Aller au contenu

Cher visiteur,

 

Afin de permettre au site de rester gratuit merci de le mettre en liste blanche dans votre bloqueur de publicité!

Pour tous les nouveaux inscrits...

Afin d'avoir vos droits d'accès validés et de pouvoir participer à la communauté avec vos publications, dès lors que vous aurez pris connaissance de notre charte d'utilisation et que vous aurez procédé à votre inscription, vous devez "OBLIGATOIREMENT" vous présenter dans la sous-section ici: Présentation - Votre Garage de la section principale "AUDIPASSION".

yukon

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    19
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de yukon

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 16/03/1979

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    luxeuil-les-bains
  • Marque et modèle
    audi a4 avant 2.5 tdi V6
  1. bonjour a tous je viens tout juste de recalibrer ma valeur de l'egr . la méthode décrite çi-dessus est parfaite j'ai utilisé le code d'acces 35342 . par contre ma valeur maximal n'était pas 33768 mais 33668. sinon tout fonctionne a merveille . d'ici quelques kilometres je vous tiendrais informer des différences que j'aurais constaté . merci a tous pour votre aide :bigthumbup: @+
  2. merci je vais essayer je vous tiens informer :bigthumbup:
  3. personne n'a fait se genre de manipulation ? :unsure:
  4. bonjour a tous j'ai lu sur le forum qu'il était possible de diminuer le taux de reclyge des gaz , je souhaiterais effectuer cette manipulations sur ma voiture , je débute avec vcds , quelqu'un pôurrait me donner la procédure a suivre ? un membre a t'il deja effectuer cette manip , pour avoir un retour sur les améliorations que cela aurait put apporter ? merci
  5. Merci WAUZZZ! tu m'as éclairé sur pas mal de point . :) je test cela des que je recois le matos . cela permettra peut etre de comparer plusieurs 2.5 tdi v6 163! et surtout de savoir si tout est en bonne santée......
  6. wouah ! je n'en n'attendais pas temps !. si j'ai bien compris (pas sur), tu m'as donner la méthode pour controler chaque calculateur ? le P/N du calculateur moteur , le fichier label je l'ai trouve sur vcds ? merci encore :bien:
  7. bonjour a tous je devrais d'ici peut avoir vcds et le cable , avant d'avoir reçu ce matériel je me renseigne le plus possible pour connaitre un minimum l'utilisation de celui ci , j'ai donc lu pas mal de post , tuto , également chez rosstech. Pour le test débimetre et turbo sur le site de rosstech il est donnée les valeurs aproximative a trouver jusqu'a 150ch . biensur j'ai bien vu qu'il parlait des 1.9 tdi , mais ma question est ou puis je trouver ses valeurs pour un 2.5 tdi 163 car je n'ai rien trouver ? la procédure de test est elle la meme que pour les 1.9 tdi ?
  8. Comme tu le dis , le pneu est moin cher c'est juste pour cela , mais apres avoir jeter un petit coup d'oeil sur des sites de vente de pneu "apparement " il n'héxiste pas de 205 avec comme indice de charge 93 , en 205 tu trouves surtout du 91 . alors je me dis qu'en cas d'accident ou meme d'un passage au CT , cela peut peut etre se retourner contre toi ! L'indice de charge est un code numérique qui correspond à la charge maximale qu'un pneu peut supporter Pour l'A4 avant B7 le conctructeur préconise une charge de 625 kgs par pneu sachant que l'indice 92(630kgs) je n'en ai jamais vu et celle d'apres est la 93 (650kgs) donc le pneu en 205 que l'on trouve surtout en 91(615kgs)je ne pense pas que cela soit autorisé n'y tres "sage" texte trouver sur le net : Il est interdit de monter un indice de vitesse inférieur à celui des pneus montés d'origine sur le véhicule ou celui préconisé par le constructeur. En revanche, il est tout à fait possible de monter un indice de vitesse supérieur. pour ce qui est des pneu hivers c'est autorisé de baisser : En hiver, il est possible de monter un indice de vitesse inférieur (d'une lettre) à la monte de pneus été. Par exemple, si le véhicule est monté en indice W en pneus été, il pourra être monté en indice V en pneus hiver, mais pas en indice H.
  9. j'ai eu un probleme similaire a toi il y a quelques temps sur mon a4 , apres avoir chercher pendant de sheures vérifier et meme changer roulement bas au final c'était un de mes pneus . interverti avant et arrière c'est ce que j'ai fais et le bruit avait disparu . tu as peut etre le meme cas que moi !
  10. bonjour apres avoir contactez audi france pour connaitre les différents montage possible sur mon audi voici le tableau qu'il m'on envoyé . j'ai fais cela car je suis en 215/55R16 et je pensais pouvoir passer en 205/55 R16 .
  11. audi B7 A4 avant 2.5 TDI 163cv 2006

  12. yukon

    sds" commande vocale"

    merci a tous :coucou: , c'est quand meme sympa de se sentir épauler lors d'un petit pb sur nos cher audi :P je vais m'enpresser de voir Agassy . Audiment yukon
  13. yukon

    sds" commande vocale"

    je pense que le micro est branché puisque je téléphone en kit main libre via mon portable en BT avec le rnse
  14. yukon

    sds" commande vocale"

    bonsoir a tous mon audi est équiper d'origine du sds/BT qui était en italien , grace a un membre de la communnotéé (Agassy) que je remerci au passage , celui ci m'a remis la langue en francais , mais maintenant c'est l'utilisation du sds qui est pour moi fastidieuse , c'est dire que lorsque je lui dit téléphoner celui dci me répond "comment" et ainsi de suite jusqu'a qu'il me dise "quitter" , pareill pour naviguation ect........... quelqu'un aurait il une idée de mon problème , manque quelque "chose" (logiciel , matériel ) dans mon installation , language spécifique ? je précise que le bt fonctionne tres bien , kit main libre également . rns-e a jour
  15. ok , merci BAP je vais testé avec mon iphone le BT :bien: mais je n'ai toujour trouvé personne qui a une vag com , je suis toujour a la recherche

Rappel sur la diffamation et la calomnie

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, voire même jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation pouvant faire valoir nos droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

C'est pourquoi, vous êtes tenus de respecter notre Charte d'Utilisation à l'instant même que vous vous trouvez dans ces lieux.

AudiPassion (Officiel) sur Facebook

Groupe Facebook Officiel du Forum.

AP_Logo_FB

×
×
  • Créer...