Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjours a tous voila on me propose une change + argent de mon A4 B7 contre un Q7 mais une question me preocupe a part le prit de la carte grise combien faut il compter pour l autre taxe qui va avec la carte grise car mon beau pere qui a acheter un Q5 a eu une taxe a payer avec ca carte grise. Pouvez vous m eclairer pour que je sache a quoi m attendre merci

Posté(e)

Bonjour,

quelle est la puissance fiscale du Q7 convoité et son année de fabrication?

Posté(e)

Si c'est un modele francais, il n'y a aucun frais supplementaire avec la carte grise, cela ne concerne que les vehicules neufs ou les imports neufs ou occasions.

Posté(e)

Donc si je comprend bien si le vehicule es immatriculer en france a part le prix du cheval de la carte grise pas de taxe de CO2 ou autre a payer ? merci a vous

Posté(e)

C est nouveau Ca j ai acheter un touareg d occasion il Ya 4 ans et il y avait une taxe CO2 sur les véhicule d occasion a ne pas confondre avec l ecotaxe qui ne touche que les véhicules neufs

Posté(e)

Donc désole pour toi mais tu vas payer :

Véhicules concernés

Cette taxe s'applique à tous les véhicules particuliers (genre VP) mis en circulation depuis le 1er juin 2004. Initialement appliquée aux véhicules neuf comme d'occasion, le bonus / malus écologique se substitue depuis début 2008 à la surtaxe co2 à l’immatriculation. Toutefois, si le véhicule ne rentre pas dans le champs d'application du bonus / malus, la surtaxe co2 est alors appliquée.

Pour simplifier, un véhicule d'occasion est généralement soumis à la surtaxe co2 tandis qu'un véhicule neuf est soumis au bonus/malus écologique.

Le taux d'émission de CO2 de votre véhicule se trouve sur sur votre carte grise à la rubrique 'V7' de celle-ci (si le véhicule a été mis en circulation après le 1er juin 2004).

Principes de calcul de la surtaxe

Véhicules en réception communautaire

Pour les voitures particulières (VP) faisant l’objet d’une réception communautaire, le propriétaire du véhicule devra s’acquitter d’une majoration de 2€ par gramme de CO2 rejeté si son véhicule émet entre 200 et 250grs de CO2 par kilomètre et de 4€ par gramme au-delà.

Classe

Emission CO2 (g/km)

Majoration (€) / gramme de CO2

F de 201 à 250

2 €

G >250

4 €

Posté(e)

Bonjour j ai payé un peu moins 1000 € pour une carte grise de Q7 de 2007 en ile de France car il y a effectivement une taxe C o2 + les 16 cv a 46 € + 4,5 € frais d envoi .

Posté(e)

pareil pour moi j ai un q7 3.0tdi du 11/2006 et j ai payer dans les 680 roros si je ne me trompe pas et je suis situé dans l oise

pareil pour moi j ai un q7 3.0tdi du 11/2006 et j ai payer dans les 680 roros si je ne me trompe pas et je suis situé dans l oise