willy21
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William
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77
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Marque et modèle
A6 4f c6
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Motorisation
2.7 v6
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Dépose et remise en état démarreur suite à panne
willy21 a répondu à un(e) sujet de bridgego dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour, quelqu’un aurait-il encore ce tuto sous la main? Il n’est plus disponible avec l’a drop box et mon démarreur est entrain de lâcher. Merci d’avance pour votre aide -
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
willy21 a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
Bonjour, voici mon retour d'experience. Ayant eu beaucoup de fumée à l'echapement je me suis décidé de changer les 6 injecteurs. Pour cela j'en ai trouvé d'occaz' (merci helioman) pour 550e les 6. J'avais des injecteurs en reference 0445115019 et ceux d'occaz que je viens monter sont des 0445115054 (référence modifiée, donc normalement plus de probleme d'usure précoce). Je viens de finir de les monter, je ne conseille pas de faire comme le monsieur de la vidéo, les faire un par un cela peut éviter de faire tomber quoique ce soit dans le moteur. Changer bien tout les joints (cuivre et torique). Pour l'extraction de l'injecteur en tirant et tournant un peu au fur et mesure il sort. Pour moi pas besoin d'extracteur ( à par peut être si les injecteurs on 400 000 km). Du coup plus de fumée, plus de mauvaises odeurs au ralentis. Ca fait quand même du bien d'avoir une auto qui ne fume plus et avec laquelle on est serein pour rouler. On verra combien de temps celà durera (ca reste des pièces d'occaz avec 180000KM de fonctionnement, mais bon des injecteur c'est censé faire 300000km sans problème). Maintenant j'ai les miens de coté et je vais essayer de voir pour changer les nez d'injecteurs. Mon père à la même voiture et même moteur et ca commenece aussi un peu à fumer, donc je me lancerai peut être dans le changement des nez et je vous retiendrais au courant. Wil' -
Remplacement nez d'injecteur 0433175093 / DSLA150P520
willy21 a répondu à un(e) sujet de WAUZZZ dans A4 B5 - (1995 à 2001)
Bonjour, Est ce la même procédure pour des injecteurs piezo électrique bosch de mon a6 2,7 v6? Je ne comprend pas ce qu'il y aurais à tarer dans un injecteur piezo en changeant juste ne nez (qui est seulement une pièce à mouvement mécanique contrôlé électriquement)? Merci davance -
[Tuto] - Changement injecteur 3.0 TDI
willy21 a répondu à un(e) sujet de yannick82 dans A4 B7 / A4 B7 Cabriolet - (2004 à 2007)
https://www.youtube.com/watch?v=C7qODEdvXiI Quelqu'un peut nous traduire ce que la personne dit ?? Merci d'avance a vous :) Je cherche à savoir pourquoi tout les dieseliste même BOSCH ne veulent pas REPARER nos injecteurs pour moins moins chère que de l'échange standard! Et si quelqu'un connais ce site là ==> http://www.dieselkontor.de/product_info.php?cPath=22_29_196&products_id=3107 Ca fait l'injecteur pas chère sans échange standard?!? Et il y a aussi le nez de linjecteur en piece detaché comme sur la vidéo http://www.dieselkontor.de/product_info.php?products_id=3621 on peut trouver plein de nez d'injecteur bosio pour bosch sur le site internet, après il faut savoir lequel mettre dans nos injecteurs, pour ca en démontant un et on verra lequelle remetre? c'est bien le nez piezo qui fuit si on le change ca ne fuiera plus? je cherche des solutions peut être que je me trompe entièrement. Après il y a un numéro de téléphone si quelqu'un parlant allemand courrament peut appeler pour se renseigner un peu. Pour les scientifiques : http://ethesis.inp-toulouse.fr/archive/00000053/02/delay2.pdf Wil' -
Tutoriel changement injecteur A6 C6 3.0 TDI
willy21 a répondu à un(e) sujet de Marvel88 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
okey je te remercie pour ta contribution. Un peu de fumer blanche au ralentis, pas de vibration pas de conso élevée (presque pas de ville que autoroute entre 130 et 150 et 7,1l/100km). Pour le niveau d'huile j'ai regardé le niveau est un peu en dessus mais je pense que lors de l'entretien ils avaient un peu trop mis. Entretien la semaine prochaine... je vais faire le trajet et je verrai au retour.. si d'autre avis je suis preneur. merci -
Tutoriel changement injecteur A6 C6 3.0 TDI
willy21 a répondu à un(e) sujet de Marvel88 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour, Personne n'a d'avis sur ce problème? Je vous remercie pour votre participation en espérant croiser quelqu'un qui pourra m'aider. A bientôt -
Tutoriel changement injecteur A6 C6 3.0 TDI
willy21 a répondu à un(e) sujet de Marvel88 dans A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)
Bonjour, A6 2,7 V6 de 2005 Voici mes valeurs relevées (merci david77190) 11:28:07 Groupe 072 -20.0 ms Heure Corr. -2.0 ms Heure Corr. 0.0 ms Heure Corr. 11:28:07 Groupe 073 6.0 ms Heure Corr. 24.0 ms Heure Corr. 16.0 ms Heure Corr. 11:28:07 Groupe 074 -20.0 ms Heure Corr. -6.0 ms Heure Corr. -6.0 ms Heure Corr. 11:29:11 Groupe 075 -8.0 ms Heure Corr. 2.0 ms Heure Corr. 0.0 ms Heure Corr. 11:29:11 Groupe 076 -30.0 ms Heure Corr. -8.0 ms Heure Corr. -2.0 ms Heure Corr. 11:29:11 Groupe 077 -18.0 ms Heure Corr. 0.0 ms Heure Corr. 0.0 ms Heure Corr. G013 -0,94 0,52 -0,14 G014 0,28 -0,05 0,38 Je vois que les valeurs ne sont pas très bonne, la fumée blanche n'est pas très importante (par exemple en mettant du diesel exellium il n'y en a presque plus). C'est loin de faire un gros nuage épais à l'acceleration apres un long ralentit. Pas de vibrations anormale lors du ralentit moteur. Par contre une odeur de gazol imbrulé qui ne sent pas bon. Pensez vous que je peux faire 4500 kms sur autoroute sans craindre d'avoir de gros probleme moteur sur le parcours? Je vous remerci d'avance pour vos réponses et désolé de déterrer ce post :) -
merci pour le lien. Mais d'après ce que je lis cest pour faire du codage. Moi avant de faire du codage j'aimerai deja trouver un vag com. lequel dans une tranche de prix entre 50 et 100€ vous me conseillerez d'acheter? merci d'avance
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Bonsoir, j'aimerai aquerir un VAG COM pour mon audi A6 C6 de 2005, pour pouvoir remmetre les entretiens a zero, faire deux trois modifs, des diagnostiques... J'ai trouvé celui là http://www.ebay.fr/itm/VAG-COM-AUDI-SEAT-SKODA-VW-FRANCAIS-12-12-1/171850447106?_trksid=p2047675.c100011.m1850&_trkparms=aid%3D222007%26algo%3DSIC.MBE%26ao%3D1%26asc%3D20140620074313%26meid%3D3b51042c8fac401cb8b71c140ec5f575%26pid%3D100011%26rk%3D6%26rkt%3D10%26sd%3D171849384754 J'aimerai connaitre votre avis Je sais que depuis les mise a jour ont évoluées (model 12-12-1 celui ci-dessus) mais a quoi sert exactement ses mise à jour? Est-il vraiment important de toujours se servir d'un VAG COM qui possede la derniere mise à jour ou non? Avec cet outillage que vais-je pouvoir faire comme modifs? Je vous remercie d'avance de vos réponses.
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Bonsoir, je suis nouveau sur ce forum et je vien chercher de l'aide. Afin d'aller changer mes carpteurs de recule, j'aimerai déposer le pare choc arrière mais je ne trouve aucun tutorial pour pouvoir le faire. Si vous pourriez m'aider.. William.
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