e)

Mon turbo à couper une seule fois quand j'ai un peu pousser et la voiture était pas chaude, du coup je le fais plus, et en coupant contact c'était remis niquel, pas eu d'autres problemes depuis !

Posté(e)

Bonjour,

 

Il y a déjà pas mal de topic qui traite du sujet. Tu trouveras pas mal d'infos en faisant une recherche.

 

En voici un exemple

 

http://forums.audipassion.com/topic/113238-turbo-encore-et-toujours/page__p__1912120__hl__%2Bcoupure+%2Bturbo__fromsearch__1#entry1912120

 

mais il y en a plein d'autre...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...