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nicoroman

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À propos de nicoroman

  • Date de naissance 19/07/1978

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    Moulins 03
  1. Salut Burny, dans les 143e, les frais de port sont compris J'ai mesuré mes disques (sous la pluie), se sont bien des 280*13. Par acquis de conscience, j'ai regardé mes disques-plaquettes arrière et, oh horreur, il va falloir les changer d'ici peu. Je part bosser, je ne pourrai pas revenir avant demain soir 19h. Bonne fin de journée à tous .
  2. Depuis le premier janvier et meme quelque mois avant, officieusement, les caractéristiques des carburants ont évoluées pour suivre les nouvelles normes anti pollution; il est possible que cela joue pour la compatibilité avec certains moteurs. Entendu dans le premier Turbo de l'année
  3. Salut à tous j'ai eu des problèmes de connexion internet mais merci de m' avoir répondu si vite. Je suis tout à fait d'accord avec toi Burny sur la sécurité, simplement j'éssaie de me reseigner sur les meuilleurs prix possibles , pas la moins bonne qualité. Pour les zimmermann par ex, les prix varient presque du simple au double à reférences équivalentes!!! Bout du monde j'imagine que tu as acheté tout le bazar chez le vag local, c'est ça? Disque plein, rainuré,... quelle taille? et pour le montage, facile ou il vaut mieux laisser faire un pro à cause d'un outillage spécifique? Il faut que je mesure exactement mes disques pour une commande parce que entre RTA et le site bremsentechnik.de, j'ai le choix entre 4 tailles différentes. Au fait, un disque rainuré use t il plus (un peu, beaucoup, à la folie,...) les plaquettes de frein? Et les plaquettes, pour une utilisation standart ne vaut t il pas mieux des plaquettes standart qui n'auraient pas besoin d'etre mises à température pour bien marcher? Sinon sur bremsentechnik.de les zimmermann rainurés en 280*13 sont à 40euros la pièce, les plaquettes vont de 32e pour les ferrodo normales à 89e pour les ferrodo racing DS performance, avec des prix intermédiaires dans d'autres marques type ATE (si j'ai bien compris, c'est de la premiere monte, quelqu'un connait?), la bouteille d'1litre de dot 4.1 est elle à6.9e En prenant les disques les plaquettes de base ferrodo, 3 lde dot, j'arrive port compris à un total de 143.62euros. Alors? Bon, pas bon? Faudrait t il des durites avia également ou c'est du pipeau pour tous les jours? Sinon quelqun aurait il un plan barre anti rapprochement pour ma titine, genre fond de stock de magasin depuis 10 ans ou qui trainerait au fond d'un garage suite à un changement de véhicule? Merci à tout le monde, j'espère, Burny et Boutdumonde que vous pourrez encore m'aiguiller et puis que d'autres spécialistes voudront bien également m'aider à faire avancer mon schmilblik. Bonne nuit à tous et à demain.
  4. Bonjour à tous, je viens de finir de manger ce matin mes plaquettes en évitant un enfant qui a traversé sans regardé sous mes roues; je suis passé à 2 doigts de la crise cardiaque, mais c'est une autre histoire!!! Mon problème est simple, les plaquettes sont à la feraille et je dois les changer donc: -les plaquettes d'audi 80 tdi de 93/94 se changent t elles facilement pour un particulier, sans outillage spécifique et cher? -quelqu'un a t il une idée des prix pratiqués? -y a t il possibilté de commander sur le net à bon prix et si oui ou? -les disques commencent à fatiguer donc meme question puis je les changer, à quel prix, contre quoi? Question finale, vaut il mieux le faire soi meme ou passer par un centre auto pour se faire poser des produits de base? Ouf, j'ai fini, c'est à vous.
  5. - membre : nicoroman - année de fabrication : 1993 - voiture achetée neuve / d'occasion : occas - modèle (A2, A3old, A3évo, A3new, S4, S4new, S3, S3évo,... ) : 80 B4 - moteur (cylindrée et puissance): tdi 90cv - préparation moteur (nom du préparateur / puissance obtenue) : si je pouvai... - berline / avant / cabrio,road : berline - version (ambiente, ambition, pack plus,...) : pack luxe - boîte manuelle / automatique / DSG : manuelle - traction / quattro : traction - couleur extérieure : gris foncé - couleur intérieure : gris foncé - finition intérieure (tissu, cuir, cuir/alcantara,...): velours - jantes (taille / dénomination): 15 pouces / origine audi (à 10 branches) - pneus (fabricant / modèle): P 7 et cochonnnerie euromaster en 195/65/15 V - châssis modifié : non - freins modifiés : non - options / divers : anti démarrage, abs, airbag, volant et leviers cuir, bois, calorsat à changer, j'aimerai beaucoup lui monter un tdi 130cv pour pourrir les minous vers chez moi qui font le bordel en 206 xsi, clio, petites BM ( je sais, oui, je dois devenir adulte et arreter de réver à voix haute)
  6. nicoroman

    Deuil

    Grande tristesse pour la disparition d'un grand pilote. Je vous rejoint pour penser à sa famille qui n'a pu le revoir une derniere fois.
  7. Salut à tous, je glisse lentement vers les 27 ans. Ma douce 80 tdi de 93 m' accompagne presque fidèlement depuis un peu plus de 18 mois. Je l' ai donc achetée pour m'auto féter mes 25 ans, après négociation avec ma chérie pour échapper à une ZX bordeaux mate. Pour la petite histoire, elle a remplacée une 205. Bizarrement, depuis que je roule en allemande, plus personne ne cherche à me casser la geule en ville, sur les parkings... ou m'empécher de doubler. Perso, j'ai quand meme un faible pour la xantia activa (voiture performante et pas convoitée par les voleurs).
  8. Salut à tout le monde, est ce que une bonne ame pourrait m'expliquer simplement pourquoi ce calorsat pose des problèmes de conso? Mon hypothèse naive est que le moteur ne montant pas en températue sur-injecte du carburant en plus comme un starter. Autre chose, ma vieille tdi a le meme problème d'aiguille de température paressseuse. Il me semble que depuis le mois de novembre et la baisse de température,elle consomme plus (un peu), celà pourrait il etre le meme problème avec la meme résolution?
  9. nicoroman

    Les P7 ont ils un sens?

    merci à vous tous, je viens de prendre rencart pour lundi chez un garagiste de ma connaissance pour les faire installer. Bonne nuit et surement à demain!!!
  10. nicoroman

    Les P7 ont ils un sens?

    Dans l'absolu, je suis d'accord avec vous mais ce qui me chiffonne, c'est qu'en respectant le sens d'installation, , j'ai l'impression que "la nervure extérieure pleine et l’épaule rigide" dixit Pirelli.com se retrouverai du meme coté sur les 2 boudins . Peut etre ya t'il un forumiste qui aurai ces boudins qui pourrait m'en dire plus, sinon je vais tacher d'attrapper demain midi mon voisin mécanicien pour une confirmation de visu. Sinon merci à vous deux, quickmik et skynet654 pour vos réponses rapides!
  11. Bonjour à tous, j'ai un petit problème, c'est à dire que j'ai acheté deux pirelli P7 sur le net pour mon carosse. Jusque là pas de problème, sauf qu'à la réception, j'ai remarqué un "petit quelque chose". Les pneus cote à cote sont identique, ce qui est génant pour des assymétriques. Plus simplement, j'ai l'impression que l'on m'a livré des pneus pour garnir le meme coté de mon audi plutot que le meme essieu. Après 24h la réponse du site est:"il n'y a pas de droite ou de gauche sur les pneus". Qu'en pensez vous, je pete une durite en étant méfiant à tort, ou bien j'ai réellement un problème? Merci à tous de bien vouloir m'éclairer.
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