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Taz281277

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À propos de Taz281277

  • Date de naissance 28/12/1977

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    jacques
  • Localisation
    Ain
  • Marque et modèle
    A4 B7 Avant S-Line
  • Motorisation
    BKN 397.000 km
  1. Bonjour a tous, Ma voiture est de janvier 2005 et je ne trouve pas ma version de soft dans la liste :reflexion: . Mais à mon avis, je dois faire la MAJ car je suis en 0030. Voici ce que donne VCDS: Address 01: Engine Labels: Redir Fail! Part No SW: 8E0 910 401 K HW: 8E0 907 401 AJ Component: 3.0L V6TDI G000SG 0030 Revision: --H01--- Serial number: Coding: 0011111 Shop #: WSC 06325 000 00000 Merci
  2. Ok, si tout est bon de ce côté là, et que tu as mis des joints neufs sur les éléments de l'admission, je ne vois plus ce que ça peut être.. :reflexion: . Au passage quand j'ai eu ce symptôme, j'avais changé le filtre à air, et le filtre à gasoil, mais cela n'a rien changé. Cependant je n'ai pas pensé à isoler la partie EGR, genre en bouchant sa sortie (le joint métallique) et voir si ça faisait pareil.
  3. Sinon ton problème a commencé après le nettoyage de l'admission ou il était bien avant ?
  4. Donc avec des joints neufs, ce n'est pas mieux.... Si tu as vag com, tu peux voir, il me semble, le taux d'injection de chaque injecteur sur chaque rampe. Comme ça tu verras si tu as injecteurs un peut faible pour commencer.
  5. Oui, ce sont les joints de couleurs oranges sur le Y en plastique noir, il y en a 3 il me semble ! Après sur la piece en amont où vient l'egr, il y a un torique noir et l'autre est en metal.
  6. Bonjour Franck, Oui j'ai toujours le problème... sans le voyant allumé et sans erreur au VAGCOM. Tout ce que je peux te dire, c'est que je n'avais pas changé les joints toriques après le démontage de mon admission... c'est peut-être là mon erreur, car ils ne sont pas donnés ces joints chez Audi.
  7. Merci pour vos réponses. C'est dommage que ce ne soit pas faisable, j'aurais pris mon temps pour refaire l'ensemble... Bon, dans un premier temps je vais changer d'abord le pont, car je n'ai pas les finances pour une nouvelle boite... Par contre, le jeu axial de sortie de BV ne va-t-il pas abimer le nouveau pont ??
  8. Bonjour, Ayant des jeux énormes sur l'entrée du pont et sur la sortie de boite de vitesse, je voudrais savoir si je peux rouler sans l'arbre de transmission entre le pont et la boite de vitesse ? :icon_confused: Comme ça je limiterai les dégâts dû aux à coups donnés par ce jeu (embrayage+volant moteur changés), et pendant ce temps là, de trouver un nouveau pont pas trop cher, ce qui est très dur... et limite enlève le torsen de BV pour le réparer si c'est possible. Merci de vos réponses :icon_smile:
  9. Merci, je testerai le code d'apprentissage dès que je récupère le Pc :icon_wink:
  10. Oui le voyant est allumé, et les fils sous le siege ont été soudés par Audi, il y a quelques années. Je vais voir si la broche coté airbag dans le siege n'est pas débranchée. Mais comment ça se fait que le VIN soit incorrect d'un coups ? court-circuit ? Sinon pour le codage, je me suis apercu que le dernier octet qui est '2' devrait être '7' pour être utilisé avec un PR-9P3, est-ce que me trompe ???
  11. Bonjour tout le monde, Je voudrais avoir vos avis sur ce type de défaut après le passage du VAGCOM: Address 15: Airbags Labels: 8E0-959-655-94.lbl Part No SW: 8E0 959 655 G HW: 8E0 959 655 G Component: Airbag 9.41 H10 3230 Revision: 91H10323 Serial number: 0036M00175ST Coding: 0033722 Shop #: WSC 06325 000 00000 VCID: 3B7E80867A7E81B 2 Faults Found 01217 - Side Airbag Igniter; Driver Side (N199) 001 - Upper Limit Exceeded - MIL ON Freeze Frame: Fault Status: 11100001 Fault Priority: 1 Fault Frequency: 186 Mileage: 1048575 km Time Indication: 0 01794 - Control Module - Incorrect Chassis (VIN) Number 000 - - - Intermittent Freeze Frame: Fault Status: 00110000 Fault Priority: 2 Fault Frequency: 2 Reset counter: 99 Mileage: 1048575 km Time Indication: 0 Mauvais nunéro VIN ??? Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
  12. Bonjour, J'ai remarqué la même chose depuis peu, après un nettoyage de l'admission dû à un problème de faible débit EGR il y a quelques mois. C'est flagrant en montée, à 2000tr/min en 5eme sur route avec le régulateur, le régime tombe à 1800 puis grosse acceleration à 2000tr, ensuite 1800, 2000.. Par contre au dessus 2400tr, pas de problème c'est stable. C'est peut-être un problème d'encrassement au niveau de la vanne/clapet EGR ?
  13. Bonjour, Gaudi j'ai eû le même problème que toi, j'avais du liquide de lave glace qui coulé à l'interieur du coffre. Après le démontage de la garniture, j'ai découvert ça: http://imageshack.us/photo/my-images/837/img20130309150105.jpg/ C'est ce caoutchout noir qui est usé, donc plus étanche, et le liquide passe dans le mécanisme..... http://imageshack.us/photo/my-images/845/img20130309153745.jpg/ De plus, il n'existe pas au détail chez Audi, donc j'ai mis un petit joint en caoutchout en plus, et plus de problème :icon6:
  14. Hello, J'avais la même erreur sur ma voiture en faisant un diag. Effectivement, quand j'ai démonté la pièce en alu, qui injecte les gaz d'échappement vers l'admission, c'était bouché. Après le nettoyage de cette pièce en particulier, je n'est plus de problème de flux insuffisant :).
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