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PIT80

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À propos de PIT80

  • Date de naissance 27/11/1980

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    Audi A4 avant 1.9L TDI 130 PACK Plus Année Oct. 2004

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  1. Ca yé de retour du RDV :( Toujours même symptôm avec la chance que j'ai il est resté éteind tous le week end et même ce matin toujours éteind, passage au banc quand même et résultat: Transmetteur de tempèrature de liquide de refroidissement -G62 Coupure/court-circuit au pôle positif Sporadiquement La conssession à été sympa, diagnostic gratuit :bien: Quelqu'un sait ou ce trouve le TRANSMETTEUR et combien ça coûte?
  2. Réf clip panneau de porte: 8E0868243 à 0,47 euros Réf clip joint de porte: 8E0837485D à 0,95 euros
  3. Salut à tous Nikel le tuto :bien: J'ai commandé un Kit complet VALEO sur oscaro à 65,2 euros port inclus. J'ai suivi le tuto et en une après-midi c'était réglé, par contre il faut passé chez audi pour commander des clips pour le panneau de porte (car même en prenant des précaution c'est raid et y en au moins 1 qui casse) et des clips pour le joint de porte (chose que je n'ai pas fait donc un petit passage chez audi pour une petite commande :( ) :bien:
  4. Salut à tous Ca yé, moteur d'ouverture de coffre reçu. Ref: 4B9-962-115-C Prix: 48 euros Remonté et ça marche, nikel :)
  5. Ok merci "jarodjoshua" RDV pris en conssession le 10/04, on verra bien :rolleyes: Le voyant est resté éteind tous le week-end (environ 350km) et Lundi matin re-allumé :furious: Mais toujours aucun symptôm! C'est chi...
  6. Ok merci "dsts" Je vais me renseigner du prix. A+
  7. Salut à tous moi aussi j'avais ce problème d'ouverture de coffre, j'ai pris mon courrage à 2 mains et j'ai démonter la garniture. Donc c'est bien le moteur d'ouverture qui s'affaibli et plus on l'actionne et moins il fonctionne (et je vous parle pas en plein soleil) Ma question, ou peut-on trouver un moteur à part chez Audi? :coucou:
  8. Bonjour J'ai un problème de voyant qui s'allume et s'éteind. Je n'ai aucun problème de perte de puissance la voiture fonctionne trés bien. Après pas mal de lecture sur le forum suite à des problème de vanne EGR, j'ai suivi certain conseil et j'ai fini par me lancer sur le démontage de la vanne (moteur 1.9 TDI 130ch du 10/2004) pour un petit néttoyage. Pour info, changé à 90000km et là j'en ai 158000km voici le voyant: Moteur: EGR avant: EGR après: Mais malheuresement le voyant s'allume toujours :colere: Quelqu'un petit-il m'aider avant d'aller au garage?
  9. PIT80

    Vanne Egr

    Salut à tous Idem que "csurcmoi" J'ai une A4 1.9 TDI 130 de 2004 et je cherche comment bypasser la vanne EGR
  10. Week end mécanique! Donc, niveau du liquide de DA ça bouge pas reste au maxi (c'est rassurant :) Pour mon bruit, changement de la courroie d'accéssoire + galet tendeur et magie plus de bruit Pour info à ceux qui voudrai ce lancer dans le remplacement du galet: J'y suis arrivé à le sortir sans mettre la face avant en position SAV, juste le démontage de la conduite d'air ainsi que le cache moteur supérieur et sa sort tous juste mais ça sort :bien: Prix des pièces: Courroie ref: DAYCO 6PK1613, 14 euros Galet tendeur ref: INA 534016410, 39 euros
  11. :coucou: HELP Ya personne qui peut m'aider?? :coucou:
  12. Salut à tous Je me permet de resortir le sujet. Je cherche la manip pour remettre à zéro l'indicateur de maintenance manuellement, suite à la révision des 15000 kms J'ai essayé la méthode de "thaichim" mais ça marche pas Quelqu'un peut m'aider?
  13. Verdict... Après vérification au niveau des soufflets de la crémaillère: RAS aucune fuite aucune goutte d'huile <_< Donc Je suis revenu au bocal de DA, j'ai aspiré le reste de liquide avec une seringue et vu la couleur c'est pas terrible :blink: J'avais dit qu'il était d'une couleur un peu rouge foncé mais bien à la lumière dans un bocal en verre il est plutot noir/marron On voit néttement la différence entre le neuf et le vieux (une vidange du circuit est à faire :( ) J'ai refait les niveau et tous reste normal Par contre j'ai toujour mais premier symptom c.a.d: Au ralenti voiture à l'arret lorsque je tourne le volant à droite et à gauche j'ai un couinnement qui je pense maintenant doit provenir de la courroi d'accessoir. Lorsque je maintient l'accélérateur vers 1500,2000 tr/min toujour voiture à l'arrêt et que je tourne le volant plus de couinnement :unsure: Es ce que le changement de la courroie est la solution?
  14. Ok merci encore Je vais voir pour changer la crémaillère à moindre frais <_<
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