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banditnico

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À propos de banditnico

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    nico
  • Localisation
    limoges
  • Marque et modèle
    A4 B5 phase 2
  • Motorisation
    19 TDI 115
  1. Bonjour, Et coté référence , comment s'y retrouver ? A4 B5 AJM 115 Merci
  2. salut a tous , je sais qu'il y a un tuto sur comment tester l'electrovanne du turbo ..... mais je ne trouve pas la reference et si vous avez des marques a recommander merci
  3. oui en retirant les deux barres qui s'emboite dans 2 carré de la caisse , ils sont remplacé par ceux de l'attelage. la meilleur façon de se rendre compte de tous ca, etant de démonter une la pare choc arriere .... et la tout va s'éclairer a+
  4. Tout depend de ce que l'on appel les points d'encrages.... pour la berline, on retire les morceaux fixé sur le pare chocet ont fixe l'attelage au pare choc puis on remonte. Sur l'avant on defait le pare choc, on fixe l'attelage à la voiture en ayant retiré la piece fixé et on remonte le pare choc. dans un cas la piece est termosoudé au pare choc (berline) et dans l'autre le pare choc est creux et s'insére dans la piéce fixé au chassis( l'avant) sur you tube il y une vidéo d'une B6 B7 AVANT je ne sais plus mais dans tout les cas cela s'applique au B5.
  5. non ils ne sont pas compatible.... en AVANT et BERLINE..... mais j'ai pour une avant avec faiseau
  6. Pour avoir demonté et essayé de mont un attelage sur ma B5 berline, ben c'est tres facile..... il faut juste avoir le bon attelage. et au passage j'ai un attelage pour une avant au cas ou
  7. tu trouves sur google d'autre tuto, ceci dit ce n'est compliqué dans l'ordre tu defais la vannes avec 3 vis reliées au collecteur( et de lautre coté le serflex et le tuyau raccordé), et le tuyau qui part de la vanne vers le bas ( obligatoire pour defaire la 3emme vis de la vanne clé btr de 6 il me semble) si tres tres ecrassé est la vanne, tu peux demonter le collecteur ( parti en alu sur lequel est raccordé la vanne, ca te mettra de la nettoyer au jex four ou produit spécial, plus karcher, il y 6 vis ) tu remontes dans l'ordre , collecteur, vanne et tuyau
  8. je vais vous faire rever peut etre, mais j'ai une 115 moteurr AJM de 56000 kilometre .( achete en 2001 avec 6000 kilométres) donc certifié Mon seul souci est de trouver pourquoi je n'ai pas toute la puissance ... J'arrete pas de lire le forum et de faire ce qui preconisé... je dois essayer d'accés à la N75 pour la verifier et de revoir la tubulure ... qui m'a l'air correct .... sinon je viens juste de changer le soufflet de cardan gauche ..... Si vous pouviez me dire ce que je peux tester en roulant avec mon VAG com ca serait mieux car Zero defauts
  9. Bonjour, je n'interivens pas souvent mais je lis regulierement les posts, Pour en revenir sur les pneus neuf à l'arriére du vehicule, si c'est une traction , comme les notres, ils faut imperativement mettre les neufs à l'arriere, car la traction se faisant à l'avant , le train arriére est soumis à des vibrations qui augmentent avec la vitesse, donc avoir des pneus usés accélérent le phénoméne de perte d'adhérence.... Un bon professionnel vous le dira...
  10. Bonjour, Pourquoi n'arrive t on plus a voir les photos du tutoriel merci
  11. salut, aucun souci d'evacuation d'eau, tout verifier hier quelques saloperie mais rien qui bouche . une autre piste ? je pense sincérement que la repartion du compteur pouurais peut ettre provoquer ces coupures? si c'était un faiseau electrique ca ne reviendrais pas aussi facilement une soudure seche peut etre on est en hiver le chauffage marche bien alors .... dialatation etc... Vous en pensez quoi, je dis des connerie ou c'est plausible ? Merci
  12. SAlut, As tu le ref du regulateur de vitesse que tu as ajouté? J'ai une A4 B5 num de serie 8D du fin oct 2000 et je cherche la ref du commodo pour le monter merci
  13. Bonjour, super tuto , je ne dois pas etre le seul a le dire , mais qqes chose me chagrine quand meme. J'ai un audi A4 B5 (phase2) de fin octobre 2000 non equipé, mon souci est de trouver un comodo d'origine audi .... mon numero de serie me dis que la ref devrait etre 8D etc.....donc de 96 a janvier 2001 Pour les la serie d'avant il mesemble que c'est du 4D sauf erreur de ma part. Y a t il quelqu'un ( car en conncession impossible d'avoir un ref correct ou sur ) qui peut me donner la ref exact du comodo regulateur de vitesse. Et est ce que les REF 4D peut fonctionner ou sont compatible avec ma voiture . En vous remerciant d'avance
  14. merci qu'est ce que le PI ? je n'ai pas encore de VAG en commande. Les cosses sont OK la Masse aussi moi je parle plutot de micro coupure quand la voiture tourne baisse d'intesité mais ca me l'a fait que 2 en 2 mois et par jour de pluie ( ( c'est un constat ) mais j'ai roulé par grosse pluie et rien ... contact coupé plus rien puis c'est revenu le temps de verifier la tension de la batterie.. 2 minutes
  15. Bonjour, puisque qu'on parle de A5 B5 phase 2, j'ai un petit soucis electrique ....... Mon vehicule de fin octobre 2000 et motorisation AJM 115 CV Je viens de faire reparer mon compteur ( instrumanetation qui ne fonctionnait que lorsque la temperature été à 22 23) Depuis , je me retrouve par temps de pluie avec un phénoméne que je ne m'explique pas. J'allume mon degivrage arriere et la, baisse d'intentité, je refais la meme manipe en roulant et la, les instruments se mettent a Zéro et ca revient . Je gare ma voiture au garage je coupe le contact et plus de jus impossible de fermer la voiture, j'ouvre la portiere pas de lumiérre.... j'ouvre le capot verifie ma batteire neuve ( 1mois) 12,8 volt.et reteste la fermeture centralisé et ca re marche . ..... A votre avis est ce que ca peut provenir du compteur ( suite à reparation ) ou avez vous des pistes a explorer ? Merci de votre aide
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