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n3m3s!s

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À propos de n3m3s!s

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    P'tit néophyte
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    Homme
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    nord (59)
  • Marque et modèle
    Audi A4 1.9 TDI 90Ch de 1997 Audi A6 2.5 tdi 115ch de 1996 audi TT 1.8t 225ch de 2000 Audi A3 1.9 tdi 110Ch 2001 Audi A8 4.2 V8 300 ch 1994

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  1. 131 500 km les lambda sont neuves (remonte le topic tu a la liste de toutes les pieces que j'ai changés ;) oui les durites sont bien en place et les pompes permettent d'aller chercher l'essence au fond des deux cotés je l'ai est testé ce week end relit un peu mes post tu en apprendra d'avantage ;)
  2. Bonjour a tous !! j’espère que vous vous portez tous bien ;) alors je vous apporte des news de ce week end!! deux copains sont venu a la rescousse :icon_wink: :icon_wink: :icon_wink: -Nous avons démonter et nettoyer/souffler tout les canalisations en sous châssis => résultat RAS tout fonctionne -Nous avons ouvert une nouvelle fois le réservoir et nous avons tiré les pompes(turbine) on a démonter durite par durite; tout nettoyer => après test toujours RAS j'en conclus donc qu'il ne reste plus que les injecteurs !!! donc: -j'ai Demonté les injos et je l'
  3. re uruk c'est pas grave le soutien morale est plus q'utile ^^ salut alex, merci d'abord pour ton aide alors : - non j'avoue on n'a pas souffler toute les durite,le système étant tellement complexe - lors du nettoyage du réservoir, il n'y avais que peu de morceau dedans, mais on a retrouver un gros morceau dans la vis d'arrivée d'essence (raccord banjo) --pompe a essence neuve démonte une dizaine de fois et rien d’abimé - bouchon de réservoir ?? - oui chgt dans la conso elle consomme plus -les bougie ont était change -le debimetre me parait hs car quand je le rebran
  4. bonsoir a tous si jamais vous etes toujours sur le forum pouvez vous me venir en aide merci d'avance http://forums.audipassion.com/topic/191731-a8-42-v8-rates-a-laccelerationperte-de-puissance/?do=findComment&comment=3915167
  5. bonjour a tous !! alors voila de la nouveauté, nous n'avons pas encore eut le temps de dérivé le circuit, ou encore de passer les injo au ultrasons. néanmoins j'ai pris le temps de la démarrer et la laisser tourner au ralenti car j'ai mis un nettoyant injecteurs pour voir. Et a ma grande surprise, je tente de passer en R, et miracle l'auto recule et je peut appuyer sur l’accelerateur sans problème . je decide donc de partir en balade voir son comportement. l'auto roule bien, prend ses tours et ne s’étouffe pas si on accélère progressivement. Par contre le kickdown
  6. hey bonjour et meilleurs vœux a tous !!!! bon me voila de retour nous n'avons pas encore regarder, ni fait la dérivations mon boulot me prend vraiment beaucoup de temps mais le post n'est pas clos. cette semaine je me met sur le véhicule et je vous tien informer d'ailleurs j'ai investi un bac a ultrasons (25€) on va essayer sur les injo
  7. oui j'aime pas l’éthanol et pourtant des milliers de gens roule et n’ont pas de soucis, de même que le rouge dans un diesel j'avoue 205 MDR. Je suis sur le forum depuis au moins 4 ans et pourtant je n'ai jamais accrocher a l'utilisation. Mais je commence a m'y faire !! ;) Salut Memphis, le réservoir a était vidangé, mais pour ce qui concerne les durite, je ne vois pas comment m'y prendre !? oui heureusement que ce n'est que de l’éthanol si injecteurs bouchés ? ils sont morts ? ou possibilité de les refaire par ultrasons ou autres
  8. j'avoue être contre l’éthanol. je reviens vers vous après les fêtes. sa me laissera du temps pour réfléchir et préparer les prochaines étapes de cette recherche de panne merci pour votre aide, bon reveillon et on en reparle l'année prochaine :p
  9. les injecteurs thromboses ? il suffit que la durite était déjà endommagé l’éthanol la peut être finit
  10. salut CruzeN c'est sur quoi je m'oriente depuis le début car comme j'explique l'auto a rouler a l’éthanol pur (du moins je soupçonne) et on a retrouver une durite en miette dans le réservoir et je précise aussi qu'on a retrouver un bout de durite coincer dans la vis d'arrivé sur la pompe comme dit au dessus on va dérivé le circuit d'essence arriver/retour par l'exterieur et prendre l'a pression d'essence
  11. Salut burny c’était au début ou je l'ai acheter et pourtant c'est bien sa couleur l'auto a eut sont dernier entretien a 99700 dans une concession audi sur paris sur la facture (2014) changement LDR G13 et en effet ce LDR la est plus violet foncé que rose regarde la couleur du bouchon ;)
  12. oui c'est juste scandaleux mais bon je vais pas me laisser abattre, surtout venant de la concession Audi qui est une des 17 concession autorisé a toucher au rs et R8 concernant l'auto elle a 131000km je l'ai acheter il y a 2 ans, c’était une première main qui a était entretenu chez audi jusqu'en 2014. ( tu comprend pourquoi je veut qu'elle roule lol ^^ ) voici d'autre photos ;)
  13. en attendant vos réponse, quelques photos de la bête qui me donne tant de mal...
  14. Burny : les bougie ont était changer au début du problème soit septembre les compression n'ont pas était prise car pas le matériel : mais c'est au programme car achat d'un compressiometre et du testeur de pression de carburant Mkl75 : salut et merci de ta réponse Burny et toi me faites peur en me parlant de tous sa lol mais depuis le début tous les problème sont lié au carburant il me reste les injecteurs a changer comme dit dans le post initial, Audi ne veulent pas la prendre car elle est trop vieille pour eux ( 1994 c'est pas une arri
  15. tout d'abord merci pour vos réponse! Uruk hai d2 : - j'ai retourner les 3/4 du forum mais je n'ai rien trouver de concluant - dommage pour le velo sa m'aurait aider x) Burny : je viens de tester les bobine + module cet aprem ca ne vient pas de sa ... :'(
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