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fred_31750

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  1. Bonjour, A la suite du changement du turbo sur mon Audi (moteur 1Z), je sais pas si les 3 durites qui partent du bloc filtre à air ont été rebranchées correctement. Idem pour la durite du waste gate et plus généralement les durites de l'électrovanne. il en résulte que le turbo ne donne pas ce qu'il devrait. Je ne pense pas que ça soit quelque chose qui a pété (débitmètre, N75......) car tout fonctionnait bien avant le changement du turbo. Quelqu'un pourrait-il me donner un schéma ou une photo de branchement de ces durites. Merci d'avance Frédéric
  2. Bonjour, Il me semble que c'est normal que les ventilos du radaiteur se mettent en route avec la clim Frédéric
  3. Bonjour, Merci pour ta réponse, j'ai rééssayé aujourd'hui avec une clé à oeil facom de 13 et il me semble que c'est du 12. Comme j'en n'avais pas j'ai pas pu le faire. Frédéric
  4. Bonjour, Bonjour, Je me suis attaque au turbo que aprem, vite arrêté car les vis qui le fixent au collecteur d'échappement sont spéciales et j'avais pas l'outil: le tête de vis fait à peu près 13 mm mais elle a un douzaine de côté plus ou moins arrondis (c'est ce que j'ai pu voir avec une glace et une lampe car elles sont derrière le collecteur) Bref, je suis bloqué, savez vous où je peux trouver l'outil adapté (j'aimerais éviter VW ou Audi et trouver moins cher) Merci d'avance Frédéric
  5. Bonsoir, pas de réponse? je remonte le message Frédéric
  6. Bonjour, A priori, c'est le 296, qui se branche juste derrière le relais des essuies glace, mais j'en suis pas sur à 100% Frédéric
  7. Bonjour, Je suis allé dans une casse cet aprem pour récupérer le relais 229 qui commande les essuies glaces, et sur la voiture dans laquelle je me suis servi (une Audi 80 2 litres), il y avait aussi un relais marqué 272, non présent sur ma voiture. Je me demande à quoi il sert, est ce que ça commanderait pas le compresseur de clim? Frédéric
  8. Bonjour, Sur mon Audi 80 tdi, le compresseur ne se met pas en route. Le circuit a été rechargé recemment et n'a pas de fuite. Quel est le fusible qui commande le compresseur? y a t'il aussi un relais? Je voudrais vérifier ces 2 points avant d'aller voir vers le compresseu, assez inaccessible Merci Frédéric
  9. Bonjour, J'ai acheté une Audi 80 tdi recemment et après 5 à 6000 km, elle fume de plus en plus bleu et il y a de l'huile dans l'échappement. Ce n'est pas la vanne EGR, elle est débranchée, je pense au turbo, mais je n'ai pas de perte de performances. J'ai également remarque que la durite metallique d'huile entre la pompe à huile et le turbo est pincée, je vais la changer demain. Le moteur démarre au quart de tour, ce qui laisse penser que les compressions sont bonnes. Y aurait il d'autres causes possibles (joints de queues de soupapes) Merci d'avance pour vos réponses Frédéric
  10. Bonjour, J'ai eu le même problème de totalisateur qui ne tournait pas, maintenant résolu: tu enlèves le combiné d'instrument: très facile on vire d'abord la coque en plastique autour du volant (2 petites vis en dessous), puis on dévisse le 2 vis en bas du combiné et on tire doucement. Le connecteur fautif est celui de droite (le bleu si je me souviens bien). Tu pousses légèrement les pinoches (côté combiné) afin qu'elles soient bien en contact quand tu rebranches. Un coup de bombe (WD40 ou autre) ne fait pas de mal pour desoxyder. Tu remontes ensuite le tout. Je l'ai fait 2 ou 3 fois avant que ça marche définitivement (lorsqu'il faisait chaud, le fonctionnement devenait aléatoire) Frédéric
  11. n'a pas encore défini son statut

  12. n'a pas encore défini son statut

  13. Rebonjour, Quelques photod de ma belle: Frédéric
  14. Bonjour, J'habite en région toulousaine et j'ai 46 ans. J'ai acheté une Audi 80 avant TDI de 1993 par le hasard d'une petite annonce, pour remplacer temporairement mon Renault Espace dont la courroie de distribution a cassé (et comme je suis en litige avec le garage qui me l'a vendu, ça risque de durer longtemps) On a aussi un VW Combi Westfalia de 1974, une vieille 2CV, une DS (que je suis en train de vendre, faute de temps pour m'en occuper) et une ZX break. Pour revenir à l'Audi, je pense la garder surtout pour sa consommation (j'ai divisé mon budget par 2 par rapport à l'Espace), aussi parce que j'ai eu le dernier numéro 31 de l'ancien système (864 CMV 31), ça serait dommage qu'il disparaisse si vite. Elle tourne bien, mais fume beaucoup (bleu), je regarde d'ou ça peut venir et je pense changer le turbo Frédéric
  15. Bonjour, En immtriculant ces jours ci, tu devrais être dans le début des AE xxx xx. Pour info, ils font un peu plus de 2 séries de droite par jour (AE xxx AA à AE xxx BZ) et AE xxx à commencé vendredi dernier en fin d'après midi. Frédéric
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