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jimmy'z

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  1. Bonsoir et merci pour ta réponse mais redonne moi le mail de ton ami stp erreur de manip sur ordi. Je souhaite réellement une voiture 100% d'origine, je suis intransigeant sur ce point.
  2. Salut et merci pour ton avis perso. Je suis au courant pour les freins UFO sachant que j'ai eu une superbe S4 BV6 berline à l'époque en 2 nd main (j'ai fait une prépa 300 ch chez Lehmann au Liechtenstein) superbe souvenir avec cette voiture. Vente de la voiture à un de mes amis plus tard avec 72000 kms et lui à fait le rodage durant quelques années sans soucis bien sur puis j'ai acquis en 1996 une RS2 à Thonon (74) chez gge Audi. Je souhaite donc revenir à la marque mais avec une auto d'origine saine et avec un historique et carnet limpide. La 100 S4 est d'origine mais pas encore vu et par contre j'ai vu la S6 Avant BV6 mais pas de carnet et dans son jus mais prévoir quelques travaux très prochainement.......et il faut que je fasse un choix pour un même budget 7K€ voir moins idéalement. Que faire alors ? prendre plus la S4 après expertise bien sur même si plus ancienne ou prendre la S6 et faire une offre à un prix plus bas ? ou sinon attendre qu'une perle rare arrive sur les annonces dans quelques temps ?
  3. Merci pour ta réponse et donc pas de BVA et je reste sur une BV6. A défaut d'une belle S6 Avant que penses-tu d'une 100 S4 berline de 1992 en BV6 ? prévoir un budget maxi de combien avec faible kms (moins de 100 Mkms) ? Slts
  4. Merci pour ton dernier commentaire mais pour le moment je n'ai pas pris de décision concernant l'achat car j'hésite aussi avec une S6 voir une 100 S4 en Avant idéalement ou une berline avec BV6 uniquement et le 5 cylindres. Il faut simplement que je tombe sur une belle auto et avec mes propres exigences mais que nous avons tous je pense (pour moi d'origine avec son carnet et factures d’entretien, pas accident et propre dans son ensemble et un kilométrage "logique"). Mon choix en définitive ce fera entre les trois modèles et surtout en fonction de ce que je trouve et avec un tarif cohérent. Pas d'urgence et surtout pas de précipitation.
  5. Bonsoir à toi, il faut que tu demandes chez Digitpower ou chez Sportec voir qui en a une et avec un plus de chance chez Hans Lehmann à Triesen (FL) si il ont un client sympa qui pourra te faire un tour. J'ai eu le plaisir de le faire (en passager arrière-coloris gris clair) il y quelques années sur la banlieue Parisienne avec un de mes amis (S2 coupé (jaune et bleue RS maintenant) avec grosse prépa de 500 cv Lehmann) qui à faillit faire le pas avec cette auto et son propriétaire vendeur mais sans suite finalement.....un super souvenir même après plus de 12 ans maintenant. J'ai vu plusieurs Sport Quattro à chaque visite chez Hans Lehmann et pourquoi pas y faire un tour si tu es dans le coin mais passe lui un coup de fil avant au cas ou. Ce sont des super pro en plus et très sympa. A l'époque nous avions comme interlocuteur un mécanicien au prénom de Tomas et bien sur Monsieur Lehmann en personne avec son accent mais qui parle bien français aussi. J'avais une Audi 100 S4 BV6 berline noir (prépa chez lui en une journée avec 300 ch réel) et puis retour en France avec un réel bonheur d'avoir de la puissance une fois que tu en as besoin (je roule cool mais si besoin je pousse qd même le moteur). Cela fait longtemps que je n'y es pas fait un saut (au moins dix ans voir plus). Nous étions à l'époque les seuls français à bien le connaitre et surtout mon copain. Bref, bon courage à toi si tu arrives à aboutir à cet essai mais ne baisse pas les bras et tu auras ta chance à mon avis et tu verras un Sport Quattro sauce Lehmann ou d'origine ! Slts
  6. Je suis tjrs dans l'attente d'une réponse objective à ma question mais rien pour le moment alors aidez moi, j'ai besoin de savoir ce que vous en pensez merci.
  7. Merci à tous pour vos réponses et cela me donne une idée du prix en ce moment mais cela dépend de son état et du kilométrage comme toujours. Cela commence à être une voiture très rare et surtout d'origine. Effectivement il est plus simple d'avoir une RS2 (que j'ai eu perso en 1996 avec 25000 kms) qu'une S2 Avant.
  8. J'en profite pour faire une petite demande, que coute une S2 Avant aujourd'hui avec un carnet et strictement d'origine et dans un parfait état ? et pas un très gros kilométrage ? Une fourchette de prix donc. Merci pour vos avis cela m'aidera à me faire une idée du budget qu'il faut prévoir si un jour il y a une belle auto en vente. Cdt
  9. Bonsoir un petit rappel pour mémoire le collecteur de la RS2 était faite par Hans Lehmann à Triesen (FL) ? j 'ai eu le plaisir d'y faire un saut plusieurs fois à l'époque avec ma 100 S4 BV6 (prépa 300 ch maison) et la coupé S2 a un de mes amis. Un grand Monsieur et très très sympa en plus. Cherche chez lui pourquoi pas puisque tu es en Suisse et chez toi aussi. Bon courage pour ta recherche. Slts.
  10. Bonsoir je te remercie pour l'info et si il a une belle S6 BV6 Avant pourquoi pas mais vraiment 100 % d'origine et saine avec un carnet limpide sur l'historique sinon je suis pas preneur et kilométrage convenable. Si tu as des infos sur la voiture merci de me le dire. Sinon si je trouve rien de bien, je repousse mon achat.
  11. Bonjour et merci pour ta proposition mais vraiment il me faut le 5 cylindres pas de V8 ! et si je peux avoir des avis suite à ma demande je suis preneur. Slts à tous.
  12. Bonsoir je viens de lire ta propostion mais je cherche un 5 pattes en Avant et au pire une berline. Sinon combien de kms et le coloris la S6+ berline ?
  13. Bonsoir à tous, J'ai besoin de vos conseils concernant un achat de S6 Avant. Premièrement que pensez-vous d'une version en boite auto objectivement avec 130000 kms ? sachant que je risque de faire une prépa moteur dans le futur et que la voiture proviens d'Italie chez un pro (pas vu) . Deuxièmement j'ai vu une S6 en BV6 il y une semaine qui proviens aussi d'Italie (particulier) mais sans carnet et 134000 kms et qui est dans un état normal sauf qu'il faut refaire la sellerie du siège conducteur et également d'autres travaux (roulement arr, soufflet de cardan avt, TOE défaillant et retouches peinture et PC arr en peinture voir la révision et la disribution). Que prendre et pour un prix d'achat de combien au final afin que je fasse une proposition aux vendeurs ? Petit rappel la distribution est à faire quand (années et kilométrage) ? Merci pour vos conseils. Sportivement
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