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S5lyon

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    S5 V8 2007
  1. l'embrayage a été modifié depusi les 1ères S5 2007/2008, donc seulement les 1ères connaissent des difficultés. j'ai à présent la nouvelle version, le jour et la nuit, enfin une pédale souple ! et je n'ai jamais lu d'incident pour les S5 plus récentes...
  2. Je confirme qu'il s'agit d'une chaine de distribution, sans entretien, sur S5 V8 4.2
  3. OK Merci, je confirme qu'il s'agit bien d'une chaine sur ma S5 V8. Désolé mickey01 mais sur ce forum on trouvait également l'info contraire...je suis donc passé en concession Audi ce matin....et même le réceptionnaire atelier n'était pas sûr...après 5 minutes sur son ordi grâce à mon numéro de série....c'est une chaine !
  4. si c'est une courroie, je veux bien savoir quelle est la périodicité de remplacement ? x kms ? x ans ? Merci
  5. OK sujet traité, ce problème est connu sur les premières S5 2007/2008, les joints de portes ont été modifiés ensuite. Après de longues négociations avec Audi France et mon concessionnaire, prise en charge totale du remplacment des joints de mes 2 portières (a priori, 400 euros PR+MO)....tout va bien à présent, le confort est retrouvé, même à grande vitesse !
  6. bonjour, si ton sujet est encore d'actualité, j'ai fait poser un attelage westfalia sur ma S5 d'origine allemande (donc sans pré-équipement attelage). c'est pour un porte moto donc aucun souci de refroidissement. le résultat est parfait, découpe invisible, rien ne se voit quand il est démonté. pour le faisceau, c'est un adaptable avec un boitier "smart" qui permet de ne pas polluer l'électronique. tout marche parfaitement, une sportive mais pratique ! (attelage et faisceaux commandés chez autoprestige.fr et monté par un carrossier)
  7. Salut, je te précise que les premières S5 ont un défaut d'embrayage connu qui engendre une pédale dure et peut conduire à une panne immobilisante (impossible à démarrer car la voiture ne reconnait plus que la pédale est enfoncée pour démarrer)...tu peux chercher le sujet sur ce forum (problème démarrage S5). Tu peux donc essayer de faire prendre en charge une partie de ton embrayage (ça a marché pour moi il y a 1 mois, S5 de 60 000kms, 08/2007), mais je te souhaite bien du courage pour convaincre Audi France... remplacement embrayage + voalnt moteur = environ 3000€....prise en charge 60%...environ 1050€ pour moi !
  8. Bonjour, ma S5 V8 aura bientot 5 ans et 60 000kms...je me pose la question de la distribution...je lis qu'il s'agit d'une courroie...ou d'une chaine.... où est la vérité ? merci si vous avez la réponse
  9. S5lyon

    Démonter inserts A5

    Bonjour, les images ont disparu du sujet...serait-il possible de me renvoyer la procédure pour démonter les inserts ? Merci par avance.
  10. Bonjour à tous, quelqu'un saurait-il comment régler la vitre passager d'une S5 coupé ? Quand je ferme la porte, la vitre remonte bien de quelques millimètres, on dirait que c'est bien étanche...mais quand je roule un peu vite (>160), un bruit d'air apparait et on dirait que la vitre n'est pas bien fermée. j'ai déjà vu sur un topic TT que l'on pouvait régler la hauteur de la vitre, et aussi la pression de la vitre sur le joint, sans démonter la garniture...mais je ne sais pas comment procéder pour ma S5. Merci par avance pour vos tuyaux.
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