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Michel

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    TT Quattro
  1. Salut à tous, :coucou: je voudrais savoir pour un TT Quattro 225 CH la procédure de remplacement de la courroie de distribution est la même que pour un 180 CH ? Y a-t-il quelqu'un qui l'a déjà fait sur un 225, il ne faut pas d'outillage spécifique ? A+ Michel
  2. Moi sur mon TT Quattro, j'ai eu les voyants ABS et ESP qui s'allumaient, au début ça se manifestait en roulant que de temps en temps, du genre 1 fois par mois environ et ça disparaissait en coupant le contact, et en dernier avant que j'aille au garage, ça s'allumait tout le temps juste le fait de démarrer le moteur sans même faire un seul mètre avec la voiture. Chez Audi il m'ont changé après plusieurs tentatives 2 capteurs d'accélération longitudinal de l'ESP, et depuis tout est redevenu normal après une facture d'environ 600 euros. Merci Audi A+ Michel
  3. Salut, Non tu n'as pas besoin de faire le vide dans le petit tuyau, il se fera tout seul quand ton moteur sera en marche A+ Michel
  4. Salut Ly, Merci pour tout, je vais essayer de voir si je retrouve les mêmes éléments que tu m'indiques, sur mon moteur, car ce n'est pas une voiture du groupe VAG, c'est une Mazda 626 avec un carburateur double corps Weber. J'ai beau avoir la revue technique et le plan électrique, c'est une vrai usine à gaz ces machins là, et c'est vraiment dur d'assimilé tout le fonctionnement. En tout cas merci pour ton explication. A bientôt Michel
  5. Salut à tous, Est ce quelqu'un pourrait m'expliquer comment fonctionne un starter automatique sur une voiture essence à carburateur, car en moment sur une voiture de 88, ça ne fonctionne plus. Quand je la démarre, le régime moteur monte jusqu'à 2000 tr/min, et retombe tout de suite à 1000-1500 tr/min alors qu'avant ça redescendait doucement au fur et à mesure que la température moteur augmentait. Et donc comme le régime moteur chute, j'essaie de le maintenir avec l'accélérateur mais le moteur ne tourne pas rond, et quand je roule ça tousse. J'ai vérifier toutes les electrovannes et les sondes sur le carburateur, et tout à l'air de fonctionner correctement. J'ai trouvé un boitier électronique de gestion du moteur où viennent les sondes et les électrovannes, mais je ne sais pas ce qui enclenche le starter au démarrage moteur froid. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter. A bientôt Michel
  6. Salut, Je suis dégouté, je viens de faire changer le capteur d'acceleration longitudinal 1J0907651A chez Audi car j'avais les voyants ESP et ABS qui s'allumaient comme dans les symptomes décrit plus haut dans le post avec le même code erreur G 251, et en revenant du garage les voyants se sont à nouveaux manifestés. Qu'est ce ça peut être, le capteur d'acceleration transversal, le capteur d'angle de bracage, je vais quand même pas faire changer tous les capteurs. Est-ce que quelqu'un n'aurait un conseil pour trouver d'où provient le défaut? Est ce que quelqu'un a-t-il eu le même problème. Merci d'avance à ceux qui voudront bien apporter une réponse à mon problème. A bientôt Michel
  7. Salut à tous, Moi ce que je me demande c'est si on passe du 17 au 18 pouces par exemple est-ce qu'il y a quelque chose à faire configurer au niveau de la gestion electronique du moteur pour l'ESP, l'ABS ou l'antipatinage par exemple.
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