Aller au contenu

Pachris

Utilisateur
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

À propos de Pachris

  • Rang
    P'tit néophyte

Information de profil

  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Pachris
  • Localisation
    Far EST
  • Marque et modèle
    A5,A3, S3 vendue, A7
  • Motorisation
    suffisante

Visiteurs récents du profil

Le bloc de visiteurs récents est désactivé et il n’est pas visible pour les autres utilisateurs.

  1. Merci beaucoup Ben pour ces infos A tout hasard aurais tu les références (Audi Accessoire Code) du document d'activation ? Car si je comprends bien: en rapprochant cette référence avec le code VIN de mon véhicule, la concession doit pouvoir me dire si c'est compatible, donc si l'ASI est effectivement activable. Auquel cas je ferai probablement comme toi ou négocierai un peu avec ma concession
  2. Hello, Ou as tu trouvé les étiquettes de portière pour jantes en 19" ? ça fait un moment que je les cherche... Merci !
  3. Pachris

    Réparation de jantes abîmées

    AKI94, Tu as essayé de dévisser les vis à empreinte torx pour véritier si la partie en noir se retire ? auquel cas tout devient (plus) facile
  4. Bonjour, en complément de ce qui a été dit, voici mes impressions sur le 143cv en multitronic Je partage les propos d'audiTIF en rajoutant toutefois qu'en termes d'accélération, pour dépasser un camion (par exemple) l'audi A5 en 143cv est , contre toute attente, très réactive. La vitesse de dépassement est impressionnante, pratiquement au niveau d'un V6 essence (j'ai également une mondéo ST en V6 essence). Ensuite, bien entendu, le TDI s'essouffle très vite (le moteur mouline dans le vide) et en fait c'est la grande faiblesse de ce moteur : il n'a pas d'allonge (il manque de cv), c'est ce
×
×
  • Créer...