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68SF

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  1. C'est simplement que je ne suis pas sur a 100% d'avoir raison étant donné que je ne suis que mécanicien occasionnel ^^ De plus il n'existe pas de référence de pompe sans flotteur, et j'attendais le câble VAGCOM pour voir si les mesures de débit d'essence confirment ce que je pense ...
  2. Bonsoir, Un petit passage sur le forum pour vous dire que cela a repris de plus belle :madgo: Bref il va falloir songer à changer cette pompe à essence ... J'attends de passer un VAGCOM pour visualiser les fluctuations sur mon pc si j'arrive ... Belle soirée à vous !
  3. A noter qu'en 150km je n'ai plus eu un seul problème alors qu'avant cela survenait 5/6 fois en 15km ... ;-)
  4. Aujourd'hui j'ai décidé de prendre mon courage à deux mains et d'aller inspecter le fond du réservoir de ma voiture. C'est relativement simple comme opération, mais il faut être assez méthodique et faire attention à ne rien casser (notamment sur l'ensemble pompe). La pompe de gavage située sous la banquette arrière: A noter le système de fixation/verrouillage de la pompe qui est assez spécial, mais qui n'a pas vraiment posé problème. L'ensemble pompe + flotteur démonté: La crépine située en dessous de la pompe: On ne voit pas bien, mais c'est le fond du réservoir: A noter que la pompe fait des amorçages un peu ........ Bruyants de temps en temps ... On peut percevoir un petit grincement, qu'en pensez-vous ?
  5. Bonjour, La sonde a été nettoyée et tout a été remonté. Le problème persiste. Pour la sonde, je l'avais vue sur ebay et je suis allé demander chez Audi (850€ ...). Avant de changer la pièce j'aimerai être sur que la pompe à essence ne soit pas encrassée ou bancale ... et avoir changé le filtre également ...
  6. Bonjour, Je viens d'effectuer la dépose de la sonde G295 (émetteur gazs d'échappements NOx) et le nettoyage de celle-ci. La chose surprenante est qu'elle est en fait en monobloc avec un calculateur n° 06F907807 A (ils en sont à la version F maintenant). Si vous la démontez pour essayer, faites très attention sous peine d'une facture de 850€ TTC. "Vous n'avez pas intérêt à vous tromper dans le diagnostique" confirme le M. de chez Audi. Pièce assez rare à trouver sur le net par ailleurs ... "Lorsque l'on a un problème on remplace simplement, pas de tests de matériel disponibles"; Je lui répond que cela fait cher, il me dit "En général c'est souvent ca" ... 850€ pour des généralités... Moi je n'adhère pas ! Je suis allé faire un tour avec la voiture sonde débranchée, et outre le fait que c'est devenu un gros veau (prévisible, mode défaut du calculateur central .. ?), j'ai toujours mes problèmes de trous à l'accélération. Le voyant moteur a disparu par contre. Qu'en pensez-vous ? Je pense pouvoir attaquer le circuit à carburant pour ma part. Je vais boucher le trou à l'échappement et laisser la sonde débranchée en attendant de trouver ...
  7. Dans le but de monter une nouvelle sonde G295 ? Ou simplement effectuer un test de roulage sans ? Ou bien un simple nettoyage ? Merci beaucoup.
  8. J'ai posté un sujet expliquant mes soucis de trous à l'accélération ... Toute aide ou encouragement sera apprécié ! :) http://forums.audipassion.com/topic/144113-trous-a-lacceleration-et-limitation-regime-g247-g295/
  9. Bonjour, Suite de mon problème de trous à l'accélération, j'ai passé aujourd'hui ma voiture au VAGCOM d'un ami qui a une version d'essai ... Cela me donne cela: 17479 - NOx Sensor (G295) Heater Control: Implausible Signal P1071 - 004 - No Signal/Communication http://wiki.ross-tec...index.php/17480 16575 - Fuel Pressure Sensor (G247): Implausible Signal P0191 - 008 - Please Register/Activate - Intermittent http://wiki.ross-tec...75/P0191/000401 J'ai posté en dessous les plans et listes de pièces correspondant aux problèmes rencontrés, si des fois le problème survient pour quelqu'un d'autre, qu'il ait de la doc. disponible ! - Schéma capot moteur - Schéma implantation G247 - Schéma implantation G295 - Schémas pompe à carburant (page1, post 13) Que pensez-vous de tout cela ? - Lequel est la cause et lequel est la conséquence ? - Dois changer la sonde à carburant ou plutôt la pompe de gavage ? - Je risque quoi en démontant la sonde de pression/pompe carburant ? Je dois faire une purge après ? Je suis un peu perdu ....... - Moteur complet: Vue d'ensemble des emplacements de montage Composants A à Y ne sont pas affichées dans la vue éclatée. 1 - Activé électrovanne filtre à charbon 1-N80- 2 - Unité-J220-commande Motronic Dépose et repose ? chapitre 3 - Recirculation des gaz d'échappement soupape N18-avec recirculation des gaz d'échappement potentiomètre-G212- Non monté sur les moteurs avec des lettres de code BHD, BMB, BLY et BVZ Fig. 4 - Vanne de régulation d'arbre à cames 1-N205- Fig. Dépose et repose ? Rép Gr.15 5 - Connecteur à 6 broches Pour la sonde lambda-G39-et sonde Lambda chauffe-Z19-(noir) Pour la sonde lambda 2-G108-et sonde Lambda chauffe-2-Z28-(brun), «pas monté sur les moteurs avec des lettres de code BHD, BLY, BMB, BVY et BVZ" Fig. 6 - Température du liquide de refroidissement expéditeur-G62-(4-broches) Fig. 7 - Régulateur carburant-N276- Fig. 8 - Mono-piston à haute pression de la pompe 9 - La température du liquide de refroidissement du radiateur sortie de l'expéditeur-G83- Fig. 10 - Sonde de température d'air d'admission 2-G299- Fig. 11 - La pression du collecteur d'admission émetteur-G71-avec la température d'admission d'air émetteur-G42- Fig. 12 - Vanne papillon module J338-, disque papillon pour gaz électrique-G186- Papillon des gaz angle disque 1 pour l'expéditeur gaz-G187-électrique et gaz expéditeur angle des soupapes à 2 pour gaz électrique-G188- Effectuer l'adaptation après le renouvellement de papillon module J338-. 13 - 8-broches pour injecteurs 14 - Pompe à vide 15 - Bobines d'allumage avec étage de sortie Bobine d'allumage 1 avec étage de sortie-N70- Bobine d'allumage 2 avec étage de sortie-N127- 3 Bobine d'allumage avec étage de sortie-N291- 4 Bobine d'allumage avec étage de sortie-N292- 16 - De pression de carburant émetteur-G247- Fig. 15 Nm 17 - Variable changement de collecteur d'admission soupape N156- Fig. 18 - Côté droit du moteur (dans le sens de la marche) Fig. Transmetteur de pression de carburant à faible pression G410-(pas monté sur les moteurs avec des lettres de code BVZ et BVY) Activé électrovanne filtre à charbon soupape N80- Variable changement de collecteur d'admission soupape N156- 3-pin connecteur électrique pour la vitesse du moteur expéditeur-G28- Carte contrôlé par le système de refroidissement du moteur par thermostat F265- 3-broches pour capteur de cliquetis 1-G61- Salle expéditeur-G40-(capteur de position d'arbre à cames) 19 - Salle expéditeur-G40-(capteur de position d'arbre à cames) Fig. - G247: Sonde pression carburant: Rampe d'injection avec collecteur d'admission du moteur rabat-V157-- vue éclatée (pour les lettres de code du moteur AXW et BHD) AVERTISSEMENT Le système de carburant est mis sous pression. La pression du carburant dans la partie haute pression du système d'injection doit être réduite à une pression résiduelle avant l'ouverture, pour la procédure voir chapitre ? . 1 - Transmetteur de pression de carburant pour la pression G410-bas 2 - Les conduites de carburant Installez afin que les parties sont libres de tension 3 - Boulons 15 Nm Avec siège d'étanchéité conique Veiller à ce que les pièces soient propres 4 - Boulon à tête hexagonale, 10 Nm 5 - Couper 6 - Pièce de liaison 7 - 25 Nm Avec siège d'étanchéité conique Veiller à ce que les pièces soient propres 8 - Tuyau de carburant (haute pression) Installez afin que les parties sont libres de tension 9 - De pression de carburant émetteur-G247- 15 Nm 10 - Boulonner 10 Nm 11 - Câble de retenue 12 - Connecteur Pour injecteurs 13 - Support 14 - L'écrou et la rondelle (2x) 10 Nm 15 - Rampe d'injection avec clapet collecteur d'admission du moteur-V157-et l'apport rabat collecteur potentiomètre-G336- 16 - Joint d'étanchéité Renouveler 17 - Injecteur cylindre 1-N30-... injecteur cylindre 4-N33- Dépose et repose ? chapitre 18 - Air plaques de guidage Amovible Contrôler l'état et le montage correct Frappez capteur I-G61 et de pression de carburant émetteur-G247- 1 - 3-broches pour capteur de cliquetis 1-G61- 2 - De pression de carburant émetteur-G247- OU Se référer au problème de souleyp sur ce sujet (schémas et vues éclatées disponibles en bas du topic): http://www.a3forum.f...08.html#p420308 - G295: Sonde située après le catalyseur, sous la voiture au niveau du passager Emplacement de montage de NOx émetteur-G295 et d'échappement sonde de température du gaz G235-1- 1 - NOx émetteur-G295 et NOx expéditeur chauffe-Z44-(«NOx» désigne les oxydes d'azote) 2 - D'échappement sonde de température du gaz G235-1- Retrait - Retirer du côté droit du couvercle de dessous de caisse. - Débrancher le connecteur de faisceau de câbles du moteur au contrôle du capteur NOx unité-J583-. - Tirer le câble entre le contrôle du capteur NOx unité-J583 et NOx expéditeur-G295-out de retenue et retirez le contrôle du capteur NOx unité-J583-. A24-0784 - Dévisser NOx émetteur-G295--point 1 - en utilisant l'outil de sonde lambda ouvert clé bague sertie -3337 -. Pose Lors de l'installation, notez les points suivants: Noter Lors de l'installation, les câbles doivent toujours être rattachées aux mêmes endroits afin de les empêcher d'entrer en contact avec le tuyau d'échappement. Couple de serrage pour les NOx émetteur-G295-est de 63 Nm.
  10. Merci, je vais essayer malgré mes soucis !
  11. Joyeux noël ........ en avance pour l'A3 ! Je suis allé chercher 4 roues complètes chez un particulier pour passer l'hiver tranquile. - Jantes aluminium origine Audi, provenant d'une A4 cabriolet qui roulait très peu l'hiver - Pneus Michelin Alpin usés à 20% en 215/55 R16 que je passerai en 205/55 R16 dès que j'en changerai Il y a quelques griffures et je dois changer les cache-moyeu mais globalement je suis assez satisfait de mon achat ! J'attends le retour de quelqu'un qui doit également me fournir des produits d'entretien pour la voiture complète, ce qui me permettra de mieux protéger la carrosserie, mais aussi de récupérer les tâches noires à l'intérieur des jantes.
  12. Mon ancien soucis d'amorçage de vanne EGR en image:
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