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seycha

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À propos de seycha

  • Rang
    P'tit néophyte
  • Date de naissance 19/09/1968

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  • Sexe
    Homme
  • Localisation
    NANTES
  • Marque et modèle
    Audi A8 3.7 2003 280 ch tiptronic quattro Audi A3 Sportback 2.0 TFSI 200 ch DSG Ambition Luxe Audi A2 1.6 FSI 110 Ambition Luxe Open Sky
  1. seycha

    Remise en état de mon A2

    Le remontage de mon audi a2 1.6 fsi est terminé, et tout fonctionne parfaitement. Passage au CT ok ce matin. Yooouo ! Pour fred69700 et fbi4020 , je confirme que le capteur de vitesse sur la sortie de boite sur la 1.6 FSI n'est pas branché ! aucun fil n'est disponible sur le faisceau, je confirme. Cependant les capteurs ABS font le boulot , le tachy marche parfaitement et 0 zéro défaut de ce coté la. Merci pour votre aide ! Par contre cote échappement j'ai un défaut 16788 : Système de recyclage des gaz d´échappement Différentiel de régulation P0404 - 35-00 - Le capteur de pr
  2. seycha

    a2 1.6fsi rechauffeur sonde NOX

    Bonjour a tous, Le remontage de mon audi a2 1.6 fsi est terminé, et tout fonctionne parfaitement. Passage au CT ok ce matin. Yooouo ! Pour fred69700 et fbi4020 , je confirme que le capteur de vitesse sur la sortie de boite sur la 1.6 FSI n'est pas branché ! aucun fil n'est disponible sur le faisceau, je confirme. Cependant les capteurs ABS font le boulot , le tachy marche parfaitement et 0 zéro défaut de ce coté la. Merci pour votre aide ! Par contre cote échappement j'ai un défaut 16788 : Système de recyclage des gaz d´échappement Différentiel de régulation P0404 -
  3. seycha

    Remise en état de mon A2

    Ok pour la planche 971-35. C'est bien le repere 12 et le connecteur est 1J0973703 mais il n'y en a que deux: "arbre a cames et détecteur de niveau huile" . J'ai bien les deux, ils sont branchés l'un sous le moteur et l'autre sur l'arbre a came. J'ai re-débranché tout le faisceau pour trouver un éventuel 3 eme connecteur 1J0973703.....2 h pour rien. J'en ai bien un sur la planche 97100, rep 38, j'ai trouve le câble et le connecteur sur ce faisceau mais il n'est pas assez long pour rejoindre l’arrière de la boite. Sur la planche 971-30 (pour le 1.4) c'est le repère 7 et la il y en as bie
  4. seycha

    Remise en état de mon A2

    Le connecteur 3 poles serait d’après etka un 3D0973703 identique au détecteur de niveau huile ( j'avais mis celui la dans un premier temps avant de me rendre compte de ma c.....e) Sur le câblage moteur du 1.4 essence, il y en a trois : pour dispositif de hall, détecteur de niveau huile et détecteur de parcours. Sur le 1.6, seulement deux : arbre a cames et détecteur de niveau huile. De la a croire que les capteurs abs sont utilisé pour animer l’aiguille du compteur de vitesse sur le 1.6 ..... Si quelqu'un a une 1.6 sous la main, le capteur est situé au dessus du différentiel a proximi
  5. seycha

    Remise en état de mon A2

    Bonjour Fred69700, Je suis en cours de remontage d'une Audi A2 1.6 fsi que j'ai récupérer moteur démonté suite a une rupture de courroie de distrib. Tout se passe bien pour le moment hormis pour un capteur 3 pôles positionné au niveau du différentiel mais pour lequel je n'ai pas de câbles électrique libre sur le faisceau moteur ! Cela parait étrange... A priori il s’agirait d'un G22 pour le tachymètre. Sur elsawin dans la procédure de dépose boite ils indiquent qu'il faut débrancher ce connecteur le cas échéant.. donc il n'est pas toujours existant ?? Et comme ce n'est pas moi qui
  6. Je suis en train d'acheter à ma 10 eme audi sans compter mes Volkswagen et c.est en grande partie Grace a la découverte en 2001 du garage Jagu . Il ne sont pas concessionnaire et ne veulent pas l'etre pourtant il est le plus gros client en pièces détaché de la concession de saint nazaire ! Ils sont spécialistes sur le boîtes mécaniques, entretien de boîte auto compris. On a affaire à un vrai garagiste qui cherche les pannes et ....les trouve. Il n'échange que ce qui est nécessaire sans pousser à la consommation. Je ne compte plus le nombre de potes que j.ai envoyer la bas et qui sont reve
  7. Pourquoi changé une pièce qui est juste sale ? En ces temps de crise j'ai régler le problème pour 0 euro ! Il suffit de démonter les 4 vis de chaque coté des deux petits cylindres en tôle sur la pièce 4F1 959 617 bien nettoyer l’intérieur et le flotteur qui est a l’intérieur et qui ce coince a cause des dépôts de G12. On vérifie que ça coulisse bien et on remonte le tout ! Même pas nécessaire de remettre du G12. Ce répartiteur est accessible très facilement car il est fixé au dessus du moteur sur la tôle qui sépare le compartiment moteur du compartiment ou est situé le mécanisme essu
  8. Pour les docs en Francais contact [email protected] , il est super sympa et te fournira cela pour un prix raisonnable.
  9. Pas besoin d'extracteur pour sortir les injecteurs. Il faut un clé allen de 4 (plaque), une clef a pipe de 10 (piece metallique), un cle plate de 17 et 13 pour les raccord olive des tuyaux d'arrivée de gasoil. Il y a un plaque autour de chaque injecteurs vissé par 4 vis allen de 4. Ensuite on pivote la plaque et on accede a une piece metallique qui verrouille l'injecteur en position enfoncé. Elle est tenu par deux ecrous de 10 qu'il faut devissé sans les perdre dans les arbres a cames.... Ensuit l'ensemble injecteurs / plaque / piece metallique sort sans difficulté et il suffit de remonter
  10. Bonjour a tous, Depuis 1 mois, mon A6 3.0 tdi (189000 km) fume au ralenti , une fumée blanchatre et une odeur de gasoil mal brulé. La voiture démarre impeccable meme par -18 °. Le turbo n'a pas de jeu. Pas de perte de LDR. Nous décidons avec mon garagiste (Jagu automobile a Donges 44) de procéder au nettoyage des injecteurs avec du Bardhal après un vidange Longlife. Après 2000 km le problème a empiré. Impossible de laisser le moteur tourné dans le embouteillage. Les recherches sur les forums sont clair : Problème d'injecteurs ! J'ai donc achetés 6 injecteurs neuf 059130227 BD (merci l
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