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CEDBOU50

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À propos de CEDBOU50

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  • Sexe
    Homme
  • Prénom
    Cédric
  • Localisation
    Granville
  • Marque et modèle
    AUDI RS6 C7
  • Motorisation
    560 ch

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  1. Félicitation pour ton travail , je l'ai deja fait sur une BMW 330 D en finition carbon noir et je sais le boulot que cela représente , là je vais m'attaquer sur mon nouveau ALLROAD . Je conseil à tous de prendre du film 3M car les autres produits se decolent au 1er coup de chaleur !!!
  2. Bonjour a tous . J'ai monté la ligne milltek sur ma 3.0 l tdi et je suis déçu car l'auto fait un bruit sympa uniquement quand le moteur est chaud et par température extérieur supérieur a 20 c° , comme je n'étais pas totalement satisfait du bruit , j'ai rajouté un filtre K&N , c'est un peu mieux mais la voiture est très bien insonorisée , il faut rouler la fenetre ouverte pour se rendre compte de la difference . bref tout ça pour vous dire que l'on ne peux pas avoir le bruit d'un V8 4.2 avec un V6 tdi !!!
  3. ]Bonjour à tous , voici mes différents bugs rencontrer avec ma belle à 65000 km : 1) moteur et tringlerie de vitre passagé HS , 2) joint de lèche vitre conducteur à remplacer car bruyante par forte chaleur , 3) poussière dans les optiques de phares avant , 4) usure prématuré des maintients en cuir du siège conducteur ( malgré un entretient régulier ) 5) déformation des jantes en 20 pouces ( sans avoir pris de choc ) 6) default sporadique du voyant FAP au tableau bord . 7) grésillement d'un hp bang & olufsen au niveau du tableau de bord . A part tous ces ]différents petits soucis cela reste une voiture extraordinaire . PS : si les dirigeants de la marque lisent ce forum je leur demande juste de faire attention à la qualité de certain matériaux qui on diminués avec les années , un exemple en particulier : le cuir de mon ancienne Audi A4 2,5 tdi avant pack luxe de 1999 qui avait 400.000 km et 10 ans était en meilleur état que celui de mon A5 qui à 3 ans et 65000km !!!!
  4. Bonjour à tous , j'apporte mon témoignage pour ce qui est de l'usure et le choix de mes pneus . Modele : AUDI A5 3.0 TDI 1er main kilometrage : 61.800 km Taille : 265/30/20 monte de pneu : MICHELIN PS2 (d'origine) Avantage : tenue de route / silencieux / longévité Moins : tenue de route sur la neige J'ai pris RDV vendredi pour les remplacer car j'arrive au temoin usure , mais je remets 4 MICHELIN même si le prix est supérieur à la concurrence car presque 62.000 avec des pneus , j'ai jamais fais çà !!!!!
  5. Bonjour à tous , Le verdic est tombé , c'est le roulement de la pompe à eau qui à cassé et qui à bloqué la distribution, ce à qui a provoquait la casse moteur . La conclusion de l'histoire est que même si le remplacement de la distribution est prévu à 180 000 Km sur ce moteur alors même qu'il n'avait que 90 000 km , il est noté qu'elle doit être faite toutes 5 Ans , chose que je ne savais pas !!!! Si quelqu'un connait un moteur de S3 type ABY avec son turbo ayant moins de 100 000 KM à vendre , je suis preneur , telephonez moi au 06.19.36.09.88 .
  6. Je vais essayer de repondre à toutes les questions : les bougies sont des NGK R origine AUDI , tout l'entretien est fait chez AUDI , voiture entiérement d'origine sauf la prepa ABT (calculateur) et la dump valve FORGE. Pour ce qui est de la panne lorsque cela est arrivé : aucun à coup , pas de monté en temp , aucun voyant ni alarme , le moteur à juste calé à 130 Km:h avec une grosse fumé blanche à l'échappement , le tout en 15 Secondes . Aujourd'hui je retourne chez AUDI pour regarder le turbo coté admission pour voir si un corp etrangé n'a pas provoqué la casse !!!! Je vous tiens au courant A++++
  7. Bonjour à tous , merci de vos réponse . Tout d'abord ils ont deculasser le moteur et là les pistons sont fondus , les soupapes sont toutes eclatées dans les pistons et le turbo est bloqué , je vous met des photos pour vous faire voir le travail . Le probléme c'est que l'on connait toujours pas la raison de cette casse . J'ai envoyé les photos à mon pére qui à été chef d'atelier dans une concession auto de marque française pendant 35 ans et lui pense à une casse de turbo ou les ailettes du turbo seraient passé par le conduit de l'admission et aurais provoquées la casse moteur , si quelqu'un à une autre idées , je suis preneur . A+++++
  8. Bonsoir à tous , propriétaire d'un S3 de 2001 Préparé ABT 91 000 KM . J'ai eu un gros probléme : Hier soir alors que je roulais tranquilement sur l'autoroute , le moteur à calé à 130 km/h et là grosse fumée blanche à l'échappemment et impossible de redemarrer , donc assistance + dépanneuse et ce matin le garagiste (Renault Assistance) me dit que le moteur est bloqué .Je fais rappatrier l'auto chez AUDI dont elle sort la semaine derniére pour la revision des 90 000 km et cet aprés midi , je suis allais voir le garage , premier diagnostic : bocal de liquide de refroidissement vide avec trace d'eau sur le bouchon de remplissage d'huile , plus de compression , une bougie eclaté ( plus electrode ) dans la culasse et plus aucune dent sur la couroie de distribution . Le responsable de la concession vient demain aprés midi pour vois ça !!!! Est ce que quelqu'un à déja eu un probléme similaire ??? Merci d'avance salutation
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